Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

yt

Nous sommes les spécialistes dans les rencontres entre les femmes slaves de l'Europe de l'Est et les hommes célibataires, veufs ou divorcés partout à travers le monde.

Notre fondateur

Né en France, Antoine a immigré au Canada en 1999. Il a voyagé à travers la Russie et la Sibérie. Antoine a habité à Saint-Petersbourg, Moscou et Kasan. En 2009, il a accompagné le premier ministre du Canada (Jean Charest) lors d’une mission économique entre la Russie et le Canada. Antoine partage sa vie avec une femme ukrainienne avec laquelle il a bâtit une famille. Certifié coach PNL, il détient des habiletés clefs en communication, notamment en ce qui a trait à la culture slave. Il parle russe, anglais et français.


apropos

Notre mission

Le CQMI a pour mission d'optimiser la création de couples stables et la meilleure adéquation possible entre les partenaires.

Votre bonheur et celui de votre future femme est notre motivation et notre priorité. Le respect et la communication sont les valeurs que nous prônons.

Voir les mariages

carte

Plus de 1600 profils de femmes à rencontrer dans 5 pays

Nous faisons un processus de sélection de nos adhérentes dans plusieurs pays : Ukraine, Biélorussie, Moldavie, Russie, Lituanie.

Nous avons également des partenariats avec certaines agences locales qui travaillent selon des standards acceptables selon notre Charte.

Voir l’entrevue vidéo
avec notre directrice à Kiev

Charte de Déontologie

Le CQMI manifeste un grand souci de professionnalisme et de perfectionnement de ses conseillers afin qu’ils puissent gérer efficacement toutes les demandes de recherche de partenaires de vie. Depuis 2015 nous avons ainsi implantée une Charte de Déontologie qui stipule les règles suivantes :

Rencontrer tous ses membres personnellement afin d’analyser la personnalité et des besoins de chacun.

Rassembler les éléments d'information nécessaires pour guider et conseiller de façon pertinente les choix des personnes.

Mettre en œuvre une obligation de moyens à la formation d'un couple stable et sérieux fondé de part et d'autre, mais sans garantie aucune de résultat.

Informer ses adhérents aussi complètement qu'il est autorisé de se faire selon ses règles de confidentialité.

Vérifier les informations sur tous candidats, sans les travestir d'aucune façon.

Actualiser et vérifier régulièrement leurs bases de données et nos connaissances.

Assurer la légalité de tout le processus.

Remettre en cause les méthodes et processus chaque fois que les résultats constatés l'obligent.

Exercer sur nos partenaires un contrôle vigilant et, en particulier, à veiller au respect de ceux-ci en regard de cette présente Charte.