fbpx

L’Ukraine attire chaque année des millions de visiteurs qui viennent de tous les pays d’Europe ou d’Amérique. Pour certains hommes, c’est l’occasion unique de combiner un voyage d’agrément avec un voyage romantique. En effet, quoi de plus romantique que de découvrir la belle ville d’Odessa aux côtés d’une charmante jeune femme ukrainienne. Alors la question se pose de savoir comment rencontrer à Odessa, dans quels lieux, à quelle période de l’année et de quelle manière ?

Odessa : Plateforme internationale de l'ukraine

Avec un peu plus d’un million d’habitants, la ville d’Odessa est la troisième ville en importance dans le pays. Elle a été fondée par l’Impératrice Catherine II, la grande en 1794. Depuis, elle n’a cessé de prendre de l’importance du fait de sa position stratégique sur les bords de la Mer noire. En déambulant dans les ruelles de la ville, vous constaterez la vitalité économique de cette cité balnéaire ainsi que la quantité de marins en polos bleus rayés. Odessa est un des poumons économiques de l’Ukraine, car elle est un point de passage pour les hommes et les marchandises. Dans cette ville qui rappelle Marseille en France, vous trouverez des gares ferroviaires, un aéroport international, une immense gare maritime, des restaurants de toutes les cuisines du monde, et une vie nocturne particulièrement riche et active. Odessa se visite autant de jour que de nuit ! 

QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Ukrainienne ?

Plus d'agences matrimoniales à Odessa qu'à Kiev : attention aux arnaques !

C’est une réalité étonnante que celle d’Odessa. Les agences et les sites de rencontre ont rapidement compris quelle était la position stratégique de ce carrefour international. Pour les jeunes femmes ukrainiennes en quête d’un passeport américain, cette ville offre bien des perspectives. Les arnaques dans le domaine de la rencontre sont légion et si vous ne faites pas attention, vous allez probablement vous souvenir longtemps de votre passage sur les plages de la mer noire.

Dans quels endroits et à quelle période de l'année ?

Vous allez vous trouver dans la ville idéale pour trouver l’amour. Odessa est une succession de belles artères passantes, de ruelles piétonnes pour découvrir l’intérieur de la ville, de lieux historiques ayant un cachet architectural de renom. Vous pourrez vous arrêter pour prendre un thé ou un café dans l’un des nombreux bistros avec terrasses pour discuter de vos projets communs. Les fontaines sont un spectacle pour les yeux en été. Si vous êtes déjà des amis plus intimes, vous pourrez également faire une sortie à la plage. 

Odessa est une ville au climat méditerranéen chaud. En toutes saisons, vous bénéficierez d’un climat clément, doux et chaud. Toutefois, notre préférence va pour le printemps et la fin de l’été.

Rencontrer des femmes célibataires ukrainiennes d'Odessa

Pourquoi une dame d'Odessa serait-elle si intéressante pour un français qui cherche une femme ? Ne serait-il pas plus évident de rencontrer une femme célibataire séduisante dans la capitale Kiev ?

Bien sûr que vous pouvez le faire. Bien qu'avec une préparation minutieuse.

Les Ukrainiennes font partie, avec les Brésiliennes, des femmes les plus érotiques du monde. Beaucoup d'entre elles sont déjà mariées en France.

Parmi les beautés d'Ukraine, un type de femme se distingue tout particulièrement : les dames d'Odessa. elles ne sont pas seulement sexy. elles sont également racées et indomptées.

Comme les habitants de la Crimée, elles ont un tempérament sauvage du sud. Elles portent le sang du Tatar, du Gitan, du Turc et du Russe. Si vous recherchez une femme de feu, Odessa, sur la mer Noire, est l'endroit idéal.

Nombreux sont les hommes originaires du Canada, d'Autriche ou de Suisse qui n'utilisent pas les sites de rencontres en ligne pour chercher une épouse de façon discrète. Mais pour vivre des aventures extraordinaires en tant que touriste sexuel à Odessa. Tu n'as pas besoin d'un bordel pour ça. De nombreuses filles dans la rue sont désireuses de rencontrer des hommes d'Europe. J'aborderai également ce sujet en bas de page.

J'ai également mis en lumière le caractère des femmes ukrainiennes. Leurs motivations, pourquoi elles veulent partir. Je donne des conseils pour apprendre à se connaître. Et je montre les possibilités de ce que tu peux faire avec ta copine lors d'un rendez-vous à Odessa.

Mais d'abord, voyons comment rencontrer de belles femmes d'Odessa en premier lieu. Si vous n'en trouvez pas en France ou au Canada, cette recherche de partenaires ne fonctionne que sur Internet.

Je vais maintenant vous présenter les portails en ligne les plus prometteurs avec des femmes ukrainiennes. Sur ces sites de célibataires, il est assez facile pour un homme francophone d'écrire à des femmes d'Ukraine, de discuter avec elles, de découvrir leur charme et leur caractère.

Ainsi, même avant le voyage à Odessa, vous pouvez faire un plan avec quelle(s) femme(s) célibataire(s) vous rencontrerez sur le rivage de la Mer Noire.

RussianCupid


Marina, photographiée ci-dessous au bord de la piscine, a 32 ans. Odessa est sa ville natale. Une vraie femme pur-sang avec des seins excitants et des cuisses serrées. Marina cherche un homme entre 31 et 48 ans sur RussianCupid.

En tant que "caractéristique spéciale", elle déclare : Si tu as de la chance, je te montrerai plus tard. Ça a l'air tentant. Marina n'a pas le temps de s'amuser quand elle sort avec quelqu'un. Elle recherche un partenariat solide - avec un homme qui sait ce qu'il veut.


Des femmes sexy comme Marina de Odessa
ici à la recherche d'un partenaire

 

Elena (37 ans) d'Odessa affiche un sourire amical sur toutes les photos. Elle est également bien dotée sur le dessus. Une femme ukrainienne qui devrait être bonne pour les nuits chargées. Elena parle russe, ukrainien et un peu d'allemand. Beaucoup d'hommes essaieront d'avoir des relations sexuelles avec elle lors de leur voyage d'amour à Odessa. Toutefois, cela ne sera probablement pas facile. "Ne cherchez pas de blagues d'aventure", écrit-elle.

Plus d'informations sur les femmes ukrainiennes sur RussianCupid qui est un site avec des arnaques sentimentales en quantité.

 

UkraineDate


Cet échange de célibataires est également fréquenté par de nombreux hommes occidentaux qui peuvent s'imaginer une jolie petite amie ukrainienne comme partenaire. Plusieurs milliers de dames de l'État-problème d'Europe de l'Est sont inscrites sur UkraineDate.com pour chercher une meilleure perspective dans la vie.

Elmira (31 ans) d'Odessa montre à quel point les Ukrainiennes peuvent être élégantes et féminines. Elle parle couramment l'anglais et un peu l'allemand. Pour le grand amour, Elmira serait prête à quitter son pays natal.

Dans un allemand approximatif, elle écrit : "Je ne me soucie pas vraiment de l'âge. Je me soucie de savoir quel genre de personne est mon mari. En colère, peu aimable ou sincère, actif ou paresseux. Je veux un homme au grand cœur, honnête, amical, joyeux, souriant, qui me rende heureuse." Selon les informations du profil, le partenaire de rêve peut avoir jusqu'à 14 ans de plus.

Chat avec des beautés ukrainiennes d'Odessa

Olga (40 ans), originaire d'Odessa, est une femme moyennement attirante. Avec elle, les hommes certainement aussi moins attirants ont jusqu'à 53 chances. Olga parle anglais et russe.

Si vous avez appris l'un ou l'autre à l'école, vous pouvez lui écrire un message. L'Ukrainien travaille dans le port de la mer Noire. Pendant son temps libre, elle aime jouer au tennis, assister à des concerts et aller au théâtre.

Rapport détaillé sur UkraineDate.com et charmdate qui arnaquent leur clients à la lettre

 

Interkontakt


Tout comme Natali (photo ci-dessous), 35 ans, originaire d'Odessa, j'imagine une véritable femme de rêve originaire d'Ukraine. Pas trop sexy. Mais c'est vraiment joli à regarder. Natali écrit dans son profil sur Interkontakt.net : son futur mari ne doit pas avoir plus de 47 ans. Elle pouvait s'imaginer avoir encore des enfants.

Elle connaît un russe et un anglais assez passable. Elle cuisine bien. Son passe-temps favori est le fitness. Natali de Interkontakt ne s'intéresse qu'aux hommes gentils, attentionnés et aimants avec des intentions honorables.

Femme attirante d'Odessa sur la mer Noire
Une Ukrainienne sympathique et drôle cherche l'amour.
ici à Interkontakt

beautiful girl 

Lola (37), de Odessa, est très belle. Compétences linguistiques : Anglais et allemand bien. L'Ukrainien est mince comme un mannequin. Sur les photos, elle se montre dans une jupe et une robe de soirée. Avec ces lèvres rouges et ce look de rêve, vous pourriez être faible.

Personnalité de Lola : elle se décrit comme fidèle, pleine d'humour, extravertie, aimant les enfants et romantique. Elle cherche un homme à épouser. Elle n'est pas intéressée par des rendez-vous sexuels. Son amoureux peut avoir entre 40 et 53 ans. Tout le monde ne peut pas avoir une Lola comme ça. Elle est trop bien bâtie pour ça.

Ukrainian ladies at Interkontakt.net looking for a partner

 

Eurodamen.net


Il s'agit d'un site de rencontres avec des femmes de toute l'Europe de l'Est. J'ai également vu plusieurs annonces de filles ukrainiennes à Eurodamen. Par exemple Irina (40 ans) d'Odessa. Une femme charmante avec du sex-appeal. Les photos montrent une femme avec une belle silhouette que l'on peut également voir en mini-jupe.

Vidéo qui explique les arnaques de ces sites de rencontre 

Irina parle un peu d'anglais et un peu d'allemand. Écrire des lettres avec ce trésor ukrainien via Eurodamen.com ne devrait certainement pas être facile. Selon son profil, c'est une femme polie, intelligente et directe. Celui qui veut conquérir son cœur doit être joyeux, facile à vivre et fiable. Irina pourrait tomber amoureuse d'un tel homme et le suivre jusqu'à l'autel du mariage.

Yulia (24 ans) est une jeune enseignante d'Odessa. Elle est susceptible d'enseigner à l'école primaire. Elle rendrait sûrement fous les élèves pubères avec ses regards érotiques. Pour la recherche de partenaires, le photographe amateur a certaines exigences. Il doit avoir le sens de l'humour et un bon cœur. Il doit aimer les enfants et préférer une vie active avec des voyages, du sport et de nombreux amis.

Les femmes ukrainiennes d'Odessa :


Les hommes qui ont épousé une femme du sud de l'Ukraine, ont fait l'expérience qu'ils sont deux classes mieux que les femmes allemandes pendant le sexe. Elles sont toujours féminines, érotiques et bien maquillées. Au lit, ils sont des amants volontaires, accommodants dans les deux sens du terme. Qui, avec leur besoin naturel de sexe, rendent les hommes plus mûrs encore plus sexy.

Si vous vous promenez dans les rues d'Odessa, les beautés bronzées par le soleil du sud de l'Ukraine attirent votre attention. On pourrait presque croire que l'on se trouve dans un pays arabe d'Afrique du Nord.

En outre, il y a la féminité non affectée des dames de la mer Noire. Elles ont généralement des cheveux longs et des lèvres très maquillées. Elles portent des jupes courtes, des costumes féminins et des chaussures à talons hauts. Elles ne font pas nécessairement cela pour attirer les hommes. Ils le font pour leur propre vanité.

Les jambes, les seins et les courbes des fesses ont tôt fait de désespérer le vacancier ukrainien. Il se rend donc dans un bar le soir pour satisfaire la passion d'une fille fougueuse d'Odessa. Pour savoir si elles sont vraiment aussi sauvages et imprévisibles lorsqu'elles sautent, comme le rapportent de nombreux hommes allemands dans les forums en ligne.

 

La fille ukrainienne d'Odessa comme épouse parfaite


L'apparence, le désir de sexe, l'érotisme et l'attrait sont importants, mais pas tout ce qui est décisif dans une relation. D'un point de vue purement pratique, il y a aussi des avantages à épouser une femme d'Odessa :

La plupart d'entre eux ont une vie difficile. Ce ne sont pas des poupées de mode gâtées comme beaucoup de Barbies allemandes. Ils ont appris à improviser, à maîtriser les problèmes, à faire face à la vie. Avec la femme ukrainienne, l'homme a une combattante à ses côtés.

Les femmes d'Odessa sont intelligentes. Contrairement à leur situation professionnelle de travailleurs à bas salaire, beaucoup d'entre eux ont bénéficié d'une bonne éducation. C'est une tradition chez les femmes russes et ukrainiennes. L'affûtage de l'esprit lui permet de soutenir son conjoint et de maintenir à flot les personnes à sa charge.

En même temps, ils ont un sens extrêmement fort de la famille. Et ils sont multitâches. Elles savent cuisiner (quelle autre jeune femme allemande peut le faire ?), faire des gâteaux et repasser. Ils nettoient la maison et élèvent les enfants. Ils ne connaissent pas d'autre moyen.

Les Ukrainiennes ne peuvent pas s'allonger sur leur peau paresseuse dans la patrie si elles ne veulent pas sombrer. Beaucoup ont plusieurs emplois en plus des tâches ménagères. Personne à Odessa ne penserait à engager une femme de ménage, une gouvernante ou une nounou. Cela gère la femme ukrainienne en une seule personne.

Les femmes d'Odessa sont sûres d'elles-mêmes. Pas seulement à cause de sa beauté exotique. Mais aussi à cause de l'indépendance acquise. Parce que les hommes d'Ukraine ne sont pas rarement ce qu'on appelle des bouteilles. Cependant, ce fait n'a pas changé l'attitude traditionnelle de la femme ukrainienne dans le lien du mariage.

Elle considère toujours son mari - bien que cela ne soit pas nécessaire - comme le maître et le déterminant dans la relation. Elle n'a pas appris à réaliser des revendications émancipatrices. Au contraire : les Ukrainiens et les Russes commentent le modèle des femmes occidentales en secouant la tête. Loin d'elles l'idée de vouloir dominer le mari. 

Autres possibilités de contact avec Odessa


En surfant sur Internet, j'ai trouvé d'autres sites de rencontres où un Français peut contacter des femmes séduisantes d'Odessa.

Sur datingwomenukraine.com, Snezana (35 ans) a attiré mon attention. Galina (même âge) et Alisa (27 ans) d'Odessa sont tout aussi séduisantes. Après vous être inscrit, vous pouvez offrir un cadeau virtuel à la dame de votre choix ou lui envoyer un message.

Le portail de médiation allemand Fernliebe.eu a également proposé des femmes de la ville portuaire de la mer Noire. Ce qui est intéressant ici, c'est la recherche des femmes qui ont été les dernières en ligne.

Je clique par exemple sur l'économiste Marie, 23 ans, originaire d'Odessa. Elle parle allemand. Elle est assez jolie. Pour un nouveau partenaire, elle sera tendre, fidèle et attentive. Avec Marie, on peut parler de manière amusante.

Avec InterFriendship, des hommes d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche partent à la recherche d'une partenaire en Europe de l'Est. Pour Odessa, je n'ai pas trouvé autant de femmes dans cette agence de rencontres. Mais dans l'ensemble, l'Ukraine a vu InterFriendship qui mérite d'être recommandé. Après l'inscription, vous pouvez acheter les adresses de contact des dames.

L'une des plus grandes agences de rencontres pour l'Europe de l'Est est l'Agence CQMI. Là, j'ai trouvé 150 femmes d'Odessa. L'universitaire Olga, âgée de 30 ans, séduit dans ses photos par son élégance provocante. Sa parfaite connaissance de l'anglais devrait l'aider à trouver un homme aussi entreprenant que possible.

Un peu plus mûre mais toujours très attirante, Svetlana (42 ans), professeur de musique à Odessa. La Monroe-verse se présente un peu osée dans un corsage blanc. Elle aime se promener, danser ou faire du jogging. Elle attend avec impatience un homme à qui elle pourra donner son amour. Sur le site Partnervermittlung-ukraine.net, je ne vois pas de souhaits concernant l'âge des femmes.

Un site partenaire bien connu pour les contacts est-ouest est GenerationLove.com. Vous pouvez également y trouver de nombreux types méridionaux attrayants provenant de la mer Noire. Les femmes ukrainiennes de GenerationLove ont entre 22 et 45 ans. Ekaterina (40 ans), originaire d'Odessa, est une femme voluptueuse (1,73/ 73kg) aux courbes agréables. Juste ce qu'il faut pour un homme de plus de 1,80 qui veut quelque chose dans sa main.

Angelina (28 ans) est tout le contraire : une jolie petite femme. Elle cherche un homme - étonnamment jusqu'à 48 ans - à épouser. Ça irait très bien s'il était aussi sportif. Mais avant tout, l'ange blond d'Odessa a besoin d'un partenaire qui lui soit fidèle. Qui la traite avec amour et respect.

J'ai également trouvé plusieurs femmes d'Odessa à l'agence de rencontres oksana-pv et sur wamba.com. Mais surtout chez hearts-of-love.com. Avec environ 150 annonces de femmes d'Odessa, les chances de trouver un partenaire à l'est devraient y être excellentes. Les profils des femmes ukrainiennes sont un peu clairsemés. Mais vous pouvez voir 5 à 10 photos de chaque femme.

Odessa-dating est un service de médiation purement anglophone. Si vous parlez couramment cette langue, vous pouvez choisir parmi plus de 1 000 femmes célibataires d'Ukraine.

Là encore, les photos semblent relativement normales. Il est rare que l'on ait l'impression qu'une femme veuille voler l'esprit d'un homme en Occident avec son sex-appeal. Comme c'est le cas, par exemple, de la jeune Kristina, âgée de 20 ans. Elle présente son cul chaud dans un look bikini. La plupart des femmes portent des jupes modestes. 

Pourquoi les dames d'Odessa cherchent-elles l'amour à l'étranger ?


Deux raisons principales peuvent être identifiées. Tout d'abord, il existe un déséquilibre sur le marché des partenaires en Ukraine. Pour 100 femmes, il n'y a que 85 hommes. Ainsi, environ 15 % de toutes les femmes ukrainiennes mariables doivent rester célibataires. Des dizaines de milliers de personnes ont compris qu'il était inutile de chercher un partenaire dans leur pays d'origine. Surtout s'ils ne sont plus très jeunes.

Une autre raison est l'insécurité qui règne en Ukraine. À Odessa, il y a beaucoup de chômage, de criminalité, de proxénétisme, de prostitution de rue, de drogue, de pauvreté et de désespoir. Dans ce milieu, les femmes ne veulent pas voir leurs enfants grandir. Elles se mettent donc à la recherche d'un homme d'Allemagne ou d'Europe occidentale via Internet.

L'argent est une incitation pour les femmes ukrainiennes à se rendre à l'Ouest. Plus par la perspective d'un bon travail que par celle d'un homme riche. Si vous rencontrez une femme aux ambitions millionnaires en ligne, vous devez lui faire savoir immédiatement comment court le lièvre. Pas de coup de foudre, pas de photos de nu, pas de lingerie sexy sur des photos intelligentes et pas de baisers virtuels orageux.

Une femme d'Odessa, qui ne veut se marier que pour des raisons purement financières, devrait vous être volée. Parce qu'il y en a beaucoup d'autres qui seraient reconnaissants d'avoir un homme aimant, décent et qui gagne normalement sa vie. Toutefois, il faut savoir qu'une certaine contrepartie est déjà exigée pour qu'une dame quitte son foyer ukrainien.

Même si la femme ukrainienne est mariée, elle ne bénéficie généralement pas d'un bon sort. Les hommes ukrainiens ne sont pas très affectueux avec les dames. La violence domestique, le viol et la grossièreté verbale sont également monnaie courante à Odessa.

Beaucoup d'hommes dans ce pays désespérément arriéré se laissent trop aller. A 45 ans, ils ressemblent à des vieillards. Poumons enfumés, foie et dents jaunis. Pas d'exercice, trop peu de douches. On voit rarement un tel désordre comme en Ukraine, en Europe de l'Est.

Si une femme de la mer Noire aspire à l'amour, à la sécurité, à la tendresse et à l'égalité des sexes, la seule option est de chercher un partenaire à l'étranger. Les hommes allemands acceptent avec gratitude ce désir d'amour. Ils voient dans une séduisante Ukrainienne une bien meilleure alternative aux dames hargneuses de ce pays.

 

Comment trouver des femmes séduisantes à Odessa ?


Partout en Ukraine, il y a de bonnes chances de trouver une femme attirante pour la vie. À Kiev, Kharkov, Lutsk, Donetsk, Nikolaev, Luhansk, Vinnitsa, Cherkassy, Kirovograd et bien sûr dans la ville portuaire cosmopolite d'Odessa.

Je viens de mentionner les raisons de cette situation. Il y a trop de célibataires féminins solitaires en Ukraine. Elles sont battues par les hommes et parfois traitées comme des putes. Ils vivent entassés dans des logements sordides comme nous ne pouvons pas en imaginer.

Parmi les mécontents, on trouve bien sûr les femmes mariées d'Odessa. Nombreuses sont celles qui ne dédaigneraient pas de divorcer si un Français, un Autrichien ou un Suisse, à l'âme sérieuse, la prenait sous son aile. Mais c'est un long processus.

Plus prometteuse que de faire connaissance lors de vacances d'été sur la mer Noire est la recherche ciblée d'un trésor ukrainien dans les bourses de célibataires et les agences de rencontres comme  CQMI, UkraineDate.com, RussianCupid ou Ukreine.

Conseils pour des rencontres en ligne avec une femme de Odessa.


Vous avez décidé de chercher un partenaire en Europe de l'Est. Vous avez choisi un portail approprié. Et regardé les photos, les profils et les suggestions de partenaires. De nombreuses dames ukrainiennes espèrent être contactées. Mais en tant qu'homme inexpérimenté, vous pouvez faire des erreurs.

Pour réussir avec une femme ukrainienne, vous devez avoir un bon profil en ligne. Là, écrivez avec des mots positifs sur votre vie satisfaite. Et sur les intentions sérieuses dans la recherche d'un partenaire.

Mentionnez que vous aimeriez aimer et épouser une femme étrangère. Mentionnez que vous avez un bon travail. Si nécessaire, indiquez également que vous souhaitez toujours avoir des enfants. Les célibataires ukrainiens sauront alors clairement où ils se trouvent.

Plusieurs photos de profil sont déterminantes pour le succès de la recherche de partenaires à l'est. S'il vous plaît, aucun, dont la date d'expiration est déjà dépassée. Mais des photos actuelles, sur lesquelles le visage et le corps doivent être parfaitement reconnus.

Pensez à l'attrait des femmes de Lviv et de Kiev. Si vous montrez des images trop désinvoltes, elle réfléchira trois fois avant de répondre. Ou de discuter avec vous en direct sur un portail de contact ukrainien.

De nombreux hommes occidentaux tombent trop vite amoureux d'une belle femme ukrainienne. Ils ne peuvent penser à rien d'autre qu'à leur prochaine lettre. Ou quand ils pourront enfin tenir la mariée sexy dans leurs bras et l'embrasser.

Je voudrais vous mettre en garde contre cette erreur. Faites-vous bien comprendre que la supposée femme de rêve originaire d'Ukraine entretient également des contacts avec d'autres hommes originaires d'Allemagne ou d'Autriche.

Si vous voulez être sûr, vous devriez essayer de communiquer avec plusieurs femmes ukrainiennes en même temps sur un échange de partenaires ou de célibataires. Si l'un d'eux cesse d'écrire, vous avez encore d'autres options pour trouver un partenaire.

Certaines femmes de l'Est sont impatientes de trouver enfin l'homme de leurs rêves. Par conséquent, vous ne devez pas prendre trop de temps pour répondre à un courrier. Si vous envoyez une réponse dans les deux jours suivant la réception du message, elle saura que vous êtes un homme intéressé. qui brûle d'envie de rencontrer une femme sympa. Et n'est pas prêt à jouer à des jeux.

Les Ukrainiennes - comme on l'a dit - comptent parmi les plus belles femmes de toute l'Europe. On pourrait facilement être tenté de les adorer. Pour s'extasier sur leurs charmes féminins. Ou même pour faire des expressions sexuelles. Il faut être prudent avec cela, au moins au début d'un contact.

Aucune femme n'aime être vue comme un objet de désir avec un homme qui se branle devant ses photos. Écrivez calmement que vous trouvez la dame d'Ukraine charmante et jolie comme une image. Dans le cas contraire, cependant, vous devriez obtenir plus d'informations sur sa situation et ses centres d'intérêt lors des rapports en ligne. C'est plus productif que les dictons et les jaillissements érotiques.

 

Le voyage d'amour à Odessa


Lorsque vous recherchez une partenaire sur les portails susmentionnés, il arrive souvent que vous vous décidiez pour une femme ukrainienne bien précise. Il n'y a que celle-là que je veux, c'est la femme de mes rêves, mon âme soeur.

Parce qu'elle semble particulièrement gentille, amusante, mariable, sexy, blonde et attirante. Beaucoup d'hommes français ne veulent rencontrer que cette seule favorite à Odessa. Vous aurez alors tout le temps d'apprendre à la connaître en profondeur.

Avec le grand choix d'options de contact, il peut toutefois arriver que l'on se demande encore quelle dame est probablement la mieux placée pour une relation à long terme. Ensuite, vous devez établir un programme : quand et où à Odessa et pour combien de temps vous rencontrerez quelle dame ukrainienne.

Supposons que les vacances sur la mer Noire durent deux semaines. Vous pourriez ensuite fixer un rendez-vous pour les deux premiers jours avec la femme qui semble la plus séduisante et la plus volontaire de toutes. Mais aussi avec les autres connaissances en ligne, vous devez déterminer avant le départ quand vous avez l'intention de les rencontrer.

Ainsi, sur une période de 14 jours, la possibilité de rendez-vous avec 5 ou 6 femmes ukrainiennes d'Odessa. Si nécessaire, vous pouvez toujours changer ce plan sur place, si la première dame produit déjà de chauds sentiments d'amour. Si elle semble si sensuelle que son visage magnifiquement bronzé et sa silhouette excitante vous font rêver.

 

Exemple de déroulement d'une réunion
Un Français rencontre une Ukrainienne

 

Réunion à Odessa : comment s'attirer la sympathie ?


d'une femme racée du Sud ?
Vous avez atterri à l'aéroport, peut-être avez-vous les genoux tout mous. Maintenant, tu dois rencontrer ta coqueluche et, si elle te plaît, gagner son cœur pour toi. Mais comment cela est-il censé se produire ?

Les femmes ukrainiennes apprécient les petits cadeaux. Si vous avez découvert, grâce à la communication en ligne, que Natalya ou Yulia ont un faible pour les sucreries : apportez-lui deux grandes barres de chocolat ou un gâteau fait maison.

Est-elle une fan des charts internationaux ? Alors donnez-lui un CD de musique. Ou préparez une clé USB avec ses artistes préférés.

Avec les parfums, vous êtes toujours à la hauteur des princesses ukrainiennes soucieuses de leur beauté. Laissez la vendeuse du magasin d'à côté vous conseiller sur le parfum qu'elle peut vous recommander.

Après avoir atteint l'hôtel et déballé vos valises, vous pourriez vous promener ensemble dans la ville. Faites attention à l'emplacement d'un magasin de fleurs.

Même une simple rose peut suffire à montrer votre appréciation à la dame ukrainienne. Vous pouvez également emmener la dame dans un magasin de vêtements et lui acheter une jolie tenue.

Il se peut que la sympathie de la femme d'Odessa ait déjà tellement grandi que vous serez présenté à ses parents. Dans ce cas, vous devriez également avoir dans votre valise un cadeau surprise raisonnablement attrayant pour maman ou papa.

Bien sûr, en Ukraine, il y a aussi beaucoup de femmes célibataires qui recherchent un homme favorable à la famille. Dans ce cas, vous devriez également avoir un petit souvenir pour leur fils ou leur fille.

Conseils pour rendre une femme ukrainienne amoureuse de vous.


Je suppose que vous n'êtes pas le séducteur suave sur lequel toutes les femmes se pâment immédiatement. Les femmes d'Odessa, de Kiev et de Jhitomir sont très sensibles au fait que quelqu'un s'intéresse vraiment à elles ou qu'il joue la comédie. Parce qu'il pourrait juste vouloir qu'elle s'envoie en l'air plusieurs fois.

Si vous parlez toujours de vous et de votre pays lors d'un rendez-vous, la dame vous écoutera avec intérêt pendant un moment. Mais à un moment donné, il faudra commencer à lui poser quelques questions : savoir si elle est aussi enthousiaste que vous. Les endroits où elle sort ou fait du sport. Dans quels clubs elle est. Comment vont ses parents. Et ainsi de suite ..........

Un homme qui envisage de se marier avec une Ukrainienne d'Odessa voudra en savoir beaucoup sur elle. Vous n'avez pas besoin de traiter directement la dame de Kiev, Mariupol ou Odessa comme une reine.

Mais elle a besoin de se sentir désirée. La conviction que vous ne vous êtes pas rendu en Ukraine par hasard. mais avec l'intention de mettre le cap sur le mariage. Maintenez la perspective d'une rencontre en Allemagne. C'est le premier pas vers l'amour.

Mais cela ne suffit pas. Les mots ne sont pas les seuls à être importants, les actes et les gestes le sont aussi. Vous pouvez faire tomber une femme amoureuse en la faisant rire. C'est ce qui risque de lui manquer à Odessa : les occasions de rire.

Si vous sortez ensemble pour la deuxième fois, il devrait être approprié de toucher votre bien-aimée au bras, aux épaules ou aux cheveux. Et de la regarder dans les yeux encore et encore. Si elle accepte ces petites caresses, vous pouvez lui donner un baiser la troisième nuit. Au moins sur le front ou la joue.

Allez-y et jouez les jaloux quand vous sortez. Par exemple, si le compagnon au restaurant est abordé par le serveur de manière trop amicale. La jalousie est l'une des caractéristiques du rêve en ce moment. Cependant, cela peut montrer que vous voulez avoir la dame pour vous sans restrictions. Avec les femmes ukrainiennes à l'esprit traditionnel, cela passe certainement mieux qu'avec les femmes françaises.

Bien plus qu'un baiser honorable sera au premier rendez-vous à Odessa peut-être pas dans celui-ci. Avant le mariage, cependant, vous devriez déjà avoir des relations sexuelles. Après tout, l'harmonie au lit fait partie d'un partenariat heureux.

Sachez que le processus de tomber amoureux prend du temps. Je serais sceptique à l'égard d'une femme qui s'enflamme immédiatement pour vous dans une passion orageuse. Alors il pourrait y avoir d'autres intentions derrière cela qu'une relation construite sur un amour profond. Mais ça n'a pas à l'être.

Vous devriez juste vous méfier un peu si elle vient immédiatement vers vous avec des câlins, des baisers ou une tenue trop sexy. Même si ce serait très tentant.

Une dernière chose qui me semble importante si vous voulez gagner l'amour d'une femme d'Odessa pour vous. Cet article ne peut aborder ce sujet que de manière superficielle. À bien des égards, l'Ukraine est quelque peu arriérée. Cela inclut également les manières entre homme et femme. Avant de partir, vous devriez vous renseigner plus en détail à ce sujet.

Même si les hommes n'y sont pas toujours : les femmes ukrainiennes veulent un partenaire poli.

  • Il leur tient la porte ouverte pour le restaurant ou le taxi.
  • Il prépare la chaise pour elle. Il s'assoit toujours après elle.
  • Il lui enlève son chapeau et son manteau de dame quand elle entre dans une pièce.
  • Il lui tend le bol de légumes quand elle mange - sans qu'on le lui demande.
  • Avant de fumer, il lui demande poliment si cela ne la dérange pas.
  • Il ne l'interrompt pas pendant qu'elle parle.
  • Il ne raconte pas de blagues cochonnes.
  • Il paie la facture.
  • Il tient le parapluie au-dessus d'elle.

 


En bref, il la gâte énormément. Dans nos rapports avec les femmes françaises, nous avons oublié ce que signifie être galant comme un gentleman. Il faut s'y habituer en Europe de l'Est.

Si vous voulez trouver la femme de votre vie en Ukraine, vous ne devez surtout pas être aussi maladroit que les héros de la télévision Walther, Dennis et Elvis lors de leur voyage amoureux embarrassant à Odessa.

Bien sûr, aucune femme ne tombera sous le charme de ces types maladroits. Aucune femme ne peut être achetée par un vieux sac excité avec des bijoux ou des vêtements coûteux.

 

Les femmes ukrainiennes couchent-elles avec des hommes étrangers ?


Cela peut arriver, mais c'est l'exception. Nous avons entendu parler de cas où la dame commence par sortir le visiteur comme une oie de Noël. Et puis disparaît rapidement.

Elle se fait acheter des bijoux ou des vêtements coûteux. Et s'en va avec le butin. La plupart d'entre elles sont des femmes de moins de 25 ans, mais si vous rencontrez une Ukrainienne de plus de 30 ans, vous n'aurez guère à craindre d'être mené en bateau.

Un coup d'œil aux statistiques confirme cette thèse : depuis l'indépendance de l'Ukraine, plus d'un million de femmes sont parties en Europe occidentale. Pour dire oui à un homme. L'âge moyen est de 30 ans. Compte tenu des bonnes perspectives de vie en Occident et des perspectives misérables en Ukraine, il est assez peu probable de rencontrer un tricheur.

Afin de vous protéger des machinations maléfiques, vous devriez avoir fait l'expérience de la femme en direct au moins une fois avant de la rencontrer à Odessa. UkraineDate et RussianCupid proposent un chat par webcam. Une autre option serait une conversation dans Skype.

Par le comportement vous verrez bientôt si la femme ukrainienne est vraiment intéressée par l'homme ou juste jouée. Si elle a peu de temps, se comporte bizarrement à l'écran ou s'habille comme une prostituée le premier du mois : il vaut mieux garder ses distances.

 

Coucher avec des filles ukrainiennes en tant que touriste sexuel

 

Un touriste sexuel rencontre sa dulcinée ukrainienne à Odessa
Odessa est une destination extrêmement populaire pour les touristes sexuels. Tout le monde ne veut pas se marier. Tout le monde ne va pas dans un bordel, un bar à sexe ou un club de strip-tease pour s'envoyer en l'air pour pas cher en Ukraine.

Certains hommes de l'Ouest préparent leur bien-aimée sur Internet afin qu'elle tombe sous le charme de son discours amoureux. Afin de les prendre ensuite avec la visite en Ukraine de manière compétente.

Moralement, on peut s'y tenir comme on veut. Quoi qu'il en soit, il est un fait que de nombreux hommes occidentaux rencontrent des Ukrainiennes pour la première fois sur Internet. Puis ils se donnent rendez-vous. Afin de pouvoir enfin les baiser à fond sans frais. Le sexe avec des femmes très attirantes ne peut pas être moins cher.

Sinon, il existe de nombreux établissements à Odessa où vous pouvez baiser une pute ukrainienne pour de l'argent. Dans les villes portuaires, c'est tout à fait normal. Toutefois, le touriste sexuel doit se méfier du piège du sida. Une prostituée sur trois du port d'Odessa est porteuse de germes du VIH.

À Odessa, les femmes n'ont que peu de chances de gagner de l'argent. Certains s'installent comme vendeurs de fruits et légumes sur les places de marché et le long des routes. Les autres vendent de la viande fraîche, c'est-à-dire leurs jeunes corps. Soit dans le quartier du port, soit sur les boulevards comme putes de rue. Ou lors d'événements spéciaux pour les touristes sexuels étrangers dans de grandes maisons comme l'Ithaka Disco.

 

Divertissements et excursions à Odessa


Odessa est une ville jeune. Ce n'est qu'en 1794 - après le retrait des Turcs - que l'impératrice Catherine la Grande a fondé la plus grande ville portuaire russe sur la mer Noire. Au fil du temps, Odessa est devenue une ville multiculturelle.

Comme à Lviv, des Turcs, des Grecs, des Juifs, des Russes, des Ukrainiens et des Moldaves y vivaient. Staline a complètement nettoyé ces conditions. Ce n'est que depuis l'indépendance de l'Ukraine que d'autres nationalités affluent à nouveau dans la ville de la mer Noire.

L'un des sites les plus célèbres d'Odessa est l'escalier Potemkine, avec ses presque 200 marches. Laissez votre ami ukrainien vous montrer l'opéra, le delphinarium ainsi que de nombreux palais de l'époque des tsars.

Les vacanciers de Russie, d'Ukraine et de Turquie sont attirés par la plage Arkadia de la mer Noire en été. Si vous préférez le calme, choisissez une plage isolée.

Un pique-nique au bord de la mer peut contribuer à rapprocher deux cœurs : de légers contacts de peau nue peuvent éveiller des désirs érotiques chez votre partenaire. Cependant, il ne faut pas aller trop vite. Donc elle ne pense pas qu'ils sont juste venus pour baiser.

Depuis Odessa, vous pouvez faire de nombreuses excursions avec votre amoureux. Par exemple, une excursion en petit bateau sur la mer Noire. La réserve de biosphère du delta du Danube roumain se trouve à seulement 100 km d'Odessa.

La Moldavie, avec sa capitale Chisinau, ne vaut pas vraiment le déplacement. Ce pays est aussi pauvre que l'Ukraine. La Crimée est à sa porte, pour ainsi dire. Mais depuis l'invasion russe, elle n'est plus le premier choix comme destination.

A la tombée de la nuit, le punk se déchaîne dans les clubs d'Odessa. La plupart d'entre eux sont situés dans le centre ou sur la plage du lac Arkadia. Ibiza est un bar en plein air situé au bord de la mer. Vous pouvez également aller danser avec votre petite amie dans l'antique Ithaca ou le Palladium.

Dans le même temps, vous ne devez pas oublier pourquoi vous êtes venu à Odessa en premier lieu. Le temps passe vite. Les quelques jours sont vite passés. Puis vient l'adieu. Si vous êtes tombé amoureux, cela peut devenir le jour le plus difficile de votre vie jusqu'à présent.

 beautiful woman portrait


Après avoir rendu visite à la jeune fille ou à la dame mûre 2 ou 3 fois dans son pays d'origine, il arrive un moment où la femme ukrainienne veut aussi connaître vos conditions de vie.

Elle vient donc en France ou en Autriche pour visiter votre appartement ou votre maison. Vous montrez à la mariée les curiosités de la région. Vous organisez peut-être une fête à laquelle des amis sont également invités.

Il est important de créer une atmosphère détendue pendant cette visite. La femme ukrainienne d'Odessa ne doit pas se sentir obligée de faire quoi que ce soit. Ni au sexe, ni aux câlins, ni aux projets de mariage précipités. Lorsqu'elle retournera à la mer Noire, elle voudra traiter ces impressions. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle décidera si un déménagement définitif est hors de question.

Vols à destination d'Odessa


À vol d'oiseau, la ville est à 2 100 km de Francfort-sur-le-Main. Il n'y a donc aucune chance d'aller dans le sud de l'Ukraine en voiture. Vous pouvez aussi oublier le bus et le train. Cela serait trop coûteux et prendrait trop de temps.

La seule possibilité d'aller à Odessa est de prendre l'avion. Polish LOT, Ukraine International et, étonnamment, Lufthansa proposent les offres les moins chères, à environ 230 euros par vol. Avec Turkish Airlines, vous devez faire une escale à Istanbul pour 280 euros. Vous devez réserver le vol 2 mois avant le début de votre voyage. Un visa pour l'Ukraine n'est pas nécessaire.

Comment faire des rencontres sérieuses à Odessa ?

Nous avons une base de données d’adhérentes ukrainiennes qui couvre tout le pays incluant Odessa. En vous inscrivant dans notre agence, vous pourrez faire des demandes de mise en relation avec nos dames et demoiselles qui habitent la ville.  Construit en 4 étapes, ce processus vous permettra de:

  1. vous inscrire par Skype pour constituer votre dossier d'adhésion
  2. faire votre profil avec de belles photos
  3. rencontrez par Skype nos femmes ukrainiennes à Odessa
  4. organisation de la rencontre, au cours d’un voyage organisée en Ukraine ou en Russie par le CQMI (voir les 3 forfaits disponibles)
Viktoriya 17934
Inna 16483

 

Voir nos vidéosvoir toutes les vidéos

Pourquoi choisir une femme slave, quelle est la mission du CQMI, et finalement comment vous rendre heureux? Le directeur de l'agence Antoine Monnier répond à toutes ces questions.


Maxime, un Québécois de 30 ans, a participé à notre dernier voyage en Ukraine (juin 2015). Découvrez pourquoi il a été charmé par l'expérience, le pays et ses habitantes.