Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Depuis plusieurs mois, le Centre Québécois des Mariages Internationaux accompagne les hommes vivant à Val d’Or dans la recherche de l’amour. Nous sommes la première agence de rencontre à vous proposer des rencontres internationales avec des femmes venant d’Europe de l’Est.

Vous vous sentez seul ou ne réussissez pas à trouver l’amour ? Avez-vous essayé de rencontrer des femmes possédant des valeurs traditionnelles telles que l’envie d’avoir une famille ou encore la répartition des rôles dans un couple ?

Découvrez dès aujourd’hui les services de notre agence de rencontres, consultez les profils de nos candidates: femmes russes, femmes ukrainiennes ou encore femmes kazakhs et rencontrez votre moitié.

 

Val d’Or : Une ville majoritairement composée d’hommes

Créée dans les années 1930, Val d’Or est une ville qui compte plus de 32.000 habitants. Très largement industrielle, la ville a été développée en raison des mines d’or située dans cette région. La population est largement masculine et, suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé d’étendre l’activité de notre agence de rencontre.

En comprenant et en accompagnant les hommes vivant à Val d’Or, nous avons pu constater plusieurs similitudes et manques majeurs dans leur vie amoureuse :

  • Une solitude qui rend leur vie quotidienne personnelle compliquée
  • Une envie forte de fonder une famille basée sur une relation amoureuse solide
  • La recherche de valeurs traditionnelles et communes chez leur conjointe

Vous aussi, découvrez comment l’agence de rencontres CQMI peut vous aider à trouver l’amour à Val d’Or, en commençant dès aujourd’hui.

 

Découvrez le processus de notre agence de rencontre

Notre expérience nous a permis de construire un processus de rencontres vous permettant d’avoir le plus de chances de rencontrer l’amour. Cette méthode est composée de 4 étapes pour vous permettre de chercher et trouver votre future conjointe :

  1. Prenez contact avec notre agence de rencontres pour fixer une date de rencontre
  2. Rencontrez un de nos conseillers qui comprendra votre demande et ouvrira votre dossier
  3. Contactez une ou plusieurs candidates et échangez avec elle si l’intérêt est réciproque
  4. Rencontrez votre élue au cours d’un voyage en Russie ou en Ukraine (en option)
femme ukrainienne Olga 5806
Prénom Olga
Âge 30
femme ukrainienne Elena 5459
Prénom Elena
Âge 32

 

Les tarifs de notre agence de rencontre ont été créés pour vous permettre de créer des relations réciproques et surtout durables. Contactez-nous aujourd’hui pour plus d’informations, nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver l’amour.

Voir nos vidéosvoir toutes les vidéos

Pourquoi choisir une femme slave, quelle est la mission du CQMI, et finalement comment vous rendre heureux? Le directeur de l'agence Antoine Monnier répond à toutes ces questions.

Maxime, un Québécois de 30 ans, a participé à notre dernier voyage en Ukraine (juin 2015). Découvrez pourquoi il a été charmé par l'expérience, le pays et ses habitantes.