4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

L’Ukraine attire chaque année des millions de visiteurs qui viennent de tous les pays d’Europe ou d’Amérique. Pour certains hommes, c’est l’occasion unique de combiner un voyage d’agrément avec un voyage romantique. En effet, quoi de plus romantique que de découvrir la belle ville d’Odessa aux côtés d’une charmante jeune femme ukrainienne. Alors la question se pose de savoir comment rencontrer à Odessa, dans quels lieux, à quelle période de l’année et de quelle manière ? Le Centre Québécois des mariages internationaux est à votre service.

Odessa : Plateforme internationale de l'ukraine

Avec un peu plus d’un million d’habitants, la ville d’Odessa est la troisième ville en importance dans le pays. Elle a été fondée par l’Impératrice Catherine II, la grande en 1794. Depuis, elle n’a cessé de prendre de l’importance du fait de sa position stratégique sur les bords de la Mer noire. En déambulant dans les ruelles de la ville, vous constaterez la vitalité économique de cette cité balnéaire ainsi que la quantité de marins en polos bleus rayés. Odessa est un des poumons économiques de l’Ukraine, car elle est un point de passage pour les hommes et les marchandises. Dans cette ville qui rappelle Marseille en France, vous trouverez des gares ferroviaires, un aéroport international, une immense gare maritime, des restaurants de toutes les cuisines du monde, et une vie nocturne particulièrement riche et active. Odessa se visite autant de jour que de nuit ! 

Plus d'agences matrimoniales à Odessa qu'à Kiev : attention aux arnaques !

C’est une réalité étonnante que celle d’Odessa. Les agences et les sites de rencontre ont rapidement compris quelle était la position stratégique de ce carrefour international. Pour les jeunes femmes ukrainiennes en quête d’un passeport américain, cette ville offre bien des perspectives. Les arnaques dans le domaine de la rencontre sont légion et si vous ne faites pas attention, vous allez probablement vous souvenir longtemps de votre passage sur les plages de la mer noire.

Dans quels endroits et à quelle période de l'année ?

Vous allez vous trouver dans la ville idéale pour trouver l’amour. Odessa est une succession de belles artères passantes, de ruelles piétonnes pour découvrir l’intérieur de la ville, de lieux historiques ayant un cachet architectural de renom. Vous pourrez vous arrêter pour prendre un thé ou un café dans l’un des nombreux bistros avec terrasses pour discuter de vos projets communs. Les fontaines sont un spectacle pour les yeux en été. Si vous êtes déjà des amis plus intimes, vous pourrez également faire une sortie à la plage. 

Odessa est une ville au climat méditerranéen chaud. En toutes saisons, vous bénéficierez d’un climat clément, doux et chaud. Toutefois, notre préférence va pour le printemps et la fin de l’été.

Comment faire des rencontres sérieuses à Odessa ?

Nous avons une base de données d’adhérentes ukrainiennes qui couvre tout le pays incluant Odessa. En vous inscrivant dans notre agence, vous pourrez faire des demandes de mise en relation avec nos dames et demoiselles qui habitent la ville.  Construit en 4 étapes, ce processus vous permettra de:

  1. vous inscrire par Skype pour constituer votre dossier d'adhésion
  2. faire votre profil avec de belles photos
  3. rencontrez par Skype nos femmes ukrainiennes à Odessa
  4. organisation de la rencontre, au cours d’un voyage organisée en Ukraine ou en Russie par le CQMI (voir les 3 forfaits disponibles)
femme ukrainienne Liudmila 6124
Prénom Liudmila
Âge 30
femme ukrainienne Yaroslava 6552
Prénom Yaroslava
Âge 22

 

Voir nos vidéosvoir toutes les vidéos

Pourquoi choisir une femme slave, quelle est la mission du CQMI, et finalement comment vous rendre heureux? Le directeur de l'agence Antoine Monnier répond à toutes ces questions.

Maxime, un Québécois de 30 ans, a participé à notre dernier voyage en Ukraine (juin 2015). Découvrez pourquoi il a été charmé par l'expérience, le pays et ses habitantes.