Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Vidéos femme russe

Ronan, un jeune homme au cœur vaillant en Ukraine !

Ronan, en dépit de son jeune âge a accompli un exploit que peu de jeunes hommes au Québec sont capables d’apprécier à sa juste valeur. En effet, alors qu’il était âgé de 25 ans et plutôt beau garçon, il a décidé de partir conquérir le cœur d’une belle jeune fille en Ukraine avec un forfait explorateur à l’agence CQMI. Ronan a rapidement compris qu’un site de rencontre ou que les applications de rencontre comme Tinder étaient vides de sens en ce qui concerne l’amour sincère et sérieux. En dépit d’un maigre salaire comme gardien en sécurité, il a sagement économisé pour traverser l’atlantique et se joindre à notre groupe de Juin 2018 qu’il a illuminé par sa bienveillance et sa gentillesse.

Un long processus de choix de l’agence matrimoniale

Ronan a hésité plus d’un an avant de franchir le rubicond. Il a d’abord entrepris les démarches d’inscription plus d’une année avant de partir en Ukraine. Il a longtemps hésité, pensé et réfléchit à son projet comme Stéphane l’a fait à peu près en même temps que lui. Il hésitait entre une agence matrimoniale en France concurrente du CQMI et notre agence, et ce sont les vidéos régulières et passionnantes qui l’ont poussées à s’inscrire. Il a regardé les vidéos du CQMI sur notre canal Youtube comme une série télévisée passionnante avec des épisodes tous les jours ou toutes les semaines.

Il a retiré une tonne d’informations utiles pour réussir ses rencontres en Ukraine.

3 rencontres à Kiev avec son assistante Miroslava

En format Explorateur, Ronan habitait en périphérie de Kiev dans un hôtel situé sur la rive gauche du Dniepr, mais cela ne l’a pas empêché de venir nous rejoindre tous les matins au petit déjeuner pour partager avec le groupe de bons moments de collectivité bénéfiques pour réussir. Rappelez-vous l’article sur l’effet de groupe.

Ronan critique même le fait qu’il n’y aurait pas suffisamment d’activités offertes en groupe pour permettre d’occuper les périodes vides entre les rencontres.

Ses rencontres se sont réduites à 2 rencontres au lieu de 3 du fait de l’annulation d’une rencontre pour des problèmes de santé. Toutefois, après une rencontre ratée avec une jeune fille de Poltava, Ronan a littéralement craqué pour cette jeune fille de Donetsk, Irina qui a, elle aussi un père militaire. Rappelons que Ronan a déjà servi dans l’armée en France du fait de sa double nationalité.

Entre lui et Irina, le courant a immédiatement passé et des éclairs de bonheur et de complicité ont illuminé son voyage. En marchant dans les rues, main dans la main avec Irina, ils ont vu des signes du destin de leur union futur et pourquoi pas de la naissance d’un enfant de cette union.

Le support de sa famille internationale

Il faut noter que Ronan a reçu un support inconditionnel de ses proches dans son projet original. Il souligne d’ailleurs dans sa vidéo, l’influence positive de sa mère qui est originaire de l’Amérique du Sud. Son père est un homme français qui habite maintenant dans le Limousin. Ronan est donc lui-même issu d’un couple mixte, ce qui le rend d’autant plus sensible aux caractéristiques spéciales de ce type d’union interculturelles. Comme des jeunes bien équipées en outils techno, ils se sont équipés de Google traduction sur leurs cellulaires pour vaincre la barrière de la langue.

Ronan salue chaleureusement ses amis proches en terminant cette vidéo, qui, nous l’espérons, donnera le gout à d’autres jeunes hommes en France ou au Québec de franchir le pas et de partir à la rencontre de ces jeunes filles ukrainiennes qui sont restées attachées aux valeurs traditionnelles, de couple et de famille.

langue française

Avez-vous un projet de vie à 2 – Live 9 en Direct de Vinnytsia – Dimanche 17 Juin 2018

Au Programme de ce Direct depuis Vinnytsia

Un Live bien rempli en direct de Vinnytsia avec au programme :

  • Les hommes ukrainiens par rapport au mariage des femmes ukrainiennes avec des étrangers
  • Vinnytsia et la mentalité des femmes ukrainiennes de Province : la mentalité, le cout de la vie, la simplicité.
  • Le travail sur le terrain est définitivement celui qui nous fait progresser : en rencontrant les adhérentes, en filmant, en rencontrant nos partenaires et en observant la manière dont ils travaillent
  • Entrevue avec Alina, qui est veuve depuis 8 ans et qui était avec un homme russe
  • Entrevue avec la jeune Olga, femme de 27 ans qui parle de l’harmonisation de la culture des jeunes avec l’occident.
  • 4 copines qui ont fait leurs études universitaires en langues étrangères ensemble dont Victoria l’assistante qui a rencontré un homme irlandais.
  • Les sous-titres des entrevues avec les adhérentes de femmes qui vont être remplacés par une voix off en français
  • Le concept de Projet de Vie qui a été expliqué par Stéphane dans son témoignage (explications et métaphores en utilisant le football)

Le Projet de Vie : pourquoi c'est aussi important ?

On revient sur la discussion avec Stéphane : 3 points à remarquer dan son discours

  • Il faut plutôt se concentrer sur son profil à soi plutôt que de dire : je veux celle-là, celle-ci, comme si tu allais au magasin de jouet (voir la vidéo sur le syndrome du magasin de jouet)
  • Tu avais établi un portrait-robot de la femme idéale ? Non j’avais établi un projet de vie de la famille idéale.
  • Des années de préparation : préparer son projet de vie ? Si tu n’es pas capable de faire plus de 3 lignes sur ton profil, tu n’es pas prêt. Quel est ton projet de vie ? Je sais ce que je veux, tu as tracé ta route. Quelle dame tu veux rencontrer ?

------------------------

On met en opposition le Projet de vie (la famille) avec le Profil (la beauté physique de la femme désirée) : Stéphane ne cherche pas un profil, il cherche une femme qui va s’intégrer dans son projet de vie pour aller ensemble dans la même direction.

----------------------

C’est quoi un projet de vie ?

Analogie avec le Football en période de Coupe du Monde

Des exemples tirés du monde du Football :

  • Laurent Blanc qui avait un Projet de jeu pour son équipe : avec une équipe qui est portée vers l’attaque.
  • Le Paris Saint-Germain n’a pas de projet de jeu. Son projet est assez simple : on achète les joueurs les plus chers pour faire la meilleure équipe possible, en pensant que plus on dépense de l’argent et plus on écrase la compétition. Ne manque-t-il pas un ingrédient dans la recette ?
  • Par opposition, l’équipe de Monaco qui en 2017 avec une équipe de jeunes joueurs formés dans le club. Cette équipe a gagné le championnat de France et atteint les demi-finales de la ligue des champions. Chacun des joueurs ont été rachetés par les plus grands clubs : PSG, Manchester, etc.. Ces joueurs ont ensuite lentement mais surement coulé.  
  • L’équipe de Leicester en 2016 : L'homme qui a rendu ce miracle possible est Claudio Ranieri. Nommé entraîneur de l'équipe cet été, un an après avoir été jugé pas assez crédible pour rester à Monaco, l'Italien a réussi à tirer le meilleur d'une poignée de joueurs revanchards.

Pourquoi  de tels miracles se produisent dans un groupe ?

Un club c’est comme une Famille. Dans un club comme dans une famille on peut se développer et grandir ou on peut s’étioler et dépérir.

Dans un club comme dans une famille, il doit exister un ingrédient essentiel qui fait le liant entre tous ses membres, on peut l’appeler, le projet, la camaraderie,

Au final c’est de l’AMOUR !

Qu’est-ce que l’Amour ? la définition de ma femme Boryslava

Erich Fromm : des définitions de l'Amour

L’Amour consiste à prendre soin de l’Autre. À s’inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaitre davantage

L’Amour est une sollicitude active pour la vie et la croissance de ce que nous aimons

Si vous êtes dans une relation harmonieuse avec de l’Amour, une personne va s’intéresser à votre développement personnel et vous faire grandir :

  • C’est ce que je vis avec ma femme Boryslava
  • Mon voisin à Montréal avec sa petite famille de 3 filles. Pendant presque 10 ans je les voyais vivre leur petit bonheur familial tous les jours, je les voyais charger la voiture le samedi pour aller en week-end. Je les voyais heureux et tranquilles. Un matin il était venu m’aider à dégager la voiture de la neige.
  • Les jeunes joueurs de Monaco qui ont tout gagné en 2017 et tout perdu en 2018

Analogie avec un arbre

De la terre, du soleil, de la lumière, de la pluie : la croissance

Le riz : expérience de PNL quand on dit je t’aime à un bol de riz tous les matins

Le cas des Femmes ukrainiennes célibataires qui ont des Enfants :

le raisonnement à court terme sur le fait de rencontrer une femme avec des enfants (exception faite des ados de sexe masculins 13 ans et plus)

Dans une famille, quand on a un projet de vie, il n’y a pas seulement 2 personnes mais un ensemble de personnes, un couple et des enfants de différents mariages. Peu importe la génétique, la composante qui doit exister c’est l’Amour. Si vous vivez dans un groupe sain avec de l’amour, vous allez grandir. Plus vous recevrez d’Anour et plus vous grandirez

Mon exemple avec Diana qui est devenue une pièce importante de ma croissance personnelle.

Exemple de Stéphane avec ses 2 enfants

--------------------------------------

Le cas du voyage en Groupe :

Dans un groupe, le rayonnement de plusieurs individus permet à d’autres de grandir et par conséquent de mieux réussir leurs rencontres. Exemple de Stéphane et Hugo qui ont eu un rayonnement positif sur le groupe.

La personne qui voyage seule, ne comprend pas les effets bénéfiques indirects du groupe. L’analogie est encore plus frappante avec un joueur de football. Les plus grands génies sont des vedettes qui ont su tirer l’énergie du groupe à leur avantage : Ronaldo, Zidane, Messi, qui sont des joueurs qui savent utiliser le groupe à leur avantage. C’est d’autant plus frappant avec Zidane.

Cette année quand le Réal de Madrid a commencé à avoir des problèmes, les dirigeants ont souhaité forcer Zidane à modifier son groupe en achetant de nouveaux joueurs à renfort de Millions d’euros. Zidane a refusé. Pourquoi ?

La réussite passe par l’Amour et non pas par l’Argent

Maintenant on parle d’un homme qui cherche uniquement la beauté physique d’une femme.

Mon Projet de vie c’est qu’elle soit la plus belle possible. Mon critère unique c’est le physique.

Si je vais en Ukraine, c’est parce que les filles sont belles en Ukraine.

Cette fille est un canon physique, je la veux, je vais payer. Mais le salaire est-ce important ?

Ce joueur de foot est un génie, je le veux, je vais l’acheter (exemple de Neymar au PSG qui a fait probablement sa pire saison depuis qu’il joue au football)

------------------------------

La Jalousie de ma femme Boryslava parce que je fais des entrevues avec des femmes tous les jours.

Pourquoi je souhaiterais arrêter de grandir en tant qu’individu et personne. Pourquoi voudrais-je ne plus grandir dans mes racines, ma luminosité comme un arbre en pleine croissance ?

Refuser de grandir, c’est profondément égoïste. En grandissant on aide son prochain, on laisse sa trace sur la terre.

 Un homme qui veut être à côté d’une belle plante sans avoir de projet de vie commun :

  • Il va dépenser son argent (comme le PSG avec Neymar)
  • Il va se vider de sa substance et par conséquent il va dépérir au lieu de grandir
  • Il va se faire vampiriser par un arbre qui a un projet de vie auquel il ne comprend rien qui vit à côté de lui

Conclusion sur la Zone de Succès:

Un homme qui a préparé sa démarche et qui sait dans quelle direction il veut aller, tombe presque immédiatement dans sa zone de succès. Quand j’ai fait mon dernier coaching avant de partir en Ukraine j’avais fait une description des valeurs que je voulais trouver chez ma future épouse et j’ai rencontré Boryslava quelques semaines après avoir fait ma liste

Idem pour Stéphane : il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.

Le sexe, ce n’est pas une destination.

langue française

Stéphane : Chef de Projet en relation durable en Ukraine

Stéphane est ingénieur chef de projet dans le domaine de la construction. Il a ainsi l’habitude gérer les risques et de planifier ses missions. Inutile de dire que Stéphane a largement utilisé ses compétences professionnelles pour mener à destination son projet de vie de couple avec une femme ukrainienne. Un chantier amoureux ne se passe jamais vraiment comme on avait prévu et il insiste sur l’importance d’avoir une boite à outils pour gérer les incidents en cas de problème. Stéphane a su saisir sa chance en Ukraine, probablement parce qu'il avait admirablement bien muri son projet familial de vie à 2.

La préparation du voyage en Ukraine

Stéphane a mis plusieurs années à se préparer pour son voyage. Il est accidentellement tombé sur une vidéo de l’agence CQMI au cours de son divorce qui a duré presque 3 ans. Il a donc fait une très longue préparation en lisant des livres psychologiques sur les relations amoureuses. Stéphane a également entrepris l’apprentissage de la langue russe et de l’anglais. Il a également organisé un voyage de découverte à Kiev pour faire l’apprentissage de la langue russe et découvrir la ville. Stéphane pense qu’il est important de scinder les sujets entre la rencontre amoureuse et la découverte de la ville. Cette étape préparatoire de reconnaissance du terrain lui a permis de minimiser le stress en s’appropriant la ville de Kiev d’un point de vue pratique (changer l’argent, acheter des fleurs, la visite des musées, etc…). Quand on vient de France, c’est relativement abordable. Beaucoup de femmes de l’agence CQMI ne viennent pas de Kiev. Stéphane a également pensé à mettre la fibre optique internet chez lui pour ne pas avoir de problèmes de bande passante lors des rencontres en visioconférence par Skype.

La rédaction du Profil dans l’Agence Matrimoniale

Stéphane pense qu’un homme qui n’a pas suffisamment pensé à la rédaction de son profil n’est pas prêt à entreprendre la démarche raisonnée de rencontrer une femme en Ukraine. Il en va de même pour les femmes ukrainiennes qui doivent avoir réfléchi à leur projet de vie de couple avant de s’inscrire. Stéphane avait écrit 8 pages pour son profil lorsqu’il s’est inscrit. Si vous voulez savoir si vous êtes prêt, essayez d’écrire votre profil. Dans le cas de Stéphane, le profil a été définitif.

Elena, qui a été choisie par Stéphane avait également rédigé un profil très détaillé qui ressemblait à s’y méprendre à celui de Stéphane en termes de projet de vie, en plus du fait qu’ils se sont inscrits au même moment. C’était comme 2 pièces d’un même puzzle.

Stéphane s’est inscrit dans l’agence matrimoniale avec un projet de vie

Il pense que les hommes qui s’inscrivent dans une agence matrimoniale pour un profil en particulier se trompent. Il est encore plus intéressant de découvrir de nouveaux profils. Rien ne sert de focaliser sur le physique comme on se cherche un jouet dans un magasin de jouets. Elena et Stéphane se parlaient en parallèle avec 2 écrans chacun de leur côté. Les 2 amoureux se sont parlés de leurs profils réciproques en détaillant les aspects de leurs profils à la loupe. Le critère des enfants est un critère absolument essentiel autant pour Elena que pour Stéphane. Le sujet des enfants est central pour toutes les femmes en Ukraine. Il n’y a pas de recette type mais il faut bien réfléchir à cette question. Il faut se définir une zone de succès et s’y tenir. Car lorsque vous tombez amoureux il est déjà trop tard.

Certaines femmes en Ukraine ne comprennent pas pourquoi un homme français tient à ses enfants et il aime ses enfants même quand ils sont divorcés.

La question des enfants est centrale pour Stéphane et Elena

La majorité de leurs discussions tournaient autour de la question des enfants puisque Elena a 2 enfants et Stéphane aussi. Ils ont également beaucoup réfléchi à la recomposition de leurs 2 familles et comment les enfants respectifs d’Elena et Stéphane se rencontreraient la première fois. Stéphane voulait rencontrer uniquement une femme qui avait des enfants.

L’homme qui dit : j’ai rencontré 3 nanas, une d’entre elles a une fille, on verra plus tard…

Stéphane pense que cet homme a mal planifié son projet.

Il conseille la vidéo sur le Syndrome du lion.

La chance se provoque : il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va

La chance est présente : elle se provoque elle s’anticipe et il faut la saisir. Si tu ne sais pas où tu vas, tu ne peux pas profiter d’une belle opportunité qui se présente. Avant de commencer son projet, Stéphane avait dressé un portrait-robot de la famille idéale et du projet de vie plutôt que de la femme idéale !

Stéphane et Elena se sont aperçus en communiquant qu’ils souhaitaient aller dans la même direction, selon le dicton :

S’aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, mais c’est regarder ensemble dans la même direction.

L’importance du coaching pour Stéphane

Stéphane a beaucoup utilisé les ressources à sa disposition : Pierre en France, Boryslava et Antoine. Il croit à l’importance de se faire aider tout au long du parcours. Tous les soirs il passait des heures à faire du Skype et du Viber avec les adhérentes. Stéphane a également utilisé une tierce personne en dehors du CQMI, sa prof de russe qui l’a aidé à traduire certaines lettres en russe. Les conseils qui convergent vont aider Stéphane à prendre sa décision. Il a également utilisé toutes les vidéos des assistantes pour prendre ses décisions, notamment celles de kamilla, son assistante.

langue française

Soirée Finale à Kiev – Voyage Romantique de Groupe – Vendredi 8 Juin 2018

Comme vous avez déjà certainement pu vous en rendre compte, ce voyage romantique de groupe en Ukraine fut sans conteste un voyage réussi ! Notre vedette du dernier Live, Hugo, y aura certainement contribué pour beaucoup. Comme dans tous les bons films, il faut des personnages de qualité, de la sincérité, des aventures et surtout…des émotions. L’amour est précieux, fragile et volatile, surtout dans ses débuts. C’est pourquoi il est très important de se faire accompagner par une agence matrimoniale sérieuse qui vous offre des assistantes ou traductrices franco-russes chevronnées pour franchir les obstacles des débuts.

Le Couronnement d’une semaine pleine de bonheur

À l’image de la semaine, tout s’est bien déroulé lors de cette soirée de clôture au cours de laquelle Hugo n’aura pas été accompagné de la belle Marina du fait que marina n’aura pas pu se libérer de son travail intense à Dnipro. En effet, vous ne serez pas étonné d’apprendre que les ukrainiens travaillent beaucoup, cumulent les emplois pour subvenir à leurs besoins et ceux de leur famille. C’est pourquoi toutes les filles n’ont pas pu venir à la soirée de clôture.

Des couples au nombre de 5 !

Nous sommes particulièrement fiers d’avoir réuni autant de couples en formation lors de cette soirée ultime, avec une très bonne ambiance entre les hommes et aussi entre les femmes ukrainiennes. En effet, suite aux 2 sorties que nous avons faites dans la ville, les femmes et les hommes ont noué des liens prometteurs pour la suite. Quoi de mieux que de construire une relation dans une atmosphère de groupe. Le groupe et la synergie créée l’entraide comme expliqué par Patrick dans un article.

Un américain de Californie qui rencontre une demoiselle de Khmelnytsky

Nous étions également honorés de la présence de notre jeune américain Anthony qui a rencontré une très belle demoiselle de l’Ouest de l’Ukraine chez notre nouveau partenaire que nous allons rencontrer en Juillet avec ma femme Boryslava. Anthony a fait preuve de beaucoup de sérieux et de maturité dans sa démarche alors qu’il est âgé seulement de 23 ans. Nous sommes d’autant plus fiers de son succès que nous avons réussi là ou notre concurrent américain Dreamconnection a échoué, puisque Anthony avait fait le voyage de Mars à Nikolaïev.

Bilan du voyage pour le prochain Live

Comme pour tous les voyages de groupe, c’est dans ces moments particulièrement critique que j’ai le plus appris de mon métier et que je peux faire des conclusions et des progrès. Même si on peut dire que tout n’est pas encore forcément digéré, j’ai déjà pris la peine de noter ces apprentissages afin de partager avec vous lors de la messe dominicale du Dimanche soir à 20 heures en France pour le LIVE CQMI en Direct

Un voyage de groupe sous le signe de la jeunesse

C’était probablement une des caractéristiques de ce voyage puisque nous avions une majorité de jeunes clients dans la vingtaine et la trentaine. Cet aspect a rendu le groupe différent des autres fois. La jeunesse du groupe a donné une certaine énergie qu’il est intéressant de décortiquer en détail. À noter aussi que les jeunes hommes réussissent très bien sur les voyages en Ukraine. Les jeunes hommes sont avantagés par une plus grande flexibilité dans les choix et sont pas confrontés au problème de la différence d’âge.

langue française

VLOG en Ukraine : Voyage et Première journée à Kiev - Vendredi 1er Juin 2018

Après un voyage assez mouvementé et quelques frayeurs sur le vol, nous sommes arrivés sains et sauf en Ukraine mais sans bagage. C’est la première fois que j’ai eu un souci avec la compagnie Air France, mais que voulez-vous à force de voyager… Nous avons un groupe plutôt jeune avec plusieurs nationalités (France, Belgique, Canada, USA), ce qui fait la force de l’expérience CQMI. La soirée de rencontre avec son assistante est traductrice est le moment au cours duquel nous allons casser la glace et donner des recommandations essentielles pour la suite de la semaine.

La soirée de présentation de votre assistante à Kiev

Selon les conseils avisés de ma tendre épouse Boryslava, chaque client de l’agence CQMI se verra confié aux bons soins de son assistante qui aura été choisie adéquatement selon la personnalité de l’homme et des filles qu’il devra rencontrer. Dans ce groupe nous avons eu pour la première fois une assistante anglophone pour un jeune américain de Californie, qui a fait le Romance tour avec Dreamconnections en Ukraine à Nikolaev. C’est un honneur pour nous d’accueillir des clients de toutes les nationalités et de tous les niveaux sociaux.

Le Rôle de l’assistante CQMI

Une assistante n’est pas seulement une traductrice, elle joue un rôle essentiel pour faciliter la vie de son client en l’accompagnant aux rencontres et en s’assurant qu’il est parfaitement présentable pour une rencontre. Elle va également faciliter la tâche de son client en expliquant à sa place des informations qui peuvent être répétitives à chaque rencontre. (Son habitat, sa profession, sa famille, etc.). Idéalement l’assistante rencontre son client une heure avant chaque rencontre pour lui permettre de discuter la rencontre avant que la femme n’arrive et également pour se donner un peu de temps pour acheter des fleurs.

Les assistantes donnent également le feedback après une rencontre pour expliquer si la femme est intéressée à développer la relation ou pas.

langue française

CQMI en Direct - Dimanche 27 Mai 2018 - les Erreurs commises par les clients de l'agence Matrimoniale - Numéro 6

Dans cette vidéo vous allez avoir de véritables SCOOP et une transparence inégalée. L’agence CQMI c’est la vérité, les émotions et donc le direct.

Retour sur vos commentaires en ce qui concerne le fait de faire un Live lors d’entrevues avec des filles en Ukraine : non ce n’est pas une bonne idée ! Le Live restera donc le Dimanche soir à 20 heures, 21 heures en Ukraine.

Les erreurs à l’inscription : avant de commencer l’aventure !

Ne pas respecter notre mode opératoire : par exemple la notion de payer quand la première fille accepte. On ne dérange pas les adhérentes pour leur présenter un profil si l’homme ne montre pas clairement ses intentions.

Refuser d’Adhérer à nos méthodes et demander sa propre approche : non car nous avons 3 forfaits à votre disposition qui sont destinés à répondre aux besoins du plus grand nombre.

Demander d’envoyer son profil à une fille pour voir si elle est d’accord sans avoir payé les frais de l’inscription.

Ne pas faire confiance à l’agence, ne pas faire confiance aux femmes et amener ses craintes de se faire arnaquer parce qu’on s’est déjà fait arnaquer.

Demander de rencontrer une femme qu’on a rencontré sur un site de rencontre, mais en passant par le CQMI. Si c’est une femme ukrainienne que nous n’avons pas inscrite, on ne peut pas vous la présenter.

Cependant c’est possible d’utiliser une assistante CQMI pour rencontrer d’autres adhérentes

Les erreurs sur le Profil :

Les photos dans la forêt ou dans le bois. J’ai découvert une stratégie qui marche : faire des photos qui correspondent avec la fille que vous convoitez le plus. Imaginez que vous êtes à ses côtés quand vous faites votre photo.

Ne pas mettre suffisamment de texte et s’apercevoir ensuite que la fille n’aime pas certains aspects de votre vie quotidienne : c’est surtout gênant si vous payez au contact ou sur le forfait 2 à 3 rencontres.

Les Erreurs sur le Choix des adhérentes :

Ne pas être réaliste : voir la vidéo sur la Zone de Succès : dans quelle zone vous situez-vous et quelle est la différence d’âge respectable ?

Exemple du client américain qui veut des femmes de 40 ans de moins que lui et qui nous menace en utilisant l’argent. Je n’ai pas de conseils à recevoir d’un français, disait-il en nous menaçant.

Les erreurs quand on communique à distance :

Demander si la femme communique avec d’autres hommes, ce qui est un signe de manque de confiance en vous.

Accepter de se faire manipuler et de se sentir coupable : je comprends que tu vas rencontrer d’Autres femmes MAIS… si tu fais ça je ne viendrais pas…(voir la vidéo sur la jalousie des femmes)

Un homme doit se comporter comme un homme qui cherche une femme pour l’accompagner sur son chemin et non pas un homme qui cherche une femme qui va devenir son projet de vie.

Porter des jugements hâtifs et ne pas faire preuve de tolérance : les femmes travaillent et ne sont pas toujours derrière leur ordinateur

Faire un choix sur une femme avant le voyage : exemple de Cédric, exemple de Laurent.

Ces cas sont des piqures de rappel pour vous faire comprendre à quel point c’est risqué de se précipiter sur une femme. Faites votre marché, soyez exigeant et circonspect. Vous choisissez une femme avec laquelle vous allez passer toute votre vie.

Les erreurs quand on est en Ukraine :

La principale erreur c’est d’annuler ses rencontres et de faire un choix trop rapidement

Ne pas organiser sa seconde rencontre après l’avoir rencontrée, attendre la fin de toutes ses premières rencontres sans avoir remercié les dames. Exemple de Guy qui s’est retrouvé les bras ballants à la fin de ses rencontres

Ne pas amener de cadeaux, être mal habillé

Ne pas faire confiance à son assistante et aux conseils du groupe.

Refuser la notion de groupe qui est une aide colossale : voir article de Patrick sur les Égrégores

Les erreurs au retour :

Manquer de patience

Ne pas avoir pensé aux questions de communication avec elle : comment allons-nous communiquer ensembles ? (Exemple du client noir de Dreamconnections qui faisait des soirées cinémas avec elle en Live)

Ne pas avoir planifié la prochaine étape ?

Voir la vidéo sur Après la rencontre

langue française

CQMI en Direct - Dimanche 20 Mai 2018 - Les Forfait de l'Agence - Numéro 5

On commence le Live du Dimanche 20 mai 2018 par une question de Bernard Laverdure :

Bonjour Antoine & Boryslava Le regard des autres est très important surtout de la famille et des amis quand on veut s’inscrire dans une agence matrimoniale internationale, ils sont très souvent négatifs envers les femmes ukrainiennes, de Biélorussie et de Russie, également envers les pays. La famille et les amis sont un frein pour s’inscrire quand ils sont négatifs. N’est-il pas préférable de donner des conseils aux futurs clients, de comment rassurer et convaincre la famille et les amis ?

Voir la vidéo sur la peur du Jugement

Introduction et comparaison avec le mariage pour tous en France

Émission sur le Mariage pour tous avec Fabrice Drouelle qui revient sur Christiane Taubira la ministre de la famille qui a mis en place la loi du mariage pour tous. Si ces personnes utilisent un argument de défense de leur projet : respectez le droit des gens à disposer de leur liberté personnelle, pourquoi ce ne serait pas valable pour les hommes qui veulent se marier avec une femme en Ukraine ou en Russie.

À la fin du combat pour le mariage des personnes de même sexe, Christiane Taubira cite Nietzsche lors de son discours qui clos le débat parlementaire sur le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption pour les homosexuels

Les vérités tuent. Celles que l’on tait deviennent vénéneuses.

Lien vers les citations utiles qui vont vous aider dans votre cheminement

Gandhi : Beaucoup de gens, surtout les ignorants, veulent te punir parce que tu dis la vérité, pour être correct et d’être des années en avance sur ton temps. Si tu as raison et que tu le sais, laisse parler ton esprit, même si tu n’es qu’une minorité, la vérité reste toujours la vérité. De Gandhi

Comment faire pour se sentir mieux par rapport à un projet de vie qui suscite la polémique dans votre entourage ?

Les articles de Hervé sur la politique et les femmes russes ou ukrainiennes : partagez ces articles sur vos réseaux sociaux, ainsi vous vous sentirez mieux et vous défendrez une idée.

Les forfaits et les clients du CQMI : les profils de clients !

C’est important de préciser que les hommes qui échouent avec nous recommencent avec nous. Discussion avec Yacine qui a échoué avec Intermariage.

Les arnaques à la mode en ce moment en Ukraine

Le type d’arnaque qui revient le plus souvent dernièrement ce sont les femmes qui sont payées pour les rencontres. Et cela créée une certaine surprise devant le nombre de refus quand un homme s’inscrit chez nous. Pourquoi ? parce que les femmes du CQMI ne sont pas payées pour faire les rencontres.

Beaucoup de clients s’inscrivent au CQMI Après avoir essayé la concurrence et des profils plus intéressants ailleurs. On se rappelle la règle des 4 P : Profils, Proximité, Prix et Processus

Le compromis entre la beauté physique et les valeurs familiales et de couple. Une femme de type mannequin a beaucoup d’opportunité et ne cherche pas forcément une vie de famille très rapidement.

Beaucoup de rencontres avec des femmes de Khmelnytsky sont prévues dans le voyage de juin, nous allons donc voir ce qui va se passer lors de ce voyage.

Le processus du CQMI

Nous sommes arrivés à une certaine maturité de nos forfaits et j’aime beaucoup les 3 formules que nous offrons. Il y a eu des succès dans les 3 formules donc on est capable de vanter les avantages et inconvénients de chaque option. Posez vos questions sur chacune des 3 formules

  • Formule 1 : souvent relié avec une vidéo mais ce sont des gens secrets qui ne parlent pas de leur rencontre et qui disparaissent dans la nature
  • Formule 2 : surtout pour les jeunes (20 à 35 ans) et qui habitent en France
  • Formule 3 : 40 ans et plus
langue française

CQMI en DIRECT - DIMANCHE 13 MAI 2018 - LE SEXE et les FEMMES UKRAINIENNES - Numéro 4

Une vidéo Live dans laquelle nous allons répondre à des questions brulantes qui concernent les relations sexuelles avec une femme ukrainienne ou russe. Quelles sont les choses à savoir sur la mentalité des femmes en Ukraine et leur approche du sexe. À l’aide de questions-réponses en direct et de questions préparées, nous répondons à vos questions en direct.

Les annonces :

Sur Youtube seulement 25% des personnes qui regardent nos vidéos sont abonnés à la chaine.

Technique : se créer un compte Google pour laisser des commentaires et vous abonner.

Les articles de Patrick et hervé Jouhet : appel aux écrivains : publiez des articles sur le site du CQMI si vous avez des histoires à raconter sur les femmes de l’Europe de l’Est

Podcast sur Soundcloud et Itunes : à venir avec l’agence CQMI

La force du groupe avec Éric et son ami du groupe de Novembre 2017 qui vont passer leurs vacances ensemble en Crimée

Vidéo de Mark Davis sur la création de son entreprise et les erreurs principales commises par les hommes américains ?

  1. L’arrogance des hommes américains qui pensent en arrivant qu’ils sont la nation la plus développée au monde et qui repartent en comprenant qu’ils sont des porcs (pig en anglais) 
  2. Le critère qui sabote la recherche : exemple du marathonien qui cherche une marathonienne.
  3. La question des habits : une femme qui ne veut pas présenter à sa famille un homme qui a un chapeau de cowboy.

S’il n’y a pas forcément de lien entre mariage et argent il en existe 1 direct entre le sexe et l’argent

Question de Philippe

Je viens de suivre votre live pour la troisième fois qui était bien sûr réussi grâce à votre sérieux a tous les deux ... Je n’ai pas réussi à vous poser une question en direct alors je vous la pose là. Le sujet est vaste mais très important dans la vie d’un couple : quelle est la sexualité ou l’importance du sexe pour les femmes slaves ? On peut toujours se voiler la face et dire que ce n’est pas important mais pour ma part, je vous le dis franchement, c’est moitié de la relation. Quelques-uns disent que dès que les femmes slaves ont un enfant, elles reportent tout leur amour pour l’enfant et délaisse l’homme, alors qu’en est-il ? Jusque-là vous avez abordé la partie matérielle qui pour moi n’est pas un problème, il est facile de se protéger mais la sexualité dans un couple, c’est le ciment qui fait qu’il tient dans le temps. Peut-être est-ce tabou pour vous ou pour en débattre dans votre émission mais je pense qu’il serait important d’aborder le sujet ... Merci

Et Le sexe dans tout cela ?

Comment les hommes se font-ils arnaquer ? avec l’appât du sexe sur tous les sites de rencontre. Pourquoi Madonna a-t-elle fait autant d’argent ? Madonna est un objet marketing relié au sexe. Il est vraiment intéressant que l’icône Madonna a été instrumentalisée par le monde féministe comme une représentante de la femme libérée qui prend possession de sa sexualité pour s’affirmer.

En réalité le sexe est utilisé pour un seul objectif : développer le business ! Le féminisme est en fait utilisé comme prétexte pour montrer du sexe et finalement, vendre des photos et des albums.

Quel est notre article qui fait le plus de vues : la femme russe et le sexe.

Les femmes qui utilisent le sexe pour closer : sur chaque voyage nous avons des exemples.

Question 2 :

Bonjour Antoine 

Je souhaiterai parler ce dimanche si possible, de nos différences d'éducation lié à la sexualité par rapport à nous occidentaux et pays l'est.

-quelle sont les sujets que les femmes de l’est n'aiment pas aborder.

Car pour moi parler des sujets tabous me permet de connaitre d'avantage la personne et son comportement.  

Cordialement

Question 3

J’ai une question sur la féminité des femmes ukrainienne. Nous savons tous que ces femmes savent attirer l'attention car la concurrence est rude dans ce pays. Que devienne ces femmes si belles une fois intégrées dans leur nouveau pays où les codes de la féminité ont changé et les manières des hommes de dénigrer les femmes en jupes...en les klaxonnant dans la rue ou en les sifflant ou en se frottant contre elle dans le métro...etc etc ,ce qui est dur à vivre au quotidien pour elles. Je pense qu elle perdront rapidement tout leur apanage en vivant ceci et seront déçues. Qu en pensez-vous?

Question 4

Bonsoir Antoine et Borislava,

Témoignage concernant la sexualité…

J'ai failli connaître une certaine Elena demeurant à Kherson que vous m'aviez suggérer d’éliminer de mes choix et ce dont je fis. Lorsque le 2 novembre 2017, nous arrivâmes à l'hôtel Ukraine, Elena de Kherson m’envoya des salves de textos pour me souhaiter la bienvenue en Ukraine puis pour me suggérer de la rencontrer quand même. Vers minuit, elle me demanda le nom de mon hôtel ainsi que le numéro de chambre. Je ne répondis point et tout s'arrêta là.

Autre cas : Je ne reviens pas sur le cas de ton ex-assistante lors de ma seconde rencontre avec elle. Ce fut douloureux pour moi mais je pense qu'elle avait un mauvais caractère et un ego surdimensionné.

Concernant Elena KIRYUKHINA de Zaporojie, elle me disait qu'elle ne voulait pas de sexualité ni à la 2ème, ni à la troisième rencontre. Je pense à l' instar d’ Elena KIRYUKHINA que la sexualité est certes très importante et très respectable mais nous devons d'abord apprendre à bien nous connaître avec nos défauts et nos qualités.

Si tu veux une relation sérieuse et de longue durée, PENSE D'ABORD AVEC TON CERVEAU, NE PENSE PAS D’ABORD AVEC TA BITE !!!!!!!

La sexualité altère les capacités de jugement du cortex cérébral !

Et ceci est valable même à 64 ans !

Oui, la sexualité s’exprimera dans toute sa quintessence par la suite !

Amicalement,

Jean-Philippe

langue française