Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Les femmes Bulgares: plus c'est clinquant, mieux c'est!

Joyeuses, actives, super belles, elles représentent adéquatement les peuples slaves aux concours de beauté. Et surtout, les belles Bulgares provoquent toujours l'admiration de la part des hommes connaisseurs de l'apparence féminine spectaculaire. Les filles et les femmes de Bulgarie ont leurs propres caractéristiques de la figure, les traits du visage. Et la plupart d'entre elles répondent aux caractéristiques standards. Mais, grâce à la migration active des peuples, le mouvement constant de personnes d'un pays à l'autre, l'apparence des filles bulgares est de plus en plus diversifiée. La beauté des femmes de Bulgarie avec une figure typique est assez attrayante, c’est un peu comme une guitare avec la taille fine, un beau buste et le luxe de la hanche. Les belles bulgares ont des os minces, de longs bras, elles ont une belle forme du crâne. Comparées aux autres Slaves, les filles sont plus raffinées à l'extérieur, plus élégantes. Parmi les représentantes de ce peuple il y a beaucoup de filles fragiles comme des miniatures. Vous rencontrez rarement des femmes qui sont en surpoids. S'il y a des BBW, elles sont généralement à un âge avancé. Fait intéressant, elles gardent une figure belle et gracieuse sans se limiter au niveau de l’alimentation avec des diètes ou des régimes draconiens. Bien que la cuisine bulgare se distingue par un grand nombre de plats à base de légumes et de fruits. Les belles Bulgares sont fières de leurs cheveux magnifiques, à la fois lisses et ondulés. La plupart des filles ont des cheveux châtain foncé ou noirs. Bien que dans les rues des villes bulgares, vous pouvez souvent rencontrer des blondes et des rousses. Aussi caractéristique pour elles sont : la peau foncée, la santé pétillante, fraîche et lisse. La Bulgarie a un excellent climat, dans la plupart des régions, une forte humidité règne, ce qui est bon pour hydrater la peau.

girl 3005708 640

Les Bulgares modernes vont prêter attention à leur apparence, en utilisant de bons produits cosmétiques pour maintenir leur beauté. Mais elles peuvent avoir l’air lumineuse et attrayantes sans maquillage, car vous trouverez en Bulgarie un climat confortable, une cuisine saine, riche en vitamines, beaucoup de soleil.

Caractères et mode de vie des femmes Bulgares

Comme les autres femmes Européens, les femmes Bulgares modernes sont très actives. À égalité avec les hommes, elles maîtrisent des professions intéressantes, construisent une carrière. Parmi les plus belles femmes Bulgares vous rencontrerez des femmes avec une variété de spécialités et de passe-temps. Mais, en même temps, les femmes bulgares ont une attitude très responsable envers le rôle de la femme, la mère, la fille, en gardant les relations familiales traditionnelles. Les jeunes filles font du sport, voyagent, aiment le tourisme. Beaucoup de beautés bulgares sont des représentantes du monde du cinéma, du show business, des mannequins célèbres. Ce sont des femmes spectaculaires, confiantes, charmantes et charismatiques.

La Bulgarie occupe un peu plus de 20% de la partie orientale de la péninsule balkanique. En termes de nombre de sites protégés par l'UNESCO, la Bulgarie se classe au troisième rang mondial après la Grèce et l'Italie. Les Bulgares sont les premiers des peuples slaves à accepter le christianisme. Les Bulgares (femmes et filles bulgares) sont parmi les plus belles femmes des Balkans et des Slaves.

nina dobrev 8 027a35 01x

Top 15 des plus belles femmes bulgares

Le Top 15 des plus belles femmes bulgares comprend des actrices bien connues, des modèles, des gagnantes de concours de beauté, avec des racines bulgares, qui vivent en Bulgarie ou à l'étranger.

  1. Stella Angelova (4 septembre 1993 Varna, Bulgarie) est une gymnaste bulgare, championne du monde et d'Europe en gymnastique rythmique.
  2. Evgeniya Radilova est une actrice bulgare.
  3. Radina Kardjilova (née le 17 juin 1986 à Sofia, Bulgarie) est une actrice bulgare. Films avec sa participation : "Universal soldier 3 : Revival", "Displacement".
  4. Vanya Peneva (née en 1988) - Miss Bulgarie du Monde 2011
  5. Geya Antonova (née en 1989, Sofia, Bulgarie) est un modèle bulgare
  6. Nansi Karabojcheva (née le 3 avril 1993 à Pazardzhik, Bulgarie) - Miss Bulgarie du Monde 2013
  7. Rositsa Ivanova (née en 1987) - Modèle bulgare, et aussi Miss Bulgarie du Monde 2005.
  8. Gabriela Vasileva (née en 1992) - Miss Bulgarie du Monde 2012.
  9. Silvia Dimitrova - un modèle bulgare, vivant et travaillant en Italie.
  10. Romina Andonova (née en 1989) - Miss Bulgarie World 2010.
  11. Nicole Stankulova (8 août 1988 Sofia, Bulgarie) est un mannequin bulgare et présentatrice télé professionnelle.
  12. Diliana Popova (24 septembre 1981) - Mannequin et actrice bulgare.
  13. Nikoleta Bozhinova Lozanova (30 novembre 1987, Plovdiv, Bulgarie) est un modèle bulgare, a remporté la Playmate de l'année en 2006. Elle a posé dans les magazines pour hommes FHM, Maxim et Playboy.
  14. Silvia Ranguelova (14 novembre 1983 Sofia, Bogaria) - Mannequin et actrice bulgare, connue pour le film "Chase!".
  15. Nina Dobrev (née le 9 janvier 1989 à Sofia, en Bulgarie) est une actrice canadienne d'origine bulgare, mannequin et gymnaste. Films avec sa participation: "The Vampire Diaries", "The Roommate", "Arena", "C'est bon d'être tranquille", etc.

 

Au sujet des femmes bulgares : Témoignage d’une femme russe en vacances en Bulgarie

Je suis une femme russe journaliste et je passe tout l’été en Bulgarie, à Varna, sur la mer avec mon enfant, de mai à octobre depuis 5 ans déjà. Et pendant ce temps j'ai réussi à connaître et aimer ce merveilleux pays, à notre grand plaisir oublié par Dieu et l'Union Européenne, car il s’agit d’un coin provincial. La Bulgarie, comme nous le savons tous de notre passé soviétique est un merveilleux pays de la mer Noire dans le sud de l'Europe de l'Est. En fait, là, dans le lointain passé soviétique, ce bel endroit est encore resté figé. Le pays est fabuleusement pauvre et merveilleusement authentique. La mondialisation, heureusement, n'a guère touché ni l'industrie ni les mœurs de la Bulgarie moderne, et il y a donc des panneaux sur les autoroutes « interdites d'accès par des calèches » et sur les marchés, des produits vraiment bio que vous ne remarquerez pas. Tout ce qui est en vente dans les magasins, coûte beaucoup moins cher, que, par exemple, à Moscou.

Il y a beaucoup de verdure autour, et de la rue centrale de la ville vous avez une belle vue sur les champs, les vignes et les bosquets sur une colline avoisinante. La ville avec ses restaurants et ses discothèques jouxte le village le plus réel avec des moutons, des coqs et des grand-mères-sorcières.

salad 2877936 640

Les caractéristiques de la cuisine bulgare

Les Bulgares ont une sorte de régime traditionnel. Ils mangent beaucoup de haricots, des lentilles et du riz, sont très friands de jeunes haricots verts dans les gousses (le sarrasin, la semoule, le Pshenko, très peu la farine d'avoine, un simple fromage frais, le fromage et Kashkaval (c'est un simple fromage jaune dur fabriqué à partir de lait de vache- Le Cașcaval est le nom d'un type de fromage affiné à croute lavée et à pâte semi-dure traditionnel d'un certain nombre de pays dont la Roumanie, la République de Moldavie, la République tchèque, la République de Macédoine, La République de Bulgarie.

Les Bulgares aiment le porc et le poulet (viande de bonne qualité), et ne mangent pas de bœuf, et l’agneau uniquement pour les festivités. La cuisine comprend beaucoup de légumes et de fruits (pêches bulgares magiques - incroyablement sucrées et juteuses, différentes variétés, ainsi que des tomates roses qui sont énormes et moches). Ils cultivent des herbes très populaires, de la roquette et des épinards aux herbes de montagne, qui sont recueillies et brassées comme le thé. J'apporte des valises à la maison de fines tisanes bulgares et tous ceux qui les ont essayés ont aimé. Enfin, le fameux yaourt bulgare - Kiselev mlyako - le secret de la santé et la longévité de plusieurs générations de Bulgares et le fameux yaourt balkanique. Ici, il est fait de mouton, de chèvre et même de lait de bufflonne. Ils vont manger aussi beaucoup de poissons de la mer Noire – des taurillons, mulets, plies, même des requins-katrans. Les produits sont pour la plupart frais, naturels et locaux. Il n'y a presque pas de produits semi-finis dans les supermarchés.

La beauté des femmes bulgares

Les filles et les femmes bulgares sont définitivement belles. Les figures dans la forme de la guitare orientale prédominent avec une taille fine et allongée, un ruban de poitrine étroit, une ossature fine et de longues mains gracieuses. Crânes allongés, belle forme de tête. En général, les Bulgares, contrairement aux Russes, sont raffinées et allongées et beaucoup plus élégantes. Les femmes russes en général sont plus larges, plus denses, les visages larges, la taille, le dos. Une figure typiquement russe, ce sont des jambes plutôt longues, un tronc court et large, un cou court, une tête ronde, légèrement aplatie sur l'arrière de la tête. Elles ont le corps paysan, adapté aux lourdes charges physiques et aux intempéries. Parmi les femmes Bulgares vous trouverez beaucoup de femmes miniatures, minces et petites. Vous ne verrez pas de femmes obèses en Bulgarie. Certaines femmes ont un léger surpoids, mais pas parmi les jeunes. Ceci malgré le fait qu'un petit-déjeuner bulgare typique se compose d'une pâte feuilletée grasse avec un brynza-bania ou juste un muffin gras bon marché et une boisson sucrée à base de blé, appelé un boza (Le boza est une boisson fermentée à base de céréales. Très populaire sous l'Empire ottoman, elle fut cependant interdite pendant un temps en raison de l'alcool qu'elle contenait, même en très faible quantité.). Cela a la couleur de café avec du lait. Je suis incapable d’en boire.

three 3075751 640

Les femmes bulgares ont des cheveux magnifiques, bouclés ou droits, des souches entières. Elles ont la peau fine, lisse et foncée. Presque personne n'a de problèmes avec sa peau. Une humidité élevée aide à maintenir l'équilibre de l'humidité de la peau. Ma peau est toujours meilleure qu'à Moscou. Et les boucles de cheveux se forment naturellement.

Des défauts: souvent il y a un déséquilibre oriental de la figure: des jambes courtes et une taille excessivement longue. Par exemple, si une fille est vêtue d'une veste courte cintrée, alors il peut y avoir un espace de 10-15 cm entre la ligne de ses bas et la ceinture de jeans avec une taille basse ! Beaucoup de femmes, qui ont manifestement les cheveux fins dans leur jeunesse, sont chauves à 50-60 ans. Dans la rue, vous pouvez voir beaucoup de vieilles femmes chauves! Et bien sûr, mince, long nez oriental avec une bosse. Un tel charme saïga peut gâcher n'importe quelle beauté.

Les Hommes Bulgares

D'ailleurs, à propos des hommes et des garçons: ils sont aussi très beaux physiquement. Le culturisme est très populaire. Les hommes se regardent. Ils se rasent ou s’épilent les jambes, les mains, la poitrine et le dos! (c’est une procédure très populaire dans les salons). Il y a des visages remarquablement courageux et intéressants dans l'esprit de l'acteur yougoslave populaire Gojko Mitich (qui jouait, en règle générale, les Indiens Comanche). Ils ne sont pas agressifs, calmes, plutôt prudents. Les filles sont d’ailleurs plus grossières que les hommes dans la conversation.

Le sport et le corps : les seins refaits des filles bulgares

La culture du corps est très bien développée en Bulgarie. Vous trouverez de nombreuses salles de sport, les enfants sont massivement présents dans les piscines, par exemple, près de notre maison sur la plage, il y a deux grandes piscines thermales ouvertes avec de l'eau minérale. Les enfants pratiquent la natation, le water-polo, la nage synchronisée, la plongée depuis la tour toute l'année. Beaucoup de gens courent dans le parc, des compétitions de beach-volley se déroulent régulièrement sur la plage. Bien que la musculation, bien sûr, soit la chose la plus importante. Beaucoup de filles bulgares sont manifestement très athlétiques.

L'une des procédures les plus populaires dans les salons est l'épilation. Dans la liste, un ensemble complet de zones du corps, y compris la moustache, les sourcils, la partie supérieure des jambes et des bras, la poitrine, le dos et les fesses. Dans les conversations de filles bulgares, vous pouvez souvent entendre quelque chose comme: Je me lève le matin, je prends une douche, je me rase les jambes et les bras, je bois du café, etc. La lutte contre la perte des cheveux est une grande préoccupation pour les Bulgares.

sexy 3069156 640

La seconde procédure la plus populaire pour vous améliorer est l'augmentation mammaire. En cela, la Bulgarie est clairement en avance sur la Russie. Les filles bulgares se font offrir des augmentations mammaires à la fin de l'école. Sur la plage, une fille bulgare sur 2 est topless, et une sur deux filles topless a des seins artificiels. Et les implants sont évidemment obsolètes, ils ne se tiennent pas droit, et sous la poitrine, vous pouvez voir les cicatrices. Les lèvres se font se font refaire moins souvent. Eh bien, le résultat, en règle générale, est terrifiant.

Quant aux injections, apparemment, elles sont peu fréquentes. À Varna, il n'y a que quelques salons où la bio revitalisation avec du gilauron ou du botox est suggérée. Une amie a fait des injections de gilauron, il y avait une petite bosse sur le front. Cela est fait de manière non professionnelle.

Les coiffures bulgares

Maintenant, à propos des coiffures: aucune beauté bulgare qui se respecte ne sortira sans se faire une belle coiffure avec des accessoires. C’est souvent incroyable. Jusqu'à récemment, étaient populaires, par exemple, les couettes dans le style des années 60 de type "babette". Cet été, pour quelque raison que ce soit, sont à la mode, les «gaufres» qui sont réalisées avec des pinces de coiffeur qui rendent les cheveux finement ondulés. Ils sont souvent utilisés sous les brins supérieurs pour donner un volume supplémentaire à la coiffure. Ou de cette façon un brin de cheveux dans la coiffure se démarque. Cela se retrouve très souvent chez de très jeunes filles, les écolières bulgares. En général, donner du volume est la chose principale. Bien que, à mon avis, avec de si beaux cheveux, vous n’avez pas besoin d’être si zélé. Parfois, cela semble prétentieux. La photo montre un exemple d'arrangements solennels faits dans le salon de coiffure le plus proche.

Comme beaucoup de gens aux cheveux bruns, les filles Bulgares aiment devenir des blondes. Cependant, le pigment rouge dans les cheveux ne permet pas d'obtenir une couleur blonde décente, donc une variété de baumes argentés sont utilisés, ce qui rend la couleur encore plus artificielle. Sur les tendances de la coiffure moderne, comme la coloration des ombres ou le style "Je viens de me lever" là et je n'ai jamais entendu parler. Mais bien sûr, tout ce qui est naturel, et soi-disant accidentel est pris pour un manque de soin.

Les coupes de cheveux courtes ici sont absurdes. Vous pouvez les voir seulement sur les femmes étrangères ou sur les hommes-femmes, qui sont trop paresseuses. Les filles Bulgares adhèrent aux idées traditionnelles sur la féminité. Et ce malgré le fait que la société bulgare est définie par beaucoup comme un matriarcat.

Illustration pour la relation entre les sexes. Nous avons réussi à photographier un si beau couple sur la plage. Inutile de dire que ces deux-là s'aiment tendrement?

a couple of 1694334 640

Les femmes sont exigeantes, actives, agressives, plus fortes que les hommes. Elles veulent de l'argent de leurs hommes. En aucun cas sont des féministes. Il y a une demande pour un homme fort, et la jeune bulgare elle-même n'est pas du tout soumise, mais capricieuse et exigeante, hors de prix et avec des normes de consommation élevées.

Et en raison de la situation économique extrêmement difficile dans le pays, les hommes ont l'air confus et légèrement déprimé, car ils ne peuvent pas offrir beaucoup à leurs femmes.

Il existe une variété de tatouages qui sont très populaires chez les femmes et les hommes bulgares. La décoration masculine la plus populaire est une chaîne de tissage spécial, comme une corde épaisse, l'épaisseur d'une chaîne de bicyclette, la longueur comme un collier autour du cou de couleur argent. J'ai remarqué cette mode non seulement en Bulgarie, mais dans les Balkans en général.

Séparément à propos de la manucure. Les filles deviennent folles de ça. Je ne sais pas comment elles travaillent avec de tels ongles, mais je n'ai jamais vu un tel design d'ongle comme là-bas. En passant, j'ai essayé du vernis gel (Shellac) il y a quatre ans en Bulgarie et quand je suis venue à Moscou, je n'ai pas pu trouver une place pour l'enlever pendant longtemps. À Moscou, il est apparu beaucoup plus tard.

Comment s’habillent les filles bulgares ?

Maintenant, à propos des chaussures. Sur la photo on vous montre une marque locale de chaussures et de mercerie Sara Pen dans un centre commercial local.

Les Bulgares ont toujours été capables de bien travailler avec le cuir depuis l'époque de l'Empire bulgare Volga. Par conséquent, de nombreuses chaussures sont faites par eux-mêmes. Ils ont créé leur propre design. Vous allez parfois rencontrer souvent différents modèles de faux ou imitations sous les modèles italiens. Par contre c’est plus intéressant de regarder la fabrication locale bulgare pour le goût local. Le talon haut et la plate-forme cachée sont l'alpha et l'oméga de l'industrie de la chaussure bulgare. Vous allez rencontrer tous les styles : Or, argent, boucles, talons, strass, ruches, paillettes, perles, canons, plumes et morceaux de fourrure. En général, cela doit être vu, c’est indescriptible. Mais il y a certaines places qui vendent des chaussures simples de qualité.

Voici, par exemple, mes sandales préférées, que j'ai réussi à trouver dans cette bacchanale. Évidemment, le design est arraché du modèle italien, mais la qualité de la sandale est très décente. Ce travail enragé fait selon les normes bulgares a couté 40 euros.

Les Bulgares s’habillent de manière très voyante même pour la vie de tous les jours. Autrement dit, les chaussures vives et colorées s’utilisent comme "chaussures de tous les jours". Et les vêtements de fête dépassent toutes les limites possibles. Récemment, au moment de l'obtention du diplôme, même dans les médias russes, on a signalé des tenues scandaleuses de diplômées bulgares. Il s'agissait de certaines toilettes. Le pays est très pauvre et, peut-être, c'est pourquoi les gens veulent un ton brillant, accrocheur, provocateur, qui est associé à la prospérité, au luxe. Peut-être, la mentalité du sud affecte, et les bulgares sont inexpérimentés, ils n'ont pas encore assimilé cette splendeur gitane.

scenic 2014114 640

La Bulgarie est un pays authentique

J'aime vraiment ce merveilleux pays rural à la périphérie de l'Europe, encore original, intact par la migration mondiale, les normes de l'UE et les tendances de la mode mondiale. Bien sûr, je souhaite la prospérité pour les Bulgares, mais que Dieu accorde à la Bulgarie de rester aussi longtemps ce qu'elle est et qu'elle reste sereine, un peu abandonnée.

Si vous vous souvenez, dans l'un des films sur Harry Potter, une équipe de gars bulgares sont venus aux compétitions de sorciers à Poudlard. Ils étaient étranges, plutôt russes, que vêtus en costume bulgare, d'apparence tout à fait différente de celle des indigènes de l'école des sorciers, et tous étaient très beaux. Il me semble que les Bulgares ont été montrés dans le film pour une raison. La Bulgarie a une certaine réputation mystique en Europe, grâce au célèbre clairvoyant Wangge. Et aussi à l'herboristerie et aux tombes thraces. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de penser que cet endroit a une force inhabituelle.

Pour Rencontrer une femme slave :

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures !