Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Les femmes tchèques: l'apparence et l'attitude à la vie

À leur origine, les Tchèques sont des Slaves, mais leur mentalité diffère considérablement de celle de la Russie. Elle se manifeste dans les caractéristiques extérieures et dans une manière de comportement. Ces différences sont particulièrement visibles lorsque l'on s'intéresse à la partie féminine de la population tchèque.

Caractéristiques de l'apparence physique des femmes tchèques

Les Tchèques ont une apparence physique très belle et attrayante, combinant l'allongement allemand et la netteté des traits avec la beauté et la douceur slaves. Leurs nez, en règle générale, sont longs et avec une petite bosse. (le nez aquilin)

La couleur naturelle des cheveux de la majorité des femmes tchèques est blonde, mais parfois on peut voir des brunes qui, apparemment, ont des racines gitanes. En même temps, de nombreuses femmes se teignent les cheveux, se transformant en blondes pâles ou en femmes aux cheveux brun foncé. Les femmes Tchèques sont caractérisées par un physique mince. Ils ont des jambes plutôt longues et de gros seins.

filles thcheques 5 800x1053

La manière de s’habiller des filles Tchèques

Les femmes en République tchèque essaient de s'habiller simplement et de manière pratique. C'est ce qui les différencient le plus des femmes Russes. Les filles Tchèques ne portent pas de chaussures à talons parce qu'elles pensent que cela nuit à la santé et qu'il est impossible de les porter sur des pavés. Elles portent rarement des jupes et des robes, et encore moins si elles sont courtes, et elles n’ont pas la passion pour les fourrures et les paillettes comme les femmes russes.

La tenue traditionnelle des Tchèques consiste à porter des jeans, des espadrilles, T-shirt et veste. En même temps, elles soulignent leur individualité et leur féminité à l'aide d'accessoires stylés: écharpes, montres et bijoux sobres. L'image est complétée par un faisceau de cheveux bien peignés sur la tête et un minimum de maquillage sur le visage. Il est à noter que si les Tchèques sont indifférentes à la tenue vestimentaire, par contre elles ont un faible pour le parfum original. Dans les lieux publics, il y a souvent un arôme agréable inhabituel.

Dans le contexte des femmes tchèques qui préfèrent un style sportif relax, les femmes russes avec un maquillage tape-à-l'œil dans des robes courtes et lumineuses et sur des talons aiguilles proposent un très fort contraste.

Les vêtements en République tchèque ne sont pas achetés dans les boutiques chères, mais sur les marchés ou dans les magasins avec des prix démocratiques abordables. En général, dans ce pays, il est considéré comme honteux de démontrer une grande prospérité et se vanter d’avoir acheté des marques célèbres. Autrement dit, les Tchèques n'apprécient pas le luxe de Gucci, mais le côté pratique de H & M et Zara, surtout pendant les périodes de soldes.

Émancipation des femmes Tchèques

Les femmes tchèques sont indépendantes et ont les mêmes droits dans la société que les hommes. De plus, le sexe fort en République tchèque est assez infantile et très souvent d'accord volontairement avec la domination financière et morale des femmes dans la famille. On s’aperçoit vite de l'égalité des sexes dans ce pays de la république Tchèque par le fait que les hommes et les femmes vont se serrer la main lors d’une date, et après un dîner commun au restaurant, tout le monde paie sa part, homme et femme séparément. On est dont à des années lumières de la mentalité des femmes russes.

Les Filles Tchèques commencent à travailler tôt et ne prennent jamais en congé de maternité. Il n'y a pratiquement pas de femmes au foyer parmi elles. Le plus souvent, elles occupent des postes administratifs, qui ne nécessitent pas d'études supérieures. Par conséquent, il est très difficile de rencontrer une femme tchèque avec un diplôme universitaire.

filles tcheques 4 800x512

L’Attitude des femmes Tchèques envers le mariage et les enfants

La révolution sexuelle en République tchèque a eu lieu beaucoup plus tôt que dans les pays de l'ex-URSS, et cela se manifeste dans le comportement des filles Tchèques. Elles sont libérées en termes sexuels et se comportent avec les hommes sans affectation et jeu caché. Selon les statistiques, avant 30 ans, les femmes tchèques ont des rapports sexuels avec 5 à 8 hommes. Et cela ne provoque pas de condamnation dans la société.

Dans ce pays, les mariages civils sont courants, ce que les Tchèques appellent les « relations de partenariat». De telles relations peuvent durer très longtemps : 10 ou même 50 ans. On va enregistrer les mariages uniquement en cas d'urgence.

En règle générale, les Tchèques vont se décider à créer une famille lorsqu’elles atteignent l’âge de 30 ans, disposant déjà d'une certaine base matérielle. Elles aiment les enfants et donnent naissance à au moins deux enfants. L'approche de l'éducation de la jeune génération en République tchèque est approfondie. En règle générale, les enfants reçoivent beaucoup d'attention, tout en respectant les anciens. Les scandales publics sont très rares, contrairement à ce qu’on voit avec les filles Ouzbèkes. Les parents parlent calmement avec leur progéniture, mais ne leur permettent pas de se faire manipuler par les enfants tchèques. Il y a beaucoup de clubs familiaux.

Le Style de vie des femmes Tchèques

Un mode de vie sain est très populaire parmi les femmes tchèques. Beaucoup d'entre elles suivent les principes diététiques végétariens, suivre sur des régimes et visiter des gymnases de manière régulière pour garder une figure de mannequin. Le sport est une sorte de passe-temps des Tchèques. Les week-ends, ils les passent très activement: ski, rafting sur les rivières, tennis, danse et yoga. Dans chaque quartier, vous pouvez trouver un parc spécialement équipé pour les activités sportives.

filles tcheques 7 800x1088

Opinion personnelle sur les filles Tchèques

Sur l’apparence des filles Tchèques, on peut juger par la quantité phénoménale de belles filles tchèques ou mannequins tchèques et actrices de films tchèques pour adultes. Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire un essai sur ce que je pense des Tchèques et sur leur apparence.

  1. Pour commencer, il y a beaucoup de belles filles en République tchèque. Je dirais que c’est en République Tchèque qu'il y a le plus grand nombre de jolies filles parmi les pays européens. Comparer les Tchèques avec les Allemandes moyennes, les Autrichiens ou les Norvégiens ne vaut pas le coup: c'est le paradis et la terre.
  1. Le plus souvent, les Tchèques ont les cheveux brun clair ou brun clair, les brunes et les blondes sont moins fréquentes. Les filles Tchèques vont se distinguer par un nez légèrement plus grand que la moyenne, mais pas aussi grand que celui des Autrichiennes.
  1. Les filles Tchèques sont de grandes amatrices de sports, elles sont très endurantes et même un peu rustiques. Même si vous pensez que la fille est en surpoids, cela ne veut rien dire, elle peut marcher en toute sécurité plusieurs kilomètres sans sourciller, porter trois sacs remplis à ras bord du magasin et quelques enfants sur le dos en surplus. Dès qu’elles ont une minute, elles courent, font du vélo, font de la randonnée, etc. elles vont mener un mode de vie actif.
  1. Les Tchèques sont très détendues: elles peuvent s'asseoir nues en toute sérénité dans le sauna, bronzer topless, changer de vêtements devant tout le monde. Et de plus, elles ne sont pas tellement timides en général.
  1. Les filles Tchèques sont souvent mignonnes. Comme tous les représentants des peuples slaves, les Tchèques ont souvent l'air triste et ne sourient pas aux étrangers. Mais si vous vous faites des amis avec elles, si vous leur faites quelque chose d’un peu agréable, alors elles seront heureuses, et vous sourirez sûrement. J'appellerais cette caractéristique « l'absence d'un sourire hypocrite occidental ».
  1. Les Tchèques sont loin d'être paresseuses. Comme toute personne normale, elles sont impliquées dans la maison, la famille, le travail, les études, la construction d'une carrière, l'éducation des enfants, la rencontre avec la famille. En passant, la plupart des filles en République tchèque travaillent.
  1. Elles utilisent un peu les cosmétiques, mais elles ont une peau lisse, un teint sain et elles n'ont pas de rides. Je pense qu’ici les filles et les femmes semblent belles sans maquillage, car en République tchèque, un bon environnement, des produits naturels de haute qualité et on peut sentir dans l'air une relaxation totale et de la gentillesse ambiante.
  1. Elles ne se comportent pas avec défiance et vulgairement, ne se font pas de maquillage tape à l’œil et des coiffures voyantes comme les russes, elles sont juste différentes. Il existe des top modèles qui portent des talons, des robes, magnifiquement colorées, mais la majorité des femmes tchèques préfèrent la beauté et naturalité, porter des vêtements de sport confortables ou un jean et des talons qui donnent l’air souvent ridicule et drôle. Le vêtement le plus commun pour les filles tchèques - c'est un jean, une veste de sport léger, des chaussures de randonnée ou chaussures de sport et un sac à dos, même si la fille est habillée avec un sac à main en cuir, dans son dos, elle va toujours accrocher un sac à dos, et honnêtement, je ne comprends pas pourquoi.
  1. Les filles en République tchèque calculent et comptent leurs sous, elles ne peuvent pas, comme les russes ou les italiennes, dépenser tout leur argent pour un manteau de fourrure, et ensuite payer un prêt pour un an. Par conséquent, si vous rencontrez une fille dans un manteau de fourrure tchèque, accroché avec des ornements d'or et des vêtements coûteux, alors elle vient d'une famille riche et peut vraiment se le permettre.
  1. Les femmes Tchèques aiment cuisiner, et elles cuisinent une variété de plats, notamment elles savent cuisiner elles-mêmes des gâteaux, faire des cornichons, cuire de la viande, faire un barbecue. Dans les magasins, vous pouvez voir que les Tchèques achètent des produits pour la cuisine, et non des produits semi-finis, eh bien, les livres avec des recettes dans les magasins sont très populaires.
  1. La dernière chose que je peux dire à propos des Tchèques est qu'ils sont, comme la plupart des Tchèques, plutôt racistes. Ainsi, le Tchèque moyen ne rencontrera pas les représentants des autres races, surtout si une personne a une religion différente ou a une couleur de peau différente. Peu de chance, comme pour les femmes russes qu’une femme Tchèque se marie avec un homme noir africain.

filles tcheques 6 800x1088

La République Tchèque et son histoire, ses coutumes et traditions

La République tchèque est un pays très intéressant. Il est situé au cœur de l'Europe, il était sous la domination de divers peuples, et, probablement en raison de sa situation géographique et de son histoire, les habitants de ce pays ont absorbé les coutumes de presque tous les peuples d'Europe. Avec l'exactitude et la pédanterie dans le caractère des Tchèques, l'hospitalité et la générosité sont combinées. La modestie en apparence est plus que compensée par la générosité dans la communication.

Une telle multi-facette du caractère tchèque a créé une image complètement unique de la communication entre les personnes. Il combine les mœurs de tous les temps et les peuples. Ces derniers temps, presque partout, il est devenu habituel de passer au tutoiement presque immédiatement, car pour les Tchèques, le tutoiement est considéré comme un étalage de mauvais goût. Avant de passer à un traitement aussi amical, vous devez négocier. Et le consentement à passer à «tu» doit être mutuel, et l'initiative ne doit pas être montrée par un homme - de son côté, cela sera considéré comme un manque de respect pour une femme.

La même chose avec les salutations. Les Tchèques se serrent la main. Indépendamment - les femmes ou les hommes. Quand un homme rencontre une femme, la première main devrait être donnée par une femme. C'est une partie du monde de l'étiquette – c’est toujours la femme qui doit saluer en premier, si elle le considère approprié de dire bonjour à un homme. Mais un homme, s'il a le droit de ne pas donner la main à l'homme qui l'accueille, alors il doit serrer la main tendue de la femme, peu importe son rapport avec elle.

Un Tchèque n'a généralement pas tendance à exprimer ouvertement ses sentiments - ils ont absorbé cette coutume des Allemands qui ont dominé le territoire de la République tchèque moderne depuis près de 500 ans, d’où leur retenue et pédantisme. Les Tchèques sont calmes, ne montrent jamais leur colère, leur irritation, leur joie sincère ou leur amour. La vanité n'est pas familière à ces gens, ils font tous leurs affaires d'une manière mesurée et précise. Jamais vous entendrez des mots tchèques avec des couleurs émotionnelles ou des expressions vulgaires. Et même s'il semble parfois que la personne est hostile, ce sera une fausse impression, en fait, les Tchèques sont très sympathiques, gentils et bienveillants. Ils sont simplement élevés pour que chacun de leurs sentiments ne se manifeste pas extérieurement.

Même par rapport à leur pays, ils ne diront jamais des mots d'amour. Mais leur pays leur plait beaucoup, et si vous venez en République tchèque, vous apprendrez beaucoup d'informations intéressantes sur l'histoire de ce pays à partir de la bouche des Tchèques. Ils aiment beaucoup parler de leur pays, et même les légendes évidentes sur la République tchèque sont perçues par ses habitants comme étant réelles, et ils ne toléreront même pas un soupçon de doute de votre part. On vous dira dans quels endroits se trouvent l'un ou l'autre des mauvais esprits et comment s’en protéger. Presque chaque ville dans le pays a une légende qui symbolise la vie dans cette ville à différentes époques. Les Tchèques aiment les légendes terribles et l'humour noir, et il vaut mieux ne pas être surpris par cela - toute manifestation d'inattention en parlant à un Tchèque sera interprétée comme un manque de respect.

Si vous êtes invités chez eux, il est important de se rappeler qu'il est impoli de se passer de bouquet de fleurs pour la maîtresse de maison, et de ne pas se demander quelles fleurs elle aime - ici, comme on dit, l’attention est chère. En République tchèque, il n’existe pas de maison sans maitresse - ils aiment vivre dans de grandes familles, et d'inviter de nombreux invités à la fête. Les fêtes, selon les Tchèques, devraient être amusantes, avec de la nourriture délicieuse, des jeux et beaucoup de musique.

Une telle communication est acceptée même entre des étrangers. Vous ne serez jamais regardé de travers, si dans un restaurant vous êtes assis à une table avec des gens complètement inconnus, saluez-les et commencez une conversation avec eux. Au contraire, vous serez considéré comme une personne très polie. Un tel festin ne va jamais sans blagues - les Tchèques sont très friands de blagues, et ils ne s'offusquent jamais de blagues, si c'est une bonne blague saine. Peut-être, ils seront même heureux que vous vous soyez un peu moqués d’eux.

Les salutations en République tchèque sont acceptées dans n'importe quelle pièce, limitée à quatre murs - dans un restaurant, dans un magasin, dans un hôpital, dans une institution, même dans un ascenseur. Et si vous pensez que ce n’est pas nécessaire de se saluer parce que vous vous êtes : "Déjà salués", alors ce sera une manifestation de la grossièreté. Si vous rencontrez une personne plusieurs fois par jour, vous devrez dire bonjour le même nombre de fois.

Vous pouvez penser que vous êtes très chanceux si vous arrivez dans ce pays pendant que se produisent des fêtes traditionnelles locales. Diverses célébrations ont lieu ici à grande échelle. Pendant n'importe quelles fêtes, les Tchèques aiment aller à toutes sortes de concerts, parce qu'ils ne sont pas indifférents à la musique. Les fêtes traditionnelles en République tchèque sont très nombreuses, mais la plus importante est Noël. Les Tchèques sont des gens très dévots, et on croit que cette fête doit être préparée matériellement et spirituellement. Noël est précédé d'un jeûne de trois semaines, au cours duquel le nombre de festivités est réduit, et les gens sont occupés à décorer la maison et la ville ou le village pour la célébration à venir.

karolina kurkova 1

Les rues sont ornées de guirlandes, des sapins de Noël elliptiques sont installés partout, des kiosques sont installées pour la tenue des foires de Noël. Lors de ces foires, vous pouvez entendre toutes les nouvelles de la ville, acheter beaucoup de souvenirs et de décorations pour un arbre de Noel, une maison ou une table, offrez-vous un verre de punch, ou la célèbre bière tchèque. D’ailleurs tout le monde boit de la bière en Tchéquie !

Noël est considéré comme une fête familiale, et le dîner de Noël est préparé par toute la famille. Les Tchèques sont très conservateurs et sur la table de Noel doivent obligatoirement se trouver des biscuits de Noël, préparés par toute la famille la veille de Noël. Un plat traditionnel tchèque pour Noël est la carpe cuite, achetée et cuisinée le soir de Noël. Les Carpes sont vendues vivantes, en les gardant en fûts, d’ailleurs il est de bon ton de libérer une carpe dans la rivière, et l'autre pour la préparer à la table. Par conséquent, parfois la veille de Noël en République tchèque est généralement appelée le jour de la générosité. On croit que le jour de Noël, personne ne devrait être seul, par conséquent les Tchèques qui vivent seuls sont toujours invités à visiter, pour manger un dîner traditionnel composés de neuf plats, et personne ne sera abandonné ce jour férié.

Et si Noël est une fête en famille, la nouvelle année, après Noël est célébrée dans les rues, où vous attendent pour le divertissement, concerts, spectacles et feux d'artifice. Et, d’ailleurs même en allant à l'extérieur, même pendant les fêtes, les Tchèques n’ont pas l’habitude de porter les plus beaux vêtements et beaucoup de bijoux. Montrer votre richesse est considéré comme de mauvaises manières, en plus de parler de soi.

En outre, il est mauvais de parler des succès scolaires de ses enfants. Souvent, les voisins sur le bureau ne savent même pas comment leurs enfants étudient. Et si l'enfant ne va pas bien avec ses études, l'enseignant n'a pas le droit d'en parler à l'assemblée générale des parents, et s'il juge nécessaire de parler, il est nécessaire pour lui de venir directement à la maison de l’enfant à problème, ou d’appeler les parents à l'école pour leur en parler personnellement. Le secret de la vie privée en République tchèque est sacré.

050216 karolina kurkova

Une telle fausse modestie s'explique par le conservatisme des Tchèques. Même les jeunes, plus engagés dans un mode de vie très actif, considèrent la tradition comme sacrée, même dans la capitale Prague. Jusqu'à présent, en République tchèque il est normal de demander la main de sa fiancée à ses parents, en apportant un bouquet de fleurs pour la mère de la mariée – qui en fait, est considérée comme la maîtresse de la maison, à laquelle on ne manquera pas de donner des fleurs. Et même lorsque les hôtes célèbrent les fêtes de mariage, on ne montre pas la vraie richesse de la famille et la table pour ces fêtes reste très modeste, et la plupart du temps est réservé aux jeux traditionnels de mariage. Les invités en République tchèque ne sont pas invités pour se vanter, mais dans le but de les divertir.

Même pour son propre anniversaire, que les adultes célèbrent souvent dans les restaurants, celui ou celle dont on fête l'anniversaire ne doit pas nourrir ses invités – il existe seulement un ordre purement symbolique pour élever le premier toast, le reste des invités doit ensuite payer eux-mêmes leurs propres consommations. On peut tout faire, à condition de ne pas vous montrer comme un pigeon ou un fanfaron.

Pour Rencontrer une femme slave :

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures !