4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Conseils de séduction pour séduire une femme  slave : Antoine Monnier vous donne des conseils régulièrement sur la meilleur approche à avoir lors de vos rencontres en Ukraine ou en Russie, avant et après. Les particularités culturelles font en sorte que la dynamique de la rencontre peut avoir différentes allures. Une femme slave a des attentes spécifiques par rapport à votre comportement puisque vous vous déplacez dans son pays. On peut penser par exemple au simple fait d'offrir des fleurs et d'avoir une tenue vestimentaire adaptée, qui sont des coutumes totalement abandonnées en Amérique du nord. Vous voulez réussir vos rencontres ? Alors regardez nos chef d'oeuvre cinématographiques !

La question très controversée de la différence d'âge entre l'homme occidental et la femme slave

Certains hommes vont parfois chercher des différences d'âge très importantes. Est-ce raisonnable ? Dans cette vidéo nous abordons des exemples précis en même temps que le témoignage de notre assistante Kamilla.

Antoine vous donne 3 erreurs de communication de base avec une femme slave

Cette vidéo a eu des impacts très positifs sur notre auditoire masculin qui se demande comment c'est possible de donner de si bons conseils gratuitement ! Alors profitez-en et sachez apprécier cette vidéo constructive, idéalement séquencée avec des illustrations visuelles et musicales. 

Article associé sur les 3 erreurs de communication

Quelles sont les principales raisons pour lesquelles je me suis marié avec une femme ukrainienne ?

Une vidéo toute personnelle qui explique les motivations qui sont à l'origine de la relation amoureuse et le mariage de Antoine et Borislava en juin 2016 à Rivière Rouge dans les Laurentides. Ce mariage est la réunion de 2 cultures, slave et occidentale. On parle d'argent et de raisons plus profondes dans ce reportage très vivant.

Article associé avec commentaires

Je vous conseille de ne pas oublier que vous êtes un homme, et elle est une femme !

Le problème du féminisme dans nos sociétés occidentales modernes est que nous avons tendance à oublier cette lapalissade. pourtant c'est une évidence que beaucoup trop d'hommes ont tendance à oublier lors des rencontres en Ukraine. Un homme doit se comporter en homme ! Ce n'est pas un hasard si Philippe s'est fait traiter d'homme des cavernes. Cela déplait parfois qu'un homme retrouve ses valeurs masculines et ses instincts primitifs.

article associé

Notre assistante Svetlana donne des conseils concernant la gestuelle et votre approche corporelle lors de la rencontre

Svetlana insiste particulièrement sur le mouvement du corps qui peut être ouvert ou fermé selon les positions que vous adoptez. Elle explique également que votre univers émotionnel doit s'ouvrir pour que la femme slave que vous rencontrez puisse sentir l'univers de l'homme qu'elle rencontre.

Article associé de Svetlana

Vidéo d'introduction reportage sur comment draguer une belle femme russe ! 

C'est une évidence de dire que tout passe par les émotions ! Vous pouvez avoir une belle voiture, une belle maison, un gros compte en banque, une villa en bord de mer, le plus beau des physiques comme Alain Delon. Si vous ne lui faites pas vivre des émotions, votre belle femme russe célibataire ne s'intéressera pas à vous.

Voir article associé

 

Centre Québécois des Mariages Internationaux
 
Centre Québécois des Mariages Internationaux
5 étoiles

Notez


Rating:

[email protected]