Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Nos assistantes sont sans aucun doute la clef du succès de l'agence de rencontre CQMI. Leur rôle sera de vous aider à trouver l'amour en Ukraine, c'est à dire la femme de votre vie. Pour que votre voyage en Ukraine se passe le mieux possible, elles vont vous aider à vous adapter en toute sécurité dans ce pays qui est totalement étranger pour vous. Vous pourrez leur poser des questions pratiques telles que changer de l'argent ukrainien, trouver un bon restaurant, acheter des fleurs, organiser une visite de la ville et bien d'autres questions. Après chaque rencontre amoureuse vous allez également pouvoir faire un débriefing avec elle pour obtenir une opinion féminine sur votre rencontre. Dans cette page vous allez pouvoir faire connaissance avec nos assistantes et vivre de véritables histoires de rencontres qui se sont déroulées en Ukraine !

Nathalie à Kiev explique que les jeunes filles ukrainiennes ont davantage de maturité que le jeune homme français qu'elle a accompagné

Nathalie ou Natalia nous parle de ses clients estivaux (été 2017) à Kiev, les éléments de coaching et d'aide psychologique, les points à améliorer en séduction. Voici un reportage intéressant à regarder pour mieux comprendre les problèmes rencontrés lors des voyages romantiques en Ukraine.

 

Nadezhda ou Nadia, notre assistante de la première heure, a accompagné un client français très particulier !

Le client français de Nadia avait une requête particulière. Il voulait rencontrer des adhérentes de CQMI mais également des femmes ukrainiennes de d'autres agences matrimoniales à Kiev.

Comment se passe concrètement l'accompagnement lors des rencontres à Kiev ?

Dans cette Vidéo Svetlana vous explique les moindres détails de l'accompagnement et surtout du rôle de l'assistante. Elle explique en quoi l'assistante permet de réduire le niveau de stress des hommes et des femmes.

Voir le Bilan Complet des témoignages de nos assistantes pour le voyage romantique de Octobre 2016

Svetlana donne des conseils en séduction pour les hommes qui rencontrent des femmes ukrainiennes

Les femmes cherchent à être découverte par les hommes ! C'est tellement important de démontrer par vos questions que vous avez un réel intérêt pour la femme en face de vous. De plus, il est indispensable de savoir ouvrir votre monde intérieur dans un court laps de temps et de faire part de vos émotions.

 

Natalia et Nadia se définissent comme des assistantes pour réunir les coeurs

Dans cette belle vidéo très détaillée vous allez suivre les comptes-rendu de 2 assistantes chevronnées qui ont accompagnées chacunes 2 clients lors du voyage romantique estival 2016 à Kiev.

 

Olga nous parle d'une histoire ratée pour une question d'argent

Certains diront que c'est une histoire triste et d'autres diront que c'est un aspect positif, ou un apprentissage. Ecoutez cette histoire surprenante avec Olga qui a accompagné un client qui a gâché son voyage en faisant plusieurs erreurs maladroites.

 

Kamilla raconte un incident au cours duquel elle a protégé son client Jean

Alors qu'une dame ukrainienne souhaitait acheter du parfum, Kamilla lui a indiqué le magasin et a proposé d'attendre, ainsi elle protège l'intégrité de son client.

 

Nadia explique le métier d'assistante lors du voyage d'avril 2016 avec Michel

Nadia a été notre première assistante a faire une entrevue dans le parc de la victoire à Kiev. Elle nous parle de son expérience avec Michel de Sept-Iles au Québec