fbpx

QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme ukrainienne ?

Quand vous pensez à une femme ukrainienne quels mots vous viennent à l’esprit ? Romance, beauté, passion, famille, amour, style, chaleur… Les femmes ukrainiennes ont toujours été considérées comme belles et aussi intelligentes, chaleureuses, accueillantes, familiales, féminines, romantiques et tout simplement superbes. Chaque année, des milliers d’hommes du Québec et d’autres pays, se rendent en Ukraine afin de rencontrer des belles femmes slaves qui sont à la recherche d’une relation sérieuse.

 

LA FEMME UKRAINIENNE, SA MENTALITÉ ET SES TRAITS TYPIQUES


Chaque femme est différente et nous ne pouvons pas parler de toutes les femmes de la même manière, mais dans cet article nous allons essayer de mettre en évidence les principaux points sur le caractère et l'état d'esprit d'une femme ukrainienne.

Dans l'ensemble, les beautés ukrainiennes ont un caractère doux, elles aiment s'approcher de l'homme, l'écouter attentivement et respecter l'opinion de son interlocuteur, même s'il pense différemment.

Les femmes d'Europe de l'Est sont courageuses et créatives, ont de l'assurance et peuvent faire face aux nombreux défis de leur vie quotidienne en Ukraine et résoudre elles-mêmes leurs situations difficiles. Les femmes slaves sont encore habituées à être fortes de l'ère soviétique et ne se plaignent pas de leurs conditions de vie compliquées. À l'époque soviétique, les femmes avaient toujours un emploi, recevaient une bonne éducation, s'occupaient de leurs enfants et de leur mari en plus de leur travail à plein temps. C'était la normalité à l'époque soviétique. Les femmes célibataires sans mari ni enfant n'étaient pas considérées comme normales, elles étaient considérées comme antisociales.

Les temps ont changé, mais la capacité des femmes d'Europe de l'Est à surmonter les difficultés avec fierté, aisance et optimisme est restée.

De nombreux hommes le confirment, les femmes ukrainiennes sont d'une beauté et d'une intelligence renversantes. Les jolies dames célibataires ukrainiennes sont cosmopolites et curieuses. De plus en plus de femmes célibataires recherchent l'homme de leurs rêves par le biais de nombreuses agences de rencontres sur Internet. Elles sont curieuses de connaître les hommes occidentaux et aimeraient rencontrer de nouvelles personnes et peut-être l'homme de leurs rêves.

La culture ukrainienne est vaste et diversifiée. Pour l'étudier, il faut des mois. Mais dans votre recherche de partenaires, c'est plutôt ambigu. Nous allons vous dire dans cet article, avec quoi vous pouvez laisser une impression inoubliable sur une femme de l'Est.

GALANTERIE

Les femmes ukrainiennes sont charmantes, amusantes et sexy. Les filles commencent à prêter attention à leur apparence dès leur plus jeune âge. Les femmes investissent beaucoup de temps dans leur apparence, surtout lorsqu'elles viennent pour un rendez-vous romantique. Dites à votre dame dans la conversation qu'elle s'est faite belle et qu'elle a de la classe. Toutes les femmes aiment les hommes galants, votre partenaire l'appréciera !

 

APPARENCE SOIGNÉE
Les femmes ukrainiennes sont sensibles à la mode et accordent beaucoup d'attention à leur apparence et à leur style. Elles attendent également de leur homme qu'il vienne toujours bien soigné et habillé de manière appropriée pour l'occasion. Il ne doit pas nécessairement s'agir de marques coûteuses, mais les vêtements doivent être bien ajustés, soignés et vous correspondre. Les vêtements font la première impression, alors faites-les bien !

 

MAINTENIR LE CONTACT VISUEL
Un regard vaut mille mots. Lorsque vous parlez à une femme ukrainienne, le contact visuel revêt une importance particulière. Cela montre votre intérêt, votre attention envers votre dame. N'hésitez pas à échanger des regards intenses. Un petit flirt ne fait certainement pas de mal, il est bien respecté dans la culture ukrainienne.

 

RESTEZ OBJECTIF
Ne vous vantez pas de vos biens ou de votre bon travail, de l'immobilier, etc. lors de votre rendez-vous. Les femmes ukrainiennes pensent que les vrais hommes ne se vantent pas de leurs réalisations. Soyez ouvert et poli, cela crée une atmosphère confidentielle entre les personnes.

COMPORTEMENT RESPECTUEUX
Faites preuve de tact et de galanterie, traitez votre partenaire potentielle avec respect et elle vous ouvrira son monde intérieur. Appelez votre dame par son nom, en le prononçant correctement. Ne soyez pas pressant dans vos questions, faites preuve de patience et soyez attentif aux détails de sa vie. Les femmes s'ouvrent progressivement et si vous avez déjà convaincu et conquis une femme ukrainienne, elle restera avec vous pour toujours.

 

DISCUSSIONS ET CONSEILS
Évitez les critiques et les accusations lors des rendez-vous à part. Vous devez également faire attention aux conseils. Vous ne connaissez pas encore très bien votre femme et vous l'avez critiquée, ce qu'aucune femme n'aime entendre lorsqu'elle commence à la connaître sur le plan romantique.

ÉCOUTEZ
Laissez votre amie se défouler, écoutez-la attentivement lorsqu'elle vous confie ses rêves et ses projets. La base de l'amitié dans la relation est aussi importante que le côté romantique. (voir les secrets de la rencontre réussie)

 

PARLEZ CLAIREMENT
Réfléchissez d'abord à ce que vous voulez dire. Vous ne connaissez pas encore la mentalité slave et vous voulez sûrement éviter les éventuels malentendus culturels.

Si vous avez promis quelque chose à votre femme, tenez toujours votre promesse, quel que soit le sujet.

INFORMATIONS PERSONNELLES

Ne soyez pas timide, révélez quelque chose sur vous, vos hobbies, votre routine quotidienne. Évitez le sujet de votre ex-partenaire. La conversation avec votre dame de cœur doit être amusante et discrète. Mentionnez les histoires drôles de votre vie, rire ensemble est une belle chose !

ÉVITER LES SUJETS SEXUELS

En Ukraine, il existe une règle d'or : les sujets sexuels, voire les plaisanteries, sont tabous au début de la rencontre. Les femmes ukrainiennes sont détendues sur ces sujets dans la relation, mais au début, vous attendez de votre partenaire potentiel qu'il soit sérieux et ne cherche pas d'aventures en Ukraine.

 

VERS LE SITE ROMANTIQUE...

Philosophez avec votre femme sur les sentiments, l'amour, les actes romantiques, une journée parfaite ensemble, les surprises agréables et vos plans pour l'avenir.

Commencez à vous rapprocher lentement au début. Gagnez votre femme progressivement, commencez petit, touchez-lui légèrement la main ou donnez-lui un baiser sur la joue. Cela montre votre patience et vos bonnes manières et votre petite amie ukrainienne se sentira comme une dame aux côtés de votre chevalier.

 

IMPRESSION DE FIABILITÉ ET DE TERRE-À-TERRE

Les femmes ukrainiennes n'aiment pas les mauviettes. Un homme doit être solide et avoir les pieds sur terre. L'apparence masculine fait principalement référence à l'envie d'explorer et de conquérir. Dites à votre femme que vous êtes sérieux, fiable et tourné vers l'avenir. Faites-lui sentir qu'elle est en sécurité avec vous et que vous vous souciez de son bien-être.

 

HUMOUR, RIRES ET SPAS

Le rire et le sens de l'humour sont très populaires en Ukraine. Les hommes qui font rire leur petite amie récoltent immédiatement les points positifs. Racontez les blagues, de préférence sur les relations entre l'homme et la femme. En même temps, baissez vos facettes, les Ukrainiennes n'aiment pas les frimeurs.

 

FAIRE DES COMPLIMENTS ET DES PETITS CADEAUX

N'attendez pas l'occasion appropriée, faites un compliment à votre dame.

Vous ne devez pas préparer un discours. Dites-le simplement de façon spontanée et avec le cœur. Votre petite amie sera certainement heureuse de recevoir une petite surprise. Toutes les femmes sont heureuses des fleurs. De nombreuses femmes aiment aussi le chocolat noir. Il est préférable d'écouter votre partenaire et de découvrir ce qui peut lui apporter de la joie.

Les femmes d'Ukraine sont très spéciales et uniques. Donnez une chance à votre amour ! Nous sommes heureux de vous aider dans la recherche de votre bonheur personnel et de vous soutenir dans toutes les étapes de votre recherche de partenaire en Ukraine. 

QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Ukrainienne ?

En général toutes nos adhérentes d’Ukraine peuvent être divisées en 3 groupes conventionnels. Chacun de ces groupes d'âge possède ses propres caractéristiques.

Les filles ukrainiennes de 20 à 30 ans

Souvent ce sont des jeunes femmes célibataires dans la plupart des cas elles n’ont pas d’enfants mais elles en désirent. Elles ont tendance à choisir des hommes qui veulent avoir des enfants aussi et qui seront capable de partager leur valeurs traditionnelles familiales. Ces filles ukrainiennes sont attrayantes, tendres, sensuelles, élégantes et à la mode. Elles sont très soignées et elles accordent beaucoup de temps à leur apparence physique : elles vont au gym, dans les salons des beauté, etc. En général les femmes ukrainiennes de ce groupe d’âge ont beaucoup de loisirs et leur vie se distingue par leur dynamisme. De leur côté, ces jolies demoiselles recherchent bien souvent des hommes déterminés et attentionnés. On dit aussi que les jeunes filles ukrainiennes sont moins impulsives que les jeunes filles russes.

Les femmes ukrainiennes de 30 ans à 40 ans avec des enfants

Une partie de ces femmes ukrainiennes sont célibataires mais dans cette catégorie d’âge il y a beaucoup de dames divorcées. Leur mariage s'est rompu pour différentes raisons et elles veulent changer leur vie, trouver un nouvel amour. Souvent elles ont un ou quelques enfants. Habituellement elles ont une grande expérience dans l'entretien ménager, elles savent très bien cuisiner. Elles sont matures au niveau de leurs relation, c’est souvent le meilleur de deux mondes. Ces femmes ukrainiennes peuvent combiner la famille et le travail, elles sont de bonnes mères attentives. Elles recherchent avant tout un homme respectueux, sobre, qui entretient son aspect physique. De leur côté, ces belles ukrainiennes seront certes des épouses attentionnées et fidèles, avec des valeurs familiales traditionnelles contrairement aux femmes des pays occidentaux. Voir l’opinion de notre client Maxime sur les femmes ukrainiennes.

VOIR la VIDEO de Olga, une belle jeune femme slave qui est travaillante

Les dames ukrainiennes de 40 ans et plus

Au sujet des adhérentes ukrainiennes qui ont la quarantaine, certaines ont vécu seules et sont célibataires depuis de nombreuses années. Souvent elles ont des enfants adultes. Leur rêve est d'être aimées et de devenir des femmes dévouées. Elles ont un grand désir de partager de l'amour et de la tendresse. Elles ne recherchent pas l'argent généralement. La plupart d’entre elles en ont et elles cherchent l’âme-sœur et non pas le pays ou le support financier.

4 Millions de plus de femmes en Ukraine que d'hommes

En Ukraine, le nombre de femmes l'emporte sur le nombre d'hommes. Cela a été annoncé lors d'une conférence de presse par la vice-présidente du Service national des statistiques de l'Ukraine Natalia Vlasenko. "Si vous regardez la structure démographique en Ukraine, nous avons parmi les 45,6 millions de personnes, 21 millions d'hommes et 24,6 millions de femmes", a déclaré Vlasenko, rapporte UNN.

La fonctionnaire a souligné que le taux de mortalité des hommes en Ukraine pendant une longue période était extrêmement élevé. "Bien que les garçons naissent en plus grand nombre, en règle générale, - pour 100 filles qui naissent, il y a 105 garçons qui naissent, mais au bout d’une certaine période, le nombre de garçons diminue", a-t-elle dit.

Comme l’a rapporté le gouvernement ukrainien, également Vlasenko a rapporté que, à la fin de 2017 en Ukraine il y aura un recensement de la population, qui caractérisera les processus de migration et les conditions de logement des Ukrainiens.

La faible influence politique des femmes en Ukraine

Et il est d'autant plus étrange que, sur la carte politique du pays, il n'y ait jamais eu de force influente représentant, au sens littéral du terme, la majorité de la population qui est féminine. Le poids de tous les organisations non gouvernementales ou  toute partie qui pourrait bien représenter les intérêts des femmes en Ukraine de l'état au plus haut niveau (ou au niveau des collectivités locales). L'éducation, ayant une origine basée sur la nomenklatura, telle que « Les femmes pour l'avenir», s'est avérée non viable, car les femmes dans leurs campagnes électorales étaient considérées comme un moyen, mais pas comme un objectif. Cependant, la cause de cet état de choses doit être trouvée spécifiquement dans le domaine de la psychologie. En dépit du fait que les femmes dans notre pays sont depuis longtemps le « meilleur ami de l'homme », une « unité sociale à part entière », de nombreuses représentantes ukrainiennes ont continué à regarder le monde à travers le prisme des intérêts des hommes, y compris les politiques. De plus, ce ne sont pas seulement les femmes ordinaires, mais aussi des femmes politiques bien connues, qui chaque année sont plus nombreuses, mais qui ne portent presque aucune attention aux problèmes des femmes, en essayant de s'affirmer dans le monde de l'homme (et en conséquence à acquérir souvent des manières viriles et masculines). En outre, un rôle important est joué par la jalousie entre femmes - une femme ne peut pas voter pour une femme (ou pour un parti de femmes) simplement par fidèlité. Par conséquent, il est tout à fait plausible que la base de l'électorat de Ioulia Timochenko était les hommes en Ukraine. En tout cas, les femmes ne sont pas encore devenues un groupe électoral influent en Ukraine. De ce qui en découle, dans l'état ukrainien, il y a une énorme niche libre à la fois pour la construction d'une force politique autosuffisante, et pour la direction stratégique de l'activité des acteurs déjà actifs.

Répartition des femmes en Ukraine par régions

Quant à la « ventilation par sexe» par région - si elle diffère de la ventilation nationale, elle se situe à plus ou moins à quelques pourcents. Néanmoins, il y a quelques particularités ici, qui sont illustrées par les tableaux ci-dessous. Tout d'abord, regardons l'image globale, décomposée en populations urbaines et rurales.

Population masculine et féminine de l'Ukraine (les régions)

À partir des données statistiques, il est clair que la zone la plus « masculine » de l’Ukraine est la région de Transcarpathie (et dans l'ensemble de l'Ukraine occidentale, la part de la population masculine y est plus élevé que dans le reste du pays).

La zone la plus « féminine » est Tchernihiv. Il serait intéressant de prêter attention non seulement au sex-ratio d'une région dans son ensemble, mais aussi le chiffre correspondant à l'intérieur de la région.

Taux de répartitions par sexe minimum et maximum dans les régions de l'Ukraine

Comme on le voit, même les focus régionaux ne sont pas très différents de l'image global du pays, sauf peut-être que la ville Berezan dans la région de Kiev, où les hommes sont un peu plus nombreux (le nombre total de la population masculine de 17,5 mille), et le district de Petrovsky (19,4 mille habitants) de Kirovograd et Turkovsk (54,9 milliers) ainsi que les régions de Lviv, où le sex-ratio est égal. Dans tous les autres cas, les femmes dominent. Et ici nous arrivons à un point intéressant, qui renverse toutes les statistiques, cette supériorité est assurée presque exclusivement par les retraités, ou, comme ils sont officiellement appelés dans les statistiques, « personnes qui ne travaillent pas » (les hommes de 60 ans et plus, les femmes de 55 ans et plus), soit 23,8% de la population de l'Ukraine. Dans ce groupe pour l'ensemble du pays, il y a 479 hommes pour 1000 femmes. Dans les autres groupes la « population non active » (de 0-15 ans, soit 18,1% des Ukrainiens) et les personnes « aptes au travail » (homme / femme - 16-59 / 16-54; 58,1%) sont dominées par les hommes (avec 1051 et 1016 hommes pour 1000 femmes respectivement dans le pays dans son ensemble, et dans 27 régions de l’Ukraine), qui après la retraite perdent cette domination en nombre uniquement en raison d'un taux de mortalité significativement plus élevé chez les hommes.

Pour Rencontrer une femme ukrainienne :

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures - heure française !

Répartition de la population de l'Ukraine par âge et par rapport au « nombre d'hommes pour 1000 femmes»

Puisque le tableau énumère deux types de données statistiques, faisons quelques généralisations.

  • Top 5 régions les plus "jeunes" (la proportion de la population âgée de 0 à 15 ans - 23,1 à 21,2%): Zakarpattia (les Carpates), Rivne, Volyn, Ivano-Frankivsk, région de Tchernivtsi. Top 5 des régions les moins "jeunes" (la proportion de la population âgée de 0 à 15 ans - 15,4 à 16,2%): Kiev, Sébastopol, Kharkiv, Lougansk, région de Donetsk.
  • TOP-3 régions les plus "masculines" dans la catégorie d'âge de 0 à 15 ans (1059 hommes pour 1000 femmes): Vinnytsia, région de Dniepropetrovsk, Kiev.
  • TOP-3 des régions les moins «masculines» de la catégorie d'âge
  • TOP-3 des régions les moins «masculines» dans la catégorie d'âge de 0 à 15 ans (1035-1040 hommes pour 1000 femmes): Tchernivtsi, région de Rivne, Sébastopol.
  • Top 5 régions les plus "aptes au travail" (la proportion de la population âgée de 16-59 / 16-54 / hommes et femmes - de 66 à 59,3%) de Kiev, Sébastopol, Kharkov, région, la Crimée, Odessa. reg.
  • Top 5 des régions les moins « aptes au travail » (la proportion de la population âgée de 16-59 / 16-54 / hommes et femmes - de 53,8 à 55,3%): Tchernihiv, Vinnytsia, Tcherkassy, ​​Jitomir, région de Khmelnitski.
  • Top 3 la plupart des zones « mâles » dans le groupe d'âge 16-59 / 16-54 / hommes et femmes (1067-1056 hommes pour 1000 femmes): Lviv, Transcarpathie, région de Jitomir.
  • TOP-3 des régions les moins «masculines» dans la catégorie d'âge 16-59 ans / hommes et 16-54 ans / femmes (963-983 hommes pour 1000 femmes): Kiev, Sébastopol, Crimée.
  • Top 5 régions les plus « âgées » (la proportion de la population âgée de 60 ans et plus / hommes - 55 ans et plus / femme - de 29,6 à 26,3%), Tchernigov, Tcherkassy, ​​Poltava, Vinnitsa, région de Soumy.
  • Top 5 les moins « anciens » régions (la proportion de la population âgée de 60 ans et plus pour les hommes - 55 ans et plus pour les femmes - 17,8 à 21,6%): région de Transcarpathie, Kiev, Rivne, Volyn, Ivano-Frankovskaya
  • Top 3 la plupart des zones « mâles » dans le groupe d'âge de 60 ans et plus / hommes - 55 ans et plus / femmes (501-493 hommes pour 1000 femmes): Kiev, Transcarpathie, région de Donetsk.
  • Top 3 des zones les moins « mâles » dans le groupe d'âge de 60 ans et plus / hommes - 55 ans et plus / femmes (449-460 hommes pour 1000 femmes): Vinnytsia, Khmelnitski, région de Kiev.

VOIR la VIDEO de Tatiana, une femme ukrainienne chrétienne de 42 ans

 

L'écart d'âge optimal avec une femme ukrainienne c’est de 5 à 10 ans, maximum 15 ans. L’expérience des nombreux couples prouve qu’une trop grande différence d’âge suppose des intérêts, des priorités, des besoins sexuels différents, ce qui peut amener finalement à la séparation de couple même si on peut toujours s’aimer malgré la différence d’âge..

 

Le guide ultime pour les femmes ukrainiennes

Ce n'est pas un secret que les femmes ukrainiennes sont recherchées dans le monde entier. Un grand nombre d'hommes essaient encore de comprendre ce qu'est exactement la magie des femmes ukrainiennes. Vous connaissez tous la situation suivante. Il y a des gens avec qui il est si agréable de passer du temps et de parler que vous ne cherchez pas le "pourquoi" pour expliquer ce phénomène au départ. Il en va exactement de même pour les femmes ukrainiennes. Le fait qu'ils soient excellents est connu depuis des décennies.

Femmes ukrainiennes

Mais il reste à expliquer pourquoi chaque homme devrait se dépêcher de profiter lui aussi de ce plaisir. Dans notre article, nous vous informerons sur la manière et l'endroit où vous pouvez le mieux rencontrer des femmes ukrainiennes, sur ce qu'il faut prendre en compte lors d'une rencontre et sur la manière dont vous pouvez enfin trouver votre partenaire de vie.

Donc, si vous êtes un débutant en matière de rencontres et que vous n'avez redécouvert les avantages des femmes ukrainiennes que récemment, voici votre chance d'écouter les "chanceux" expérimentés et de vous retrouver bientôt dans la même situation.

Qu'est-ce qui fait que les Ukrainiennes se distinguent ?

Tout d'abord, chaque homme devrait savoir que c'est une bonne décision de chercher une partenaire ukrainienne. Il peut également être sûr qu'il trouvera bientôt un partenaire digne de ce nom.

Voici probablement les faits les plus importants sur les Ukrainiennes qui vous permettront de comprendre pourquoi ces femmes sont si désirables et pourquoi sortir avec des Ukrainiennes est si amusant. Alors, c'est parti !

Les femmes ukrainiennes sont attrayantes

Avouons-le, ce fait joue toujours un rôle important après tout ! Si ce n'est pas consciemment, c'est sûrement inconsciemment. Après tout, tout homme est à la recherche d'une jolie femme qui lui donnera un jour de jolis enfants. Et cela est même scientifiquement prouvé ! Entre deux femmes, un homme moyen et en bonne santé préférera toujours celle qui est la plus belle visuellement. Si nous parlons des femmes ukrainiennes, elles sont de vraies beautés, ce qui est vrai pour une grande partie des femmes slaves dans leur ensemble. Nous parlons de beauté naturelle, ce qui signifie que lorsque vous vous réveillerez le matin, vous ne serez pas effrayé en la voyant allongée à côté de vous dans le lit sans maquillage. La beauté naturelle est éblouissante en toute situation. La beauté naturelle signifie également qu'une femme est en bonne santé, fertile et désirable. Difficile de le nier, n'est-ce pas ? Vous pourriez rétorquer que les femmes allemandes sont belles aussi. Toutefois, le nombre total de ces femmes sera toujours inférieur à celui des Ukrainiennes.

Sens de l'ordre

L'apparence de ses vêtements et la propreté de son appartement vous convaincront. Bien que l'Ukraine soit un pays post-soviétique et que la mode s'y soit peu développée au cours des dernières décennies, les femmes y sont toujours à la mode et ne sont pas inférieures aux Européennes. Les dames ukrainiennes ont une capacité rare par nature - elles remarquent chaque regard. C'est particulièrement vrai pour les regards masculins.

Leur charisme affecte avant tout leur apparence éblouissante. Par conséquent, si une femme ukrainienne préfère porter des robes flashy et des talons, plus elle sera confiante et active.

Femmes au foyer

Ceci découle du paragraphe précédent. Une Ukrainienne typique ne se sentira jamais à l'aise dans une maison qui n'est qu'un gros tas de saleté, pleine de vaisselle sale et d'odeurs étranges. Elle n'arrivera pas à fermer l'œil de la nuit. Par rapport à beaucoup d'autres femmes, elle nettoie tout avant tout, ne perdant pas un mot dans le processus et allant se coucher dans une propreté radieuse. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vos chemises seront repassées, les délicieux plats ukrainiens seront sur la table et votre tiroir à chaussettes sera rangé d'un seul coup. Votre maison sera si confortable que vous détesterez presque devoir la quitter temporairement pour aller travailler.

Les femmes ukrainiennes sont les meilleures mères


Les Ukrainiennes ont un instinct maternel très développé. Ils peuvent facilement s'occuper d'un nouveau-né et d'une multitude d'autres tâches en même temps. On peut difficilement citer une autre nation où les femmes sont si fières de ce don. Les femmes ukrainiennes peuvent faire les deux : s'occuper de plusieurs enfants et être éblouissantes en même temps.

De vraies amies

Les femmes ukrainiennes ne sont pas seulement d'excellentes partenaires, mais aussi de véritables copains. De nos jours, il est plutôt rare d'avoir à ses côtés une âme sœur qui non seulement vous aime, mais vous écoute, vous conseille, vous comprend et vous aide si nécessaire.

Nous savons tous que l'attraction primaire et l'ancien engouement diminuent au cours d'une relation à long terme. Avoir un bon ami à ses côtés, associé à une bonne dose de respect, rend la vie plus facile et plus confortable.

Pour résumer, les blogueurs de Hong Kong ont dressé il n'y a pas si longtemps une liste des lieux les plus intéressants pour les touristes. Ils ont pris en compte non seulement les villes elles-mêmes, avec leurs curiosités, leurs possibilités de divertissement et leurs gratte-ciel, mais aussi la beauté du sexe féminin national. Sans surprise, l'Ukraine prend la 1ère place dans le dernier aspect.

Cadeaux

Comme toutes les autres femmes, les Ukrainiennes aiment recevoir des petites surprises et des cadeaux de temps en temps. Elles aiment l'attention des hommes et n'en ont jamais assez. De nombreux hommes pensent que les cadeaux ne sont appropriés que pour les occasions spéciales, comme les anniversaires. Toutefois, si vous voulez impressionner une Ukrainienne, vous devez savoir qu'il existe également de nombreuses fêtes religieuses réparties tout au long de l'année et que presque toutes sont célébrées. Bien sûr, maintenant vous n'avez plus à vous soucier d'un cadeau pour le jour de l'indépendance. Mais il faut toujours se souvenir que Noël, le Nouvel An et Pâques sont des jours importants.

En conséquence, quel est le meilleur cadeau pour une Ukrainienne ?

Compliments

Toutes les femmes, quelle que soit la tranche d'âge à laquelle elles appartiennent, aiment recevoir des compliments. Les hommes qui font des compliments donnent l'impression d'être polis, charmants et généreux. La frontière entre une simple admiration et un compliment grossier est très facile à franchir. Lorsque vous sortez avec une Ukrainienne, vous devriez suivre nos conseils pour faire des compliments.

Vérité

La meilleure façon de flatter une femme ukrainienne est d'être honnête. Plus vous êtes sincère en essayant de la flatter, mieux c'est. L'honnêteté est également l'un des piliers importants d'une relation longue et stable.

N'en faites pas trop

La plus grande erreur que font tous les hommes est probablement d'essayer de faire des compliments sur n'importe quoi. Dans la plupart des cas, des remarques positives spontanées sur (les cheveux et les vêtements) suffisent amplement.

Soyez attentif

Une nouvelle coiffure haute qui lui a pris beaucoup de temps pour être parfaitement coordonnée avec les vêtements et les accessoires. Si un tel événement attire votre attention et que vous le commentez de manière positive, la récompense ne se fera pas attendre.

Comprenez qu'elle a besoin de compliments

En général, les Ukrainiennes essaient de faire remarquer discrètement qu'il serait bon de faire un compliment maintenant. Par conséquent, vous ne devez jamais manquer l'occasion de répondre à des questions telles que : "As-tu vu les chaussures que j'ai achetées hier ?" ou "As-tu remarqué que j'ai quelque chose de différent de d'habitude aujourd'hui ?". Le fait d'être silencieux et muet n'est pas la voie à suivre et nuira à votre relation.

Mythes sur les femmes ukrainiennes


Les femmes ukrainiennes et les autres femmes slaves, comme les Polonaises, font l'objet d'un grand nombre de stéréotypes que nous souhaitons dissiper aujourd'hui. La plupart d'entre eux sont liés à l'histoire du pays et à leur situation. Cependant, le monde d'aujourd'hui est également différent de celui d'il y a 20 ans. Par conséquent, tous les anciens mythes devraient également être révisés.

Elles sont autoritaires et pas très féminines

Il y a longtemps, les femmes ukrainiennes avaient tendance à être autoritaires, car tout le ménage reposait sur leurs épaules. Ces êtres de petite taille plantaient et récoltaient les cultures, s'occupaient du bétail et, en même temps, prenaient soin de leurs enfants. Elles travaillaient comme des hommes forts et industrieux, et se concédaient donc le droit de réviser la parole de leur mari, de discuter avec lui, ou même d'agir complètement seules. Cependant, ces traits de caractère ont progressivement disparu de la majorité de la population féminine moderne. Aujourd'hui, ils sont doux et faibles, bien qu'ils connaissent encore très bien leur propre valeur.

Elles sont trop grosses

Bien sûr, la cuisine ukrainienne ne peut être qualifiée de pauvre en graisses. La plupart des plats consommés sont frits et assez riches en calories. Malgré ce fait, la plupart des femmes ukrainiennes ne sont pas en surpoids. Vous pouvez vous demander comment cela est possible. Eh bien, de nombreuses Ukrainiennes font beaucoup d'exercice, courent le matin et font très attention à ce qu'elles mangent. Il est presque impossible de préparer des plats ukrainiens savoureux sans ajouter de graisse, mais ils parviennent tout de même à contrôler la portion de tel ou tel produit. En général, les femmes qui vivent dans les zones rurales sont un peu plus rondes. Cependant, les femmes modernes des villes sont ambitieuses et plutôt minces. 

Les femmes ukrainiennes ne veulent pas émigrer
Ce mythe est probablement le plus populaire parmi tous les précédents. L'Ukraine est un pays où la population est très patriotique (surtout après la révolution qui a eu lieu). Malheureusement, cet aspect ne s'applique pas lorsque nous parlons de femmes qui veulent quitter leur pays. La situation politique et économique en Ukraine laisse espérer des choses meilleures. De plus, les hommes y sont moins stables que dans le monde occidental. Les Ukrainiennes sont donc tout à fait prêtes à quitter leur pays au premier appel sérieux. Qu'il s'agisse du travail, des relations ou de leurs propres vacances.

Pourquoi les Ukrainiennes préfèrent les hommes occidentaux

Les hommes occidentaux et ukrainiens sont très différents. C'est pourquoi les Ukrainiennes aiment de plus en plus les hommes d'autres nationalités. Mais quelles en sont les raisons exactes ? Nous allons l'expliquer plus en détail.

Les vrais hommes

Ce n'est pas un secret que les hommes occidentaux sont plus sérieux et responsables. La masculinité, la force et l'attractivité sont également importantes, mais ce qui compte ici, c'est avant tout la fiabilité. Une femme doit toujours pouvoir compter sur votre aide. Par exemple, sa voiture est tombée en panne et personne ne peut venir la chercher sur l'autoroute - elle panique et pense qu'il n'y a pas d'issue. Un homme occidental aurait tout laissé tomber pour la sauver. Alors qu'un Ukrainien ordinaire appellerait simplement le service de remorquage.

 

Ils gagnent plus d'argent

Vous ne devriez pas mal juger les dames ici, s'il vous plaît. Comme nous l'avons déjà noté, les Ukrainiennes ne cherchent pas des sacs d'argent, elles recherchent un partenaire qui gagne suffisamment pour mener une vie normale ensemble. Le salaire moyen d'un homme en Ukraine est inférieur à 200 dollars. Vous pouvez imaginer ça ? De plus, en moyenne, les hommes n'y font rien pour gagner plus. Il n'est pas étonnant que les femmes d'ici portent des vêtements simples mais de grande qualité et accordent beaucoup d'attention à une apparence soignée pour rester belles pour le bon.

Les hommes occidentaux sont beaucoup plus calmes

Les hommes ukrainiens deviennent hystériques pour de petites choses inutiles. Jeter bruyamment la vaisselle par terre et accuser le partenaire. De telles situations restent dans la mémoire des femmes ukrainiennes, de sorte qu'elles ne veulent tout simplement plus de machos ukrainiens imprévisibles. C'est là que les hommes patients de l'Ouest marquent des points.

Comment impressionner une femme ukrainienne


1. être, soi-même. Rien ne peut vous remplacer. Bien sûr, il est parfois nécessaire de faire un travail d'autocritique sur son propre caractère, pour améliorer certaines qualités. Mais avec un bon noyau, les changements sont possibles beaucoup plus rapidement. N'oubliez pas que le langage corporel, la façon de parler, les vêtements - rien de tout cela ne peut vous remplacer en tant que personne.

2) Soyez un homme de parole. Faites ce que vous dites que vous ferez. C'est si simple, mais seul un quart des hommes sur terre le met en pratique. Tout ce dont vous devez faire attention, c'est d'être honnête avec votre femme et fiable avec votre propre objectif.

3, Soyez confiant. Sans aucun doute, chaque femme désire un homme confiant. Cependant, qu'est-ce que cela signifie d'être un homme confiant ? Vous n'avez pas à avoir honte. Un homme confiant doit être proactif et toujours déterminé. Ainsi, une femme ukrainienne sera impressionnée si vous organisez un rendez-vous romantique tout seul. Choisissez le bon endroit ou organisez un dîner aux chandelles.

Ce que les femmes ukrainiennes n'aiment pas


Mensonges

La contre-vérité est en tête de liste des aversions des femmes ukrainiennes. Les mensonges détruisent tout ce que vous avez construit ensemble pendant de nombreuses années. Le manque de confiance est le pire cauchemar pour tout type de relation. Soyez toujours honnête lorsque vous sortez avec une Ukrainienne.

Égoïsme

Une relation est l'union de deux personnes qui s'aiment, se respectent et prennent soin l'une de l'autre. Si un homme est égoïste, a priori il ne peut pas non plus être un bon partenaire et rendre une femme heureuse. Un exemple de ce terrible trait de caractère est le bourreau de travail. Oui, vous pouvez travailler beaucoup tous les jours et continuer à voir votre partenaire tous les jours, mais quelle est la profondeur de ces rencontres ? Votre relation se développe-t-elle en tant que couple ? Un bouquet de fleurs, un "bonjour" et un "au revoir" rapides chaque jour ne fonctionneront pas et ne soutiendront guère vos relations à long terme. Par conséquent, un homme doit toujours accorder beaucoup d'attention à une femme ukrainienne pour qu'elle sache qu'elle est aimée et qu'on a besoin d'elle.

Tromperie

Une chose terrible qui, dans la plupart des cas, n'est pas pardonnée par les dames ukrainiennes. Même si vous promettez de ne plus le faire, la méfiance deviendra une barrière entre vous deux pour le reste de votre vie.

Irresponsabilité

Si un homme adulte reste, d'une manière ou d'une autre, l'éternel enfant de sa mère et demande toujours l'avis de celle-ci dans chaque difficulté, cela ne mènera à rien de bon. Un partenaire approprié pour une femme ukrainienne, est comme le rocher - un protecteur absolu.

Mauvais comportement

Dans la plupart des cas, un homme et une femme en bonne santé auront une progéniture en bonne santé. Cependant, que se passe-t-il lorsqu'une femme en bonne santé a un enfant avec un toxicomane ou un alcoolique ? Si vous ne voulez pas le découvrir, essayez de trouver une femme de votre milieu et ne vous entourez pas de dames aussi dépravées.

La culture des rencontres ukrainiennes

Pour les femmes ukrainiennes, la culture des rencontres est très importante. Les rendez-vous sont une partie importante de la vie de chaque femme. Les femmes ukrainiennes ne font pas exception. Chaque femme y écrit son propre roman lorsqu'elle sort avec un homme. Il n'est pas étonnant qu'il y ait certaines règles ou même des coutumes sur la façon dont le processus de rencontre doit se dérouler.

La plupart des femmes ukrainiennes agissent selon la vieille tradition - un couple se rencontre pendant plus de six mois et plusieurs fois par semaine - jusqu'à ce qu'ils s'engagent finalement. Aujourd'hui, la tradition est passée à un autre niveau : les rencontres en ligne. Ainsi, le champ de recherche est plus large, les options sont innombrables et l'ensemble du processus est beaucoup plus ciblé et rapide. Par conséquent, les célibataires peuvent désormais se rencontrer en ligne pendant un mois entier, découvrir très rapidement ce qu'ils attendent l'un de l'autre et passer à l'étape suivante de leur relation tout aussi rapidement. Les rencontres en ligne sont de plus en plus populaires. Car tout ce dont vous avez besoin est un accès à l'internet et l'URL d'un site de rencontres fiable.

Comment parler aux dames ukrainiennes
Le dialogue avec une fille ukrainienne peut se faire de différentes manières. Nous pouvons les diviser en plusieurs types : une conversation de drague, une conversation cochonne, des compliments, etc. Pour chaque approche, vous devez connaître la situation appropriée (en fait, elle est claire). En outre, tout ce que vous dites doit être agréable à l'oreille et facile à comprendre. Des phrases courtes, mais simples et claires, valent toujours mieux que des poèmes, si l'on ne part pas de la conversation avec un philologue. La perception de phrases compliquées peut désorienter une Ukrainienne ou, pire, lui faire mal comprendre l'ensemble du discours. Alors il ne sera pas utile d'essayer de l'impressionner avec votre éloquence.

Vivre ensemble à distance

Il existe de nombreux couples qui vivent en partenariat sans vivre ensemble de façon permanente. Il se peut donc que vous vous rencontriez de temps en temps, car le couple est séparé par des centaines de kilomètres et la relation a le statut d'une relation à distance. Parfois, ces relations peuvent durer des années et connaître une fin heureuse. Mais généralement, une telle histoire d'amour se termine beaucoup plus tôt et de façon très négative.

Vivre en couple sans engagement permanent est populaire. La plupart des couples modernes ne prennent un engagement ferme qu'après avoir vécu avec leur partenaire dans le même foyer pendant au moins un mois. Cette expérience peut révéler si vous êtes faits l'un pour l'autre et dans quelle mesure vous êtes susceptibles de vivre ensemble harmonieusement à l'avenir. Vivre ensemble sans engagement permanent est une sorte de vérification avant de passer à l'étape suivante. Enfin, la plupart des femmes ukrainiennes aspirent à un mariage à l'église. Décider de se marier à l'église est une démarche sérieuse que l'on ne fait qu'une fois dans sa vie. Les couples mariés à l'église sont unis pour la vie. Il n'y a pas de divorce dans l'église. Les femmes ukrainiennes s'engagent donc pour la vie avec une âme sœur pour l'éternité. 

Donc, si vous n'êtes pas prêt à passer toute votre vie avec votre partenaire, vous ne devriez pas chercher à avoir une relation avec une Ukrainienne.

Où vous pouvez rencontrer des femmes ukrainiennes


Il y a tellement d'endroits où vous pouvez trouver des femmes ukrainiennes attirantes et fascinantes qui méritent d'attirer votre attention. Nous mentionnons ici les plus populaires d'entre eux.

La nuit

Le moment le plus mystérieux pour rencontrer une femme ukrainienne est la nuit. Pendant ces heures, il est difficile de savoir si vous avez choisi la bonne dame ou si la chasse doit continuer. La nuit, de nombreux autres hommes actifs sont en chasse et il faut donc être rapide pour faire une bonne proie. Par conséquent, cette façon d'apprendre à se connaître n'est pas fortement recommandée si vous recherchez des relations sérieuses. Les boîtes de nuit, les cafés et les restaurants ouverts 24 heures sur 24 sont très populaires. Certains noctambules s'adonnent à des promenades nocturnes sous les étoiles. Donc si vous cherchez une femme aventureuse en Ukraine et que vous ne savez toujours pas où chercher, dirigez-vous vers des endroits comme les parcs, les lacs et les bords de l'eau.

Le jour

Il est beaucoup plus facile de trouver une femme convenable pendant la journée que pendant la nuit. Les bons endroits pour chasser incluent les centres commerciaux (que vous recherchiez une femme au foyer ou une fashionista), les cafés à l'heure du déjeuner (si votre cible est un bourreau de travail), les campus universitaires (si vous êtes intéressé par des étudiants intelligents ou des étudiants diplômés sexy), et d'autres endroits similaires. Pour trouver des femmes intéressantes, il suffit de sortir de chez soi plus souvent.

En ligne

La recherche en ligne de la fille de vos rêves est une option de recherche supplémentaire avancée. Vous sélectionnez les qualités qui sont importantes pour vous, vous fixez individuellement des limites et vous prenez contact - cette façon de procéder est similaire à une demande adressée à une agence de mannequins.

C'est ainsi que les beaux mecs marquent souvent des points dans les rencontres en ligne, même s'ils n'en marquent pas beaucoup dans la vie réelle. De même, le pays dans lequel vous vivez n'a pas d'importance. En fait, que ce soit une île déserte. Si vous avez une connexion internet, vous pouvez chasser même là. Mais les relations sérieuses ne peuvent se développer que lorsque vous êtes face à face avec une femme.

Relations avec une Ukrainienne


Tout type de relation est toujours un défi. En général, cela demande des compromis et du dévouement. Cependant, le plus difficile est de rencontrer une personne qui sera avec vous pour le reste de votre vie. Il est parfois très difficile de comprendre tout de suite l'intérieur d'une personne, surtout si l'on parle d'une femme ukrainienne.

Apprenez à connaître l'intérieur de votre partenaire

Pourquoi devrions-nous faire ça ? N'est-il pas beaucoup plus facile de tout laisser aller et de garder quelques secrets et intrigues propres dans les relations ?

Parfois, s'ouvrir peut même mener à la confusion, à la coercition et à la raison d'être de relations ennuyeuses et prévisibles. Cependant, si l'on considère un domaine aussi important de la vie d'un couple que la sexualité, rien de bon, de vertigineux et de piquant (qui rend les relations plus vivantes) ne se produira si les deux partenaires restent introvertis, réservés et sourds aux désirs de leur partenaire.

La première chose à faire est de vous ouvrir vous-même à votre rendez-vous afin que l'on vous fasse confiance. Une femme ukrainienne ne sera jamais sincère avec un étranger et ne parlera pas de ses véritables intérêts et sentiments. Si de simples conversations confidentielles mettent votre compagne dans une situation de détresse inconfortable, vous pouvez simplement lui suggérer de noter vos pensées afin que vous puissiez les lire plus tard, seul(e) en paix.

Enfin, essayez simplement de manifester ouvertement votre amour. Habituellement, nous sommes réservés lorsque nous ne savons pas si nous pouvons espérer quelque chose de plus. Assurez-vous qu'ils sont aimés et qu'on a besoin d'eux et tout sera parfait.

Ce que les femmes ukrainiennes veulent dans leurs relations

Avant tout, ils recherchent la fiabilité. Les femmes sont vulnérables, elles recherchent donc quelqu'un qui ne les laissera pas tomber et ne les trompera pas. Ils veulent être 100% sincères avec leur futur partenaire. Malheureusement, le monde moderne est aujourd'hui plutôt cruel envers ces femmes. Par conséquent, leur plus grande crainte est de n'avoir rien devant eux après l'échec d'une longue relation. En outre, ils recherchent la réalisation de soi. Lorsque les femmes ukrainiennes entament une relation, elles s'attendent à des choses fondamentales. La chose la plus simple que vous pouvez faire est de montrer votre intérêt. Soyez votre ami, votre colocataire et pensez comme une femme quand c'est nécessaire. Une jeune fille ukrainienne typique est traditionnellement élevée dans le rêve de trouver un jour l'homme de ses rêves, de cuisiner pour lui et de l'aimer tendrement. Faites tout ce qui est mentionné ici et vous ferez d'elle la femme la plus heureuse du monde.

Passion des mots-clés. Il peut sembler que les dames modestes d'Ukraine n'ont pas de vie sexuelle du tout. Or, c'est faux. À la maison, ils peuvent sembler domestiques et innocents. Votre tâche est de réveiller l'animal sauvage qui est en elle. Les hommes doivent être à la fois persistants et patients. Il faut parfois des mois pour qu'une femme ukrainienne s'ouvre complètement. Les enfants peuvent aider à s'ouvrir les uns aux autres. Pas une seule femme en Ukraine qui a des intentions sérieuses ne peut imaginer une vie sans enfants. Les enfants rendent la famille complète et la maintiennent unie.

Ce que les femmes ukrainiennes attendent d'une relation

À la recherche de l'homme idéal, les Ukrainiennes attendent de leurs relations qu'elles deviennent une communauté familiale fondée sur les sentiments, le respect de soi, l'amitié, l'honnêteté et la générosité. Ils veulent partager l'amour, les choses du quotidien et tout ce qui les émeut avec ceux en qui ils peuvent avoir pleinement confiance. Les femmes ukrainiennes sont éduquées à tout donner pour leur relation, à partager les joies et les peines avec leur partenaire. Elles veulent avoir leur propre château, leur propre prince et leurs propres enfants et dire au monde entier combien elles sont heureuses. C'est à ça que devraient ressembler les relations de rêve. Mais si nous parlons des attentes réelles, nous pouvons mentionner le soutien, la compréhension et une certaine magie entre les partenaires. Si l'un de ces éléments fait défaut, vous aurez du mal à établir une relation avec une Ukrainienne.

Des traits féminins :

Les traits masculins sont généralement laissés de côté lorsqu'il s'agit de parler des femmes ukrainiennes. Mais qu'est-ce qui fait une vraie femme ukrainienne ? Soyez prêt à observer une variété de traits féminins dont vous tomberez amoureux.

Démontrez vos émotions. Montrer clairement ce qu'ils ressentent, sans tourner autour du pot pendant longtemps. Si elle aime quelque chose, vous le verrez dans son sourire. De même, si elle déteste quelque chose, la colère, la tristesse et les larmes sont des signaux clairs.

Ne cherchez pas de sens caché à son action et n'ayez pas peur du comportement de votre femme. Laissez-vous aller pour qu'elle puisse prendre tout ça à bras le corps plus tard.

Sensuel

Les femmes ukrainiennes sont particulièrement à l'aise avec elles-mêmes et dans leur corps. Généralement, cette qualité s'exprime dans la façon dont une femme se déplace et s'habille. Leur langage corporel naturellement gracieux a toujours attiré les hommes.

Douce

Les femmes ukrainiennes sont généralement douces avec elles-mêmes et également douces avec leurs hommes. Surtout lorsque quelque chose ne se passe pas comme il le faudrait. Les femmes ukrainiennes ne vous feront pas de scène, mais essaieront de trouver une issue.

Intuitive

L'amour et l'intuition vont de pair. Les femmes ukrainiennes sont beaucoup plus enclines à écouter leur cœur que leurs homologues occidentales. Par conséquent, il y a également plus de chances de prendre plus souvent la bonne décision de manière intuitive.

Équilibrée

Les femmes ukrainiennes maintiennent constamment un équilibre dans leur vie. Ils mènent une vie harmonieuse en étant équilibrés et attentifs à leurs relations personnelles et à leurs carrières.

Facilitatrice

Ces dames peuvent facilement laisser le passé derrière elles. Cela s'applique également aux déceptions et aux chagrins du passé. Par conséquent, leur cœur est toujours ouvert pour le nouvel amour véritable.

Rencontre avec la famille

Rencontrer la famille de votre partenaire ne vous mettra pas dans une situation de stress. Aujourd'hui, la plupart des Ukrainiennes sont désireuses de quitter leur pays d'origine dès que possible. Il peut paraître surprenant que les parents de votre élue ne s'opposent pas à l'émigration de leur fille et l'aident même à la faire.

Même si vous entrez dans un foyer ukrainien en tant qu'étranger et avec une barrière linguistique, dans la plupart des cas, vous serez accueilli par les parents de la manière la plus chaleureuse qui soit et vous serez rapidement intégré comme un membre de la famille dès que vous aurez franchi le seuil. Ce que vous devez faire, c'est accepter toutes les traditions, même les plus étranges. Les plus populaires sont de goûter tous les plats que l'hôte vous sert et de boire toutes les boissons alcoolisées qui vous sont offertes, de faire des compliments et de dire merci pour un dîner parfait. Sinon, votre future belle-mère et votre futur beau-père pourraient être offensés. Un conseil. Si vous faites des plaisanteries à table, il vous sera plus facile d'impressionner une nation aussi facile à vivre et pleine d'humour que les Ukrainiens.

Ne pensez même pas à faire preuve d'arrogance ou de manque de respect. Comme dans de nombreux autres pays, les parents en Ukraine sont des personnes fortement respectées. Essayez d'être naturel et de faire preuve de confiance dans votre choix de relation avec une femme ukrainienne. Rien n'aura plus d'importance.

Conclusion

Si vous osez rencontrer des femmes ukrainiennes, vous ne serez pas déçu. Ces dames sont de parfaits exemples de féminité, de beauté, de modestie, de sex-appeal et d'hospitalité à la fois. Elles sont la femme parfaite pour fonder une famille. Si vous avez une fille ukrainienne, vous aurez à vos côtés une combinaison d'un top modèle et d'une super ménagère.