fbpx

Vous vous êtes inscrit sur des sites de rencontre gratuit car vous êtes célibataire depuis un certain temps  et vous n'arrivez pas à faire des rencontres amoureuses sérieuses, qui durent sur le temps.  Vous avez envie de former un couple stable et heureux, mais vous trouvez que ça devient de plus en plus difficile ? Sachez que vous n'êtes pas seul dans cette situation, vu la popularité des sites de rencontre gratuits. Sachez pourtant que vous ne pourrez pas faire des rencontres amoureuses sérieuses sur un site de rencontre gratuit avec des chats online. Voici les raisons:

QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Ukrainienne ?

Pour aboutir à une relation sérieuse, il faut faire des rencontres sérieuses

Sur un site de rencontre gratuit, pouvez-vous me dire qui s'occupe réellement de vous? Un site de rencontre gratuit fonctionne sans aucune vérification, vous faites des chats ou des discussions avec des personnes qui n'ont aucune affinité particulière avec vous. Ce qui manque à la plupart des sites de rencontres de masse, c'est un suivi personnalisé. Notre agence de rencontre tient compte de vos attentes pour mieux y répondre, et comprendre qui vous êtes. Les spécialistes en relations personnelles du CQMI vous donneront des conseils pratiques sur la façon d'aborder les femmes sérieuses russes qui vous intéressent, et vous offriront un coaching dans nos bureaux à Montréal afin de faciliter le processus de rencontres avec des belles femmes de l’Europe de l’Est et de le rendre plus efficace. Bien souvent, la méconnaissance de ces détails qui paraissent parfois futiles peut gâcher toutes vos chances de réussir votre rencontre.

Pour aboutir à une relation sérieuse et mettre un terme à sa vie de célibataire cela prend des efforts et du courage, en commençant par sortir de sa zone de confort! N’hésitez pas à provoquer ce changement que vous souhaitez tant voir arriver ! Avec un peu de courage, de patience et de confiance, vous arriverez à de grands résultats pour améliorer votre vie amoureuse.

Un déficit de femmes sérieuses sur les sites de rencontres en ligne gratuit 

N'avez-vous pas remarqué si vous vous êtes déjà inscrit sur un site gratuit de rencontre en ligne que le pourcentage de belles femmes réellement intérressées et sérieuses est incroyablement bas ? Dans les pays occidentaux les femmes ont du choix, beaucoup de choix ! "Pourquoi s'encombrer d'un homme alors que je travaille et que je gagne bien ma vie?" Les femmes tiennent à leur indépendance et le féminisme aggrave les clivages entre les hommes et les femmes. Dans les pays slaves de l'ex-Union Soviétique, la Russie, l'Ukraine, vous trouverez un effet inverse. Les femmes sérieuses sont légion, elles prennent même des cours de séduction tant c'est difficile pour elles de rencontrer un homme sérieux ! Avec notre agence de rencontre vous rencontrerez des femmes russes qui ont des intentions sérieuses et qui veulent rencontrer un homme pour la création d’une famille stable basée sur des valeurs familiales et qui veulent bien souvent avoir des enfants et s'en occuper! Oui, oui vous avez bien lu, ne vous frottez pas les yeux, elles veulent s'occuper de l'éducation des enfants !

Pour et contre les rencontres en ligne

De plus en plus de personnes recherchent le partenaire de leurs rêves sur Internet. Et c'est aussi de plus en plus de femmes et d'hommes célibataires qui trouvent le partenaire de leurs rêves sur Internet. Mais quels sont les avantages et les inconvénients des rencontres sur Internet ? Pour quelles personnes la recherche de conjoints sur Internet est-elle recommandable et quand est-il plus avantageux de rechercher de manière conventionnelle ?

Avantages des rencontres en ligne


La recherche du partenaire de rêve via l'internet présente de nombreux avantages. Et de plus en plus de célibataires s'y rendent à la recherche du partenaire pour la vie. Vous pouvez lire ici les principaux arguments en faveur de la recherche de partenaires via CQMI :

Recherche de partenaires plus ciblée

L'argument le plus important pour la recherche de partenaires sur le net est la recherche ciblée de partenaires. Sur les sites de rencontres en ligne, vous pouvez rechercher spécifiquement la femme de vos rêves. Alors qu'il s'agit plutôt d'une coïncidence avec une rencontre dans la vie réelle, que l'on aille ensemble ou non, vous pouvez exclure cette composante de coïncidence avec la recherche de partenaire en ligne.

Vous pouvez y rechercher spécifiquement un partenaire en affinant vos critères de recherche à l'avance. Par exemple, vous pouvez alors exclure d'emblée les fumeurs, les propriétaires de chiens ou les personnes en surpoids. Vous pouvez également exclure, par exemple, le fait de tomber amoureux d’une femme mariée ou que la candidate aie une religion incompatible avec la votre.

Avec un profil en ligne significatif, vous pouvez cibler votre recherche de partenaire. Un passe-temps particulier ou une caractéristique spéciale peut attirer des personnes partageant les mêmes idées que vous et attirer leur attention sur votre profil, ce qui n'est pas si facile dans la vie réelle.

Une plus grande sélection de partenaires potentiels


Le principal argument en faveur des rencontres en ligne est, bien sûr, le grand choix. Nulle part ailleurs vous n'avez un accès aussi direct aux célibataires à la recherche d'un partenaire que sur un site de rencontres en ligne.

Alors que vous avez plus de chances de rencontrer un célibataire par hasard dans un bar ou un club, qui ne correspondra peut-être même pas à vos attentes, vous avez plus de chances d'avoir l'embarras du choix avec les agences de rencontres en ligne.

Surtout à partir d'un certain âge, on ne rencontre que des personnes mariées et des amoureux dans son cercle d'amis, les célibataires se font peu à peu rares. En ligne, vous n'avez pas ces problèmes, vous n'y rencontrerez que des célibataires qui sont prêts à s'engager.

Moins de temps perdu


Enfin, les rencontres en ligne prennent également beaucoup moins de temps que les recherches dans la vie réelle. En ligne est également toujours disponible, tandis que dans la vie réelle vous pouvez aller au maximum du vendredi au samedi sur la recherche.

La recherche d'un partenaire via Internet est recommandée, surtout pour les célibataires disposant de peu de temps. La recherche est également beaucoup plus efficace car vous pouvez poursuivre plusieurs options en même temps. Vous pouvez alors déjà faire votre choix à l'avance et vous n'avez pas besoin de vous impliquer dans chaque option tout de suite. De même, en ligne, vous remarquez assez rapidement si l'alchimie est bonne ou non même avec un appel Skype. 

L'anonymat protège contre les déceptions

Enfin, les rencontres via l'internet présentent également l'avantage de l'anonymat. En particulier pour les personnes timides, cela peut être un énorme avantage. Dans le passé, de nombreuses personnes timides restaient simplement seules par peur d'être déçues. À l'ère de l'Internet, ce n'est plus nécessaire. Un rejet par e-mail est moins blessant qu'un rejet dans la vie réelle. Il y a également moins de risques de perdre la face ou de se mettre dans l'embarras.

Dans le cadre de la protection de l'anonymat sur Internet, il est également plus facile de procéder à un sondage préliminaire. Vous ne devez pas vous asseoir face à face et poser des questions embarrassantes, mais vous pouvez le faire facilement par le biais d'un message sur le portail en ligne.

Vous pouvez apprendre à vous connaître en toute tranquillité, à distance.

La plupart des utilisateurs en ligne apprécient particulièrement la possibilité de faire connaissance à l'avance et ce n'est que lorsque vous avez le sentiment que cela pourrait coller qu'une rencontre dans la vie réelle a lieu. Le risque de déception et de malentendu peut ainsi être très bien contenu.

Ne laissez pas la recherche d'un partenaire au hasard

Surtout à partir d'un certain âge, vous ne voulez pas laisser la recherche d'un partenaire au hasard. En général, la question du planning familial est également présente dans la pièce, et une recherche aléatoire n'est guère le moyen approprié pour trouver le partenaire de rêve.

Alors que vous courez dans la vie quotidienne plutôt par hasard fois un célibataire prêt à s'engager sur le chemin, vous pouvez choisir en ligne de tous les célibataires en question le meilleur ajustement. Cette méthode est beaucoup moins aléatoire que la méthode traditionnelle et a également plus de chances de réussir.

Recherche du partenaire idéal pour les personnes timides et solitaires

Enfin, les rencontres en ligne sont le moyen idéal pour les personnes timides et solitaires de tomber amoureuses, ou du moins de rencontrer des gens sympas. Ceux qui, dans la vie de tous les jours, ont des difficultés à aborder des inconnus, peuvent le faire de manière anonyme et sûre sur l'internet. Pour les personnes ayant un cercle d'amis restreint ou inexistant, les rencontres en ligne sont également plus recommandées que les samedis soirs où l'on erre seul dans le centre ville, à la recherche du partenaire de rêve.

Inconvénients des rencontres en ligne

Bien sûr, les rencontres en ligne ont aussi leurs inconvénients. Nous avons examiné les inconvénients les plus importants :

L'anonymat sur Internet

Tout d'abord, tout sur Internet est anonyme. Chacun peut faire ce qu'il veut sans aucun contrôle social. Cela s'applique aussi en partie aux agences de rencontre et surtout aux sites de rencontres sur Internet. Cet anonymat conduit au fait que les contacts établis sont initialement entretenus de manière peu romantique.

Alors que faire connaissance avec quelqu'un dans la vie de tous les jours implique généralement de flirter, de se taquiner et d'être plutôt enjoué, faire connaissance avec quelqu'un sur Internet est une affaire peu romantique. Vous vous écrivez des courriels, vous vous tapez dans le dos, vous vous reniflez, mais les sentiments et les émotions passent au second plan au début.

De nombreuses personnes ont du mal à dépasser ce stade et interrompent prématurément la recherche d'un partenaire sur Internet. Les émotions et la romance requièrent vraiment une proximité physique, et c'est ce qui manque dans les rencontres en ligne - au moins jusqu'au premier vrai rendez-vous.

Les personnes qui ne savent pas bien écrire ont des désavantages

Comme nous l'avons mentionné précédemment, faire connaissance avec quelqu'un en ligne offre certains avantages, notamment pour les timides. Malheureusement, les personnes qui ne savent pas bien écrire ont un réel désavantage lorsqu'il s'agit de faire connaissance avec quelqu'un en ligne. Les hommes, en particulier, ont souvent du mal à écrire une belle phrase - et ensuite à l'écrire sans faire de fautes.

Souvent, les femmes ne sont pas bien accueillies et elles choisissent alors exactement ce contact - ce qui peut être une erreur. Dans la vie réelle, cependant, ces difficultés n'existent pas. Là, ça dépend du charisme et de l'humour.

Le danger des escrocs

Malheureusement, les escrocs sont partout, même sur les sites de rencontre en ligne. La plupart des portails s'y opposent, mais tous les tricheurs ne peuvent jamais les attraper. Si vous cherchez un partenaire en ligne, vous devez vous attendre à ce qu'il y ait aussi des personnes à l'énergie criminelle.

Ce sont surtout les célèbres escrocs de la romance qui rendent la vie difficile aux veuves âgées. Ils cherchent avant tout l'argent. Mais les hommes aussi doivent être sur leurs gardes, surtout si les dames écrivent en mauvais allemand ou même en anglais. Ces dames n'ont pas toujours des intentions honnêtes.

Plus d'apparence que de réalité

Malheureusement, il y a aussi toujours des chercheurs de partenaires qui ont le sentiment qu'ils doivent pimenter un peu leur compte. Ainsi, les hommes de petite taille deviennent de taille moyenne, un crâne chauve devient une chevelure luxuriante, les femmes dissimulent souvent au poids du corps et dans de rares cas, un âge plus précoce est indiqué.

La sortie se fait alors au plus tard à la première date et là elle prévoit alors régulièrement des déceptions. Malheureusement, de telles histoires ne peuvent pas vraiment être évitées à l'avance. Si vous avez des doutes, faites-vous envoyer une photo avec le journal actuel ou demandez à nouveau comment on entendait exactement le poids du corps.

Un choix trop vaste peut être accablant

Qui se connecte pour la première fois en tant que chercheur de partenaire sur Agence CQMI, est ravi lorsqu'il reçoit plus de dix propositions de partenariat et que l'une d'entre elles semble meilleure que la suivante. Mais rapidement, cette abondance de propositions de belles femmes ukrainiennes et, plus tard, de demandes de contact peut conduire à une situation écrasante.

Si vous ne suivez pas tout, vous pouvez rapidement perdre de vue la forêt pour les arbres. Souvent, vous allez alors confondre les contacts ou devenir superficiel dans vos relations avec eux. Il n'y a qu'une seule chose à faire : sélectionner tôt et dire adieu aux candidats peu prometteurs.

Coûts et pièges d'abonnement

Les nouveaux arrivants peuvent s'interroger sur les coûts liés aux rencontres en ligne. Bien que de nombreux portails annoncent une "inscription gratuite", pour pouvoir utiliser le site efficacement, c'est-à-dire pour pouvoir écrire aux célibataires et répondre à leurs demandes, il faut parfois payer des frais mensuels élevés. Cela peut dissuader certains célibataires, mais c'est à notre avis une erreur. Car : qui va par exemple dans une discothèque à la recherche d'un partenaire, qui peut dépenser en une soirée vaguement plus d'argent, que ce que lui coûte la recherche d'un partenaire en ligne en un mois entier. En outre : combien d'argent cela vaut-il pour trouver le partenaire de vos rêves ? Sûrement plus que quelques euros. Toutefois, vous devez vous méfier des prolongations automatiques de contrat, qui sont courantes. Ils peuvent devenir un piège financier si vous n'annulez pas à temps.

Conclusion

Les rencontres en ligne présentent de nombreux avantages mais aussi quelques inconvénients. Toutefois, de notre point de vue, les avantages l'emportent largement sur les inconvénients, de sorte que vous ne devez pas vous laisser décourager par ces derniers. Avec un peu de prudence et un peu de naïveté, ces inconvénients peuvent être rapidement surmontés. D'un autre côté, les avantages des rencontres en ligne sont évidents : un large choix de personnes partageant les mêmes idées et la possibilité d'apprendre à se connaître avant de se lancer dans un premier rendez-vous.

Malgré tous les inconvénients des rencontres, vous ne devez pas vous laisser décourager. Surtout si vous cherchez depuis longtemps un partenaire dans votre vie quotidienne et que vous ne trouvez rien, une visite dans une agence de rencontres en ligne vaut la peine. Vous n'avez rien à perdre, à moins que vous n'hésitiez trop longtemps et ne ratiez votre chance de trouver le partenaire de vos rêves !

 

Alors quel choix pour vous, un site de rencontre gratuit ou une agence de rencontre payante ?

Rien n'est plus hypocrite que de faire croire à un homme célibataire (ou une femme célibataire) que fonder une famille solide avec des relations sérieuses entre un homme et une femme qui s'aiment, est un processus facile qui va vous tomber sur le coin de la figure au coin de la rue. Un simple coup de chance, un évennement de la vie et voilà c'est fait vous êtes en couple avec une belle femme qui vous aime et que vous aimez. Laissez-moi rire ! Trouver sa partenaire de vie est un travail difficile et de longue haleine et c'est la raison pour laquelle les sites de rencontre en ligne gratuits sont tellement populaires car ils vous mentent ! Ils essayent de vous faire croire que trouver l'amour cela ne coute rien, que c'est sans effort, que c'est la chance. Incroyable erreur de jugement. Tout d'abord ces sites gratuits ne sont jamais complètement gratuits. Ils exigent des frais mensuels, certes peu élevés mais des frais mensuels tout de même. Vous êtes-vous déjà posé la question, pourquoi des frais mensuels et non un frais fixe ? Car ils savent que vous ne trouverez jamais votre relation sérieuse de rêve sut leur site de rencontre, alors ils parient sur le fait que vous allez rester célibataire le plus longtemps possible !

Dans notre agence de rencontre, il y a des frais et il y a des personnes qui vous accompagnent et vous conseillent pour trouver l'amour. Notre expérience des pays slaves, de la culture russe, se met au service de votre objectif : Faire une rencontre amoureuse sérieuse pour aboutir à une famille.

Irina 16507
Olga 18230