Svetlana explique combien parfois c'est difficile pour une jeune femme ukrainienne de prendre sa décision de tout quitter quand il s'agit de franchir le pas pour partir dans le pays de l'homme qui est venu la rencontrer. À partir du cas précis d'Arnaud qui est venu lors du voyage de Mars 2018 à Kiev, Svetlana, raconte:
Nous avions confié à Nadia un client particulièrement exigeant qui avait des tonnes de critères pour choisir sa femme ukrainienne avec le CQMI. Après 5 tentatives infructueuses en Ukraine, il a retenu les services de l'Agence CQMI, convaincu par le sérieux de l'agence. Après 8 rencontres, Nadia a essayé de lui faire comprendre de manière tactique qu'il devrait faire preuve de plus de flexibilité pour réussir.
En effet Natalia qui est une collège de travail de notre assistante Nadia a eu beaucoup de difficulté en accompagnant son client québécois au mois de mars 2018 du fait d'une adhérente en particulier qui n'avait pas digéré le fait que son favoris puisse rencontrer d'autres femmes ukrainiennes à l'occasion de son voyage en Ukraine. Il lui aura fallu beaucoup de self-contôle pour passer par-dessus cette épreuve en même temps que son client qui en a été très affecté.
Le travailde l'assistante cqmi est plus ou moins complexe selon le degré de préparation de son client lors du voyage à Kiev. En novembre 2017, Éric, ingénieur de Toulouse, a parfaitement rempli sa mission puisqu'il a rencontré une femme ukrainienne charmante. Svetlana a été agréablement surprise par l'ouverture d'esprit, la galanterie et la politesse de son client français qui savait garder les discussions actives et vivantes en toute circonstance, même s'il n'y avait pas d'intérêt réciproque. En seconde partie, Svetlana explique dans le détail comment se passe un accompagnement, que ce soit en solo ou en groupe.
Nathalie ou Natalia nous parle de ses clients estivaux (été 2017) à Kiev, les éléments de coaching et d'aide psychologique, les points à améliorer en séduction. Voici un reportage intéressant à regarder pour mieux comprendre les problèmes rencontrés lors des voyages romantiques en Ukraine.
Le client français de Nadia avait une requête particulière. Il voulait rencontrer des adhérentes de CQMI mais également des femmes ukrainiennes de d'autres agences matrimoniales à Kiev.
Dans cette Vidéo Svetlana vous explique les moindres détails de l'accompagnement et surtout du rôle de l'assistante. Elle explique en quoi l'assistante permet de réduire le niveau de stress des hommes et des femmes.
Les femmes cherchent à être découverte par les hommes ! C'est tellement important de démontrer par vos questions que vous avez un réel intérêt pour la femme en face de vous. De plus, il est indispensable de savoir ouvrir votre monde intérieur dans un court laps de temps et de faire part de vos émotions.
Avez-vous entendu parlé de l'histoire des Stalkers qui sont des hors-la-loi qui franchissent le périmètre de sécurité de la zone interdite de la centrale nucléaire désaffectée pour y découvrir des secrets parfois monstrueux.
Dans cette belle vidéo très détaillée vous allez suivre les comptes-rendu de 2 assistantes chevronnées qui ont accompagnées chacunes 2 clients lors du voyage romantique estival 2016 à Kiev.
Certains diront que c'est une histoire triste et d'autres diront que c'est un aspect positif, ou un apprentissage. Ecoutez cette histoire surprenante avec Olga qui a accompagné un client qui a gâché son voyage en faisant plusieurs erreurs maladroites.
Alors qu'une dame ukrainienne souhaitait acheter du parfum, Kamilla lui a indiqué le magasin et a proposé d'attendre, ainsi elle protège l'intégrité de son client.
Nadia a été notre première assistante a faire une entrevue dans le parc de la victoire à Kiev. Elle nous parle de son expérience avec Michel de Sept-Iles au Québec