4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Vous aviez prévu cet été de visiter les coupoles dorées de la Cathédrale Sainte-Sophie ou encore de vous rafraichir dans la laure des Grottes de Kiev ? Et pourquoi-pas en compagnie d’une jeune et mignonne femme slave célibataire, n’est-ce pas ? Chaque année des milliers d’hommes trouvent l’amour à l’est. En épousant une femme ukrainienne, ils découvrent une nouvelle culture et un nouveau pays.

Kiev : centre chrétien de l'Europe de l'Est

La capitale Ukrainienne est une des villes les plus riches de l’Europe de l’Est sur le plan historique. Elle a été fondée selon le nom d’un des princes slaves fondateur de la ville : Kyi. Séparée en deux (rive droite-rive gauche) par le fleuve Dnipro, qui créée une frontière entre l’Est plutôt russe et l’Ouest orienté vers l’Europe. La capitale ukrainienne regorge de patrimoine religieux à visiter : le Monastère des grottes, des églises orthodoxes d’inspiration byzantine. 

Environ 70 agences matrimoniales à Kiev !

Avec environ 4 millions d’habitants, soit 4 fois plus qu’à Odessa, vous avez encore plus de chances de rencontrer la perle rare dans la capitale. D’autant que les agences de mariage y comptent beaucoup plus d’adhérentes que dans les villes de province. Les agences matrimoniales ratissent large pour pouvoir se livrer une compétition féroce. En règle générale l’inscription est gratuite pour les femmes. En effet, le salaire moyen ne permet pas aux ukrainiens de faire des dépenses inconsidérées.

Ou et quand faire vos rencontres ?

En été vous verrez sur la place Maidan les plus belles filles du monde en mini-jupe. Comme vous pourrez voir sur cette vidéo, l’été est chaud à Kiev, très chaud… Les filles se déshabillent en habit léger pour profiter de la saison chaude. 

En saison plus froide, vous verrez les filles marcher en fourrure avec des bottes à talons hauts sur les grands trottoirs de l’avenue Khreschatyk. Les femmes slaves s’habillent de manière sexy en toute saison. L’avantage de voyager hors saison est que vous pourrez voyager avec des billets d’avion abordables vers l’aéroport international Boryspil.  

Comment faire des rencontres sérieuses à Kiev ?

La plupart de nos clients qui voyagent en groupe ou seul préfèrent rester à Kiev tandis que les femmes célibataires qui vivent en région se déplacent en bus ou en train pour les rejoindre dans la capitale. En effet cela peut être intimidant de partir en province lorsqu’on ne connait pas la langue russe. Il est préférable de vous adresser à notre agence quelques semaines avant votre voyage. :

  1. Constituer votre dossier d'adhérent
  2. Élaborer un beau profil avec des photos de qualité
  3. Sèlectionner vos rencontres avec des femmes ukrainiennes de Kiev ou en Province
  4. Préparation du voyage en Ukraine (voir les 3 forfaits disponibles)
femme ukrainienne Anna 3578
Prénom Anna
Âge 31
femme ukrainienne Ekaterina 5537
Prénom Ekaterina
Âge 33

 

Voir nos vidéosvoir toutes les vidéos

Pourquoi choisir une femme slave, quelle est la mission du CQMI, et finalement comment vous rendre heureux? Le directeur de l'agence Antoine Monnier répond à toutes ces questions.

Maxime, un Québécois de 30 ans, a participé à notre dernier voyage en Ukraine (juin 2015). Découvrez pourquoi il a été charmé par l'expérience, le pays et ses habitantes.