fbpx

QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Russe ?

Habituellement, par sites de rencontres russes, on entend les services en ligne qui dressent la liste des profils des femmes de l'ex-Union soviétique. Généralement, les sites web eux-mêmes font la promotion des femmes de l'ex-URSS en tant que "Russes", alors qu'en réalité, la moitié d'entre elles sont probablement originaires d'Ukraine et d'autres pays. Ainsi, dans cet article, il s'agira d'un terme collectif réunissant des femmes de l'ex-Union soviétique.

A propos de l'ex-Union soviétique

Par le passé, il y avait 15 républiques dans l'ancienne Union soviétique, qui sont devenues des Etats indépendant en 1991. Trois d'entre eux sont maintenant membres de l'Union européenne (Lettonie, Estonie et Lituanie). Six d'entre eux sont des États à prédominance islamique : Kazakhstan, Turkménistan, Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Kirghizistan, Tadjikistan. 6 états sont majoritairement chrétiens : Russie, Ukraine, Biélorussie, Arménie, Géorgie, Moldavie. La Russie elle-même compte 85 républiques autonomes en son sein. Certaines d'entre elles sont aussi majoritairement musulmanes : Tatar, Bashkir, Tchétchène. Ainsi, même les personnes vivant dans la Fédération de Russie ne sont pas toutes des Russes. Il y a beaucoup d'autres nationalités. Une chose qui a uni tous les États de l'ex-URSS, c'est la capacité de parler russe. C'était une langue commune. Les femmes qui sont allées à l'école avant 1991 peuvent parler russe. Les jeunes filles nées dans les années 1990 et plus tard peuvent déjà avoir une connaissance très élémentaire du russe, mais elles parlent probablement mieux l'anglais.

Les meilleurs sites de rencontres russes

Mais comme nous l'avons déjà dit, considérons l'ensemble de FSU (Former Soviet Union - pays de l'ex union soviétique) lorsque nous parlons de sites de rencontres russes. Si vous essayez de faire une recherche sur ce terme, il y a plus de 8 millions de résultats. Quel site choisir ? Nous allons en apprendre un peu plus sur ces sites web afin de trouver la meilleure agence matrimoniale russe. Il existe deux grands types de sites web qui dressent la liste des profils des femmes des pays de l'ex-Union soviétique : 

* Local : Les femmes qui rejoignent les sites web locaux et qui veulent rencontrer des hommes vivant à proximité. 

* International : Les filles qui rejoignent les services de rencontres internationales ou une agence matrimoniale russe, comme le CQMI.fr, parce qu'elle veulent rencontrer quelqu'un à l'étranger. 

Naturellement, si vous n'avez pas l'intention de migrer vers la Russie (Ukraine, Biélorussie, etc.), il est inutile d'essayer de chatter avec les filles sur les sites de rencontres locaux. Elles ne veulent tout simplement pas déménager. Elles n'ont jamais envisagé une telle possibilité. Vous pouvez passer des mois à bavarder et à essayer de construire une relation et à la fin, elle vous dira : " Vous savez quoi, j'ai réalisé que je ne veux pas déménager". Et elles n'ont vraiment pas envie de migrer : Toute sa famille est là, ses amis, son travail et sa maison. Déménager dans un autre pays est une chose énorme. La plupart des femmes d'Europe de l'Est ont trop peur de passer le cap. Les filles qui ont rejoint les sites de rencontres internationales y ont déjà réfléchi et ont décidé qu'elles seraient ravies de déménager. 

C'est pourquoi elles préfèrent aller sur des sites web ou s'adresser à des agences matrimoniales offrant des possibilités de contacter des hommes étrangers par opposition aux agences d'hommes célibataires locaux. Beaucoup de filles sur les sites de rencontres internationales ont de la famille et des amis qui vivent à l'étranger. Ces dames ont voyagé à l'étranger et ont décidé qu'elles pourraient construire un avenir à partir d'une page blanche dans un autre pays. Elles parlent anglais et étudient généralement pour améliorer leur diction et leurs connaissances.

 miss slovaque2

3 types de sites de rencontres internationales

Il y a 3 principaux types de sites de rencontres internationales mettant en vedette des profils de femmes russes : 

* L'agence matrimoniale russe sérieuse , qui s'adaptera à vos besoins et votre budget Le site à cotisation unique (pour 3, 6, 12 mois).

* Le site de rencontre à cotisation unique pour tous.

* Les sites de "PPL" (paiement par lettre).

Le seul type de site qui puisse réellement valoir la peine est l'agence matrimoniale, bien plus sérieuse que n'importe quel autre type de site. 

1 - L'agence matrimoniale vous accueillera et vous conseillera sur la marche à suivre pour faire la rencontre d'une femme russe, en Russie ou dans un autre pays d'Europe de l'Est. Vous rencontrerez des personnes physiques qui vous épauleront et organiseront votre voyage pour une première rencontre, comme l'agence Cqmi.fr présente dans plusieurs villes de France. Elle est là à chaque instant et vous mettra en contact avec une ou plusieurs femmes russes célibataires qui correspondrons à vos critères de recherche ou votre style de vie. 

2 - Pour les sites à cotisation unique : là, vous payez par période de temps, écrivez autant que vous le souhaitez, échangez des coordonnées de contact direct, et vous pouvez quitter le site à tout moment. Votre communication n'est pas surveillée par le service. Vous pouvez inviter la dame à vous rendre visite ou organiser des vacances ensemble ailleurs. En bref, ces sites fonctionnent de la même manière que Match.com ou eHarmony. Par contre, comparé à une agence matrimoniale russe, vous n'êtes pas assisté et ne connaissait pas la fiabilité des femmes en présence (cas des scams). 

3 - Les sites PPL sont exceptionnellement bons pour extraire de l'argent aux hommes occidentaux avides d'amour et vous coûtera certainement plus cher qu'un abonnement à n'importe quel site web "unique". En bref, il s'agit d'entreprises lucratives, et si vous réussissez à rencontrer une femme et à vous marier avec elle, veuillez nous envoyer votre rapport ici. Dites-nous combien cela vous a coûté à la fin. Certains ont déclaré avoir dépensé plus de 100 000 dollars sur des sites de paiement par message, mais en vain. Ainsi, le PPL n'est PAS recommandé. D'ailleurs, PPL est tellement rentable qu'il y a aussi beaucoup de sites Web avec des épouses de Chine, des Philippines, de Thaïlande et même d'Afrique qui fonctionnent de la même façon. Pourquoi la PPL n'est pas recommandée ? Continuez à lire.

 

Comment fonctionnent les sites PPL avec des épouses russes

La majorité des sites de rencontres internationales listant des profils de femmes russes pour le mariage fonctionnent comme des services PPL : Vous êtes facturé par courrier, message, chat ou partage de photos. Certains appellent ces honoraires "traductions", ce qui implique qu'il en coûte de l'argent pour traduire dans la langue maternelle de la femme convoitée. Ce n'est pas vrai, car aucun d'entre eux n'utilise de traducteurs humains pour la correspondance et les chats : Les rédacteurs parlent bien l'anglais ou un traducteur de logiciel est utilisé.

Pourquoi parle-t-on d'"écrivains" ?

Les sites PPL utilisent des agents locaux pour recruter des femmes qui sont ensuite inscrites sur les sites Web. "Le site PPL Mère " paie des commissions aux agents pour chaque mail, chat et partage de photos. Quelle que soit la somme que vous payez, une partie est remise à l'agent qui a recruté la femme sur la photo. Ainsi, les agents intelligents se sont vite rendu compte que plus il y a de courriers et de femmes, mieux c'est. Les portails d'emploi ukrainiens sont pleins d'annonces cherchant de jolies filles pour se faire passer pour des " épouses " et des anglophones pour correspondre sous des pseudonymes. Vous pouvez faire une recherche pour l'expression clé "работа брачное агентство" (travail agence matrimoniale) et il y aura des centaines d'annonces à la recherche de plusieurs employés. 

Allez-y, vérifiez. Utilisez le traducteur de logiciel pour comprendre ce que ces annonces disent. Ces "écrivains" et "mariées" reçoivent également des commissions sur les revenus de l'agent. Les filles qui posent pour des photos obtiennent habituellement environ 10% de ce que l'agent a gagné, tandis que les écrivains se voient offrir des commissions plus élevées (ce sont eux qui font tout le travail, en fait). Les mariées reçoivent également des cadeaux promis que les prétendants envoient par l'intermédiaire du site PPL (les admirateurs sont constamment encouragés à envoyer des cadeaux). Mais en réalité, les "mariées" ne sont pas au courant de ces cadeaux, donc c'est l'agent qui les garde normalement, en payant une commission à l'écrivain qui a réussi à convaincre le prétendant d'envoyer un cadeau. Les agents reçoivent également des "frais de livraison" de la part du site de paiement à la lettre "mère".

Lavage de cerveau

Comment se présente le schéma PPL, assez simple à organiser ? Ça l'est. La seule chose qui compte ici c'est que les admirateurs doivent être soigneusement "lavé du cerveau", c'est pourquoi la jeune fille ne leur parlera que par le biais du site de "correspondance payante". Si l'homme essaie de s'enfuir (pour ne pas avoir à payer, les factures deviennent assez substantielles, beaucoup d'hommes célibataires dépensent jusqu'à 800 $ par semaine sur de tels sites), il sera invariablement tiré arrière. La "mariée" ne communiquera pas gratuitement avec lui en dehors du site, ce qui montre clairement où se situe l'intérêt : paiements pour la correspondance. 

Normalement, la "mariée", qui a déjà confessé son "amour" au prétendant, "accepte" de communiquer hors du site sur sa demande - mais ne lui envoie que des ordures illisibles en russe avec des histoires sanglantes. Elle dit qu'elle n'a pas d'ordinateur à la maison et ne peut plus lui écrire à moins que ce soit par l'intermédiaire du site PPL, et le supplie d'y écrire, parce qu'elle l'aime et ne peut pas vivre sans lui. Le prétendant amoureux (bien sûr, la fille sur les photos est CHAUDE !) est généralement d'accord. Les hommes commencent à écrire des lettres au lieu de chatter (le chat ou la messagerie instantanée par "pay-per-letter" devient très cher), ils limitent simplement la communication à ce qu'ils peuvent se permettre par semaine. Une telle "romance" peut durer des années. 

Les hommes paient à la fois pour les lettres qu'ils envoient et celles qu'ils reçoivent des filles. Les filles qui travaillent comme "mariées" sont obligées de fournir 1-2 nouvelles photos par mois pour garder l'intérêt du gars et la confiance que "c'est pour de vrai". Si un homme veut rencontrer la fille en personne, il est généralement découragé par l'écrivain". S'il insiste et ne prend pas "Non" comme réponse, la fille "est d'accord". Puis quand les gars arrivent, sa "mariée" n'est peut-être même pas là... Il y aura une histoire sanglotante pour laquelle elle a dû quitter la ville de toute urgence - quand l'homme de ses rêves, avec qui elle a parlé pendant des mois, arrive pour la voir ! 

Incroyablement, les hommes continuent d'écrire des lettres à la "mariée" à leur retour à la maison. Quelle est la qualité de ces services PPL au lavage de cerveau ? Certains hommes, même après avoir appris l'existence de ce stratagème, continuent de croire qu'ils ne se font pas arnaquer et que tout est de bonne foi. La majorité de ces escroqueries viennent d'Ukraine, car les salaires y sont extrêmement bas - seulement 200 à 300 dollars US par mois - et le contrôle de l'application de la loi y est médiocre. Ainsi, les étudiants, les mères au foyer et les retraités essaient de compléter leurs revenus en se faisant passer pour des épouses russes sur des sites de rencontres par "correspondance payante". Oui, il se peut que vous écriviez à un type au visage boutonneux en riant tout en dactylographiant des confessions d'amour pour vous.

girl 2204622 640 

Trouver réellement l'amour avec une femme russe

Vous l'aurez compris, fuyez autant que possible ce type de site et dirigez-vous vers une véritable agence matrimoniale russe qui elle seule pourra vous aider à trouver un amour véritable et une femme honnête. Une fille russe célibataire souhaitant découvrir un autre pays sera enclin à trouver l'amour et fonder une famille en France ou en Europe plus facilement. Notre agence Cqmi.fr vous aidera à faire des rencontres avec les plus belles femmes slaves avec de véritables valeurs familiales pour fonder une famille heureuse en France ou dans un pays de l'Est.

Les 10 meilleurs endroits à visiter en Russie

Après votre première rencontre, si vous souhaitez passer du bon temps avec votre futur compagne, il est toujours agréable de découvrir de nouvlles choses et de passer un moment romantique. Nous vous invitons à découvrir les 10 meilleurs endroits à visiter en Russie pour un séjour agréable.

Les lieux romantiques à Moscou

Pour ceux qui veulent pousser le romantique un pue plus loin, nous avons sélectionné les lieux les plus romantiques de Moscou à visiter...

 architecture 3418020 640

Les 10 endroits les plus romantiques de Saint-Pétersbourg

Ceux qui auront fait le choix d'une rencontre à Saint-Pétersbourg pourront passer d'agréables moments en compagnie de leur compagne russe, grâce à notre article sur les endroits les plus romantique de Saint-Pétersbourg.

Trouver une femme russe est aujourd'hui heureusement plus facile grâce à un réseau d'agences matrimoniales efficace et sérieux. Une relation franco russe est aujourd'hui facile à obtenir, si l'on s'intéresse à la culture russe, si l'on souhaite voyager vers Moscou ou si l'on s'adresse à une agence de mariage capable d'organiser un voyage vers la Russie pour vous. Il y a de nombreuses femmes russes en France qui ont réussie à fonder un foyer heureux avec un homme capable de prendre soin d'elles et de leurs enfants. Tout cela grâce à une agence matrimoniale franco russe réputée dans le monde des rencontres russes. Les belles femmes russes s'adressent généralement à une agence matrimoniale internationale pour faire la rencontre de célibataires et trouver un homme français pour une relation sérieuse. 

Trouver l'âme soeur à Moscou ou Saint-Pétersbourg est vraiment une tâche facile quand on souhaite réellement séduire une femme de l'Est, pour peu que vous soyez prêt à respecter la femme russe, très portée sur le respect et la gentillesse. La femme russe est une bonne personne qui possède une bonne éducation et un grand sens de la famille, et ce sont des choses à prendre en compte avant de vouloir rencontrer une femme de Russie. Chaque femme est unique mais les femmes russes ont des qualités bien supérieures par rapport aux femmes européennes. Rencontre femme russe est une requête souvent tapée dans les moteurs de recherche et il existe un grand nombre de sites dans le domaine. Mais beaucoup ne se valent malheureusement pas. 

Les hommes cherchent une jolie femme biélorusse pour une rencontre sérieuse avec une mentalité saine et respectable. Pour elle, une rencontre en ligne est souvent synonyme de changement ou d'ouverture sur le monde, vivre une nouvelle histoire d'amour, trouver des hommes éduqués, venir en France, et s'éloigner de son propre pays pendant un temps. Si vous êtes un homme fidèle avec une grande sincérité, vous aurez toutes les chances de rencontrer la femme parfaite pour commencer une nouvelle aventure amoureuse en Russie ou en France. 

Alors avant de vous lancer dans une rencontre russe, et afin d'éviter les escrocs de tout bords, adressez-vous à un site de rencontre russe sérieux capable de vous amener vers une belle rencontre amoureuse de qualité.

 

La meilleure agence de rencontres réputée pour la Russie :


Vous devez notamment faire attention à ce que le site vous offre la possibilité d'interagir gratuitement avec d'autres utilisateurs.

L'inscription est presque toujours simple et rapide sur les sites de rencontres russes gratuits. De cette façon, vous pouvez explorer le site pour voir si vous découvrez des contacts de rencontre intéressants.

Nous vous guidons dans le monde des meilleurs sites de rencontres russes :

Russian Cupid (RC)

Russian Cupid logo


En tant que membre du vaste réseau Cupid, Russian Cupid peut bénéficier de l'expérience et de l'expertise de la communauté mondiale des rencontres. De nombreuses femmes slaves de Moscou, Saint-Pétersbourg et d'autres grandes villes sont inscrites ici.

Avec plusieurs millions de membres, RC est le plus grand site de rencontres pour célibataires russes. Le portail, conçu de manière techniquement intelligente, dispose de sa propre application mobile, qui permet un accès mobile.

Un test de personnalité détaillé n'est malheureusement pas disponible sur ce site. Toutefois, en fonction des caractéristiques de votre profil, vous recevrez des suggestions de partenaires optimales.

Vous pouvez voir ici qui a consulté votre profil de membre. De manière pratique et rapide, vous pouvez bloquer l'accès à votre compte aux membres désagréables de ce site.

Sur Russian Cupid, les femmes sont majoritaires à 70 %. Cela vous donne les meilleures chances d'entrer en contact avec des filles désireuses de se marier, de flirter avec elles, d'organiser une rencontre et peut-être même de les épouser.

Niveau d'arnaque : 90% de chance de vous faire arnaquer à la lettre

 

AnastasiaDate.com

Agence des rencontres Anastasia


Le site de rencontres gratuit pour les femmes russes et les hommes occidentaux offre une abondance de membres féminins et est utilisé par de nombreuses belles femmes de Russie, d'Ukraine, du Belarus (Biélorussie) et d'autres États de l'ancienne CEI.

Comme beaucoup d'agences de rencontres russes, le site a l'air un peu vieillot. Les photos sont professionnelles, car le site propose aux femmes des séances de photos pour leurs profils.

Comme toujours en matière d'amour et de flirt, il faut que l'étincelle finisse par jaillir, quelle que soit la qualité des photos.

Les profils peuvent être consultés sans s'inscrire. Comme pour d'autres sites, nous avons constaté que cela ne constitue pas une politique de confidentialité particulièrement bonne.

Les profils des membres sont très variés, de l'avocate de 50 ans à l'étudiante russe de 20 ans, il y a certainement un couvercle approprié pour la plupart des pots.

Le nombre de femmes instruites inscrites est étonnamment élevé, ce qui nous semble une bonne chose et en dit long sur les normes du site.

Niveau d'arnaque : 90% de chance de vous faire arnaquer à la lettre

 

Logo big

Agence de rencontre Droben


L'agence de rencontres de Ksenia Droben est connue et populaire dans toute l'Allemagne, au moins depuis l'émission de RTL2 "Traumfrau gesucht". Le site est largement positionné et offre de nombreuses fonctions.

Grâce à une fonction spéciale de traduction, par exemple, vous pouvez flirter et communiquer directement avec des femmes russes sans barrière linguistique. Vous n'avez même plus besoin de Skype. Le site ne manque pas de sérieux, c'est certain.

Le site ne propose pas d'application mobile de rencontre pour les appareils Android et iOS, mais il offre un accès payant à un groupe Whatsapp appelé "LoveApp", où vous pouvez entrer en contact direct avec plus de 250 femmes qui recherchent activement un homme.

Pour communiquer avec les autres membres du site, vous devez souscrire un abonnement.

Les profils sur le PV de Xenia Droben contiennent diverses informations telles que les intérêts, l'âge, le poids, la profession et le signe astrologique. L'abonnement est rapide et facile. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'option pour passer le site en langue russe.

Ce que vous devez garder à l'esprit lorsque vous utilisez des sites de rencontres russes


Un bon profil peut vous aider à trouver la femme de vos rêves. Utilisez votre profil pour rechercher l'amour de votre vie et trouver le bonheur avec une jeune mariée russe séduisante et instruite.

Si vous vous êtes déjà demandé s'il est possible de trouver le grand amour sur les sites de rencontres russes, la réponse est un oui retentissant !

Les rencontres en ligne sont une tendance croissante dans le monde entier. Les hommes vont en ligne pour rencontrer de belles femmes de Russie pour des relations sérieuses, ce n'est pas nouveau.

Si vous voulez trouver votre meilleure moitié, comme une belle jeune femme slave, alors vous êtes au bon endroit.

Il existe de nombreux sites web où vous pouvez commencer vos aventures romantiques, mais tous ne sont pas des sites de rencontres russes sérieux et sûrs comme l'Agence CQMI.

Certains sites peuvent essayer de profiter de votre situation financière en vous faisant payer à la lettre.

Heureusement, nous avons testé les meilleurs sites de rencontres russes du marché pour vous aider à trouver des fiancées et des amoureux vraiment étonnants.

Même si le service est similaire à ce que l'on considérait autrefois comme des épouses russes par correspondance ou des femmes russes sur catalogue, il a été modernisé et il s'agit de sites légitimes de rencontres et de célibataires qui vous permettront d'entrer dans Kont.

Avantages et inconvénients des agences matrimoniales russes


Quels sont les aspects positifs d'une agence de rencontres pour femmes slaves ?

L'une des principales raisons d'entamer des relations amoureuses avec des femmes d'Europe de l'Est est leur réputation mondiale de beauté et de dévouement envers leurs partenaires.

Pour en savoir plus sur les avantages des femmes slaves, cliquez ici.

Les avantages des agences matrimoniales russes :


- Il est facile de rechercher des profils de belles femmes de Russie ou d'Ukraine, où vous pourrez les rencontrer en toute convivialité et commencer un nouveau et merveilleux voyage romantique.

Il y a beaucoup de profils, donc vos chances sont bonnes !

- Un autre avantage est que les femmes russes et ukrainiennes prennent les relations sérieuses au sérieux, ce qui signifie que votre relation en ligne est susceptible de se transformer en une relation intime à long terme.

Le mariage est généralement le but recherché dans les relations en ligne avec les femmes d'origine est-européenne.

- Le rôle de la famille. Les valeurs familiales traditionnelles rendent les filles russes désirables pour les hommes du monde entier. La dévotion envers leur partenaire, leurs parents, leurs enfants et les autres membres de la famille est très appréciée par les hommes dans les sociétés occidentales.

- Contrairement aux femmes allemandes, elles n'ont aucune inhibition à l'idée d'être conventionnellement féminines. "Les filles de Moscou me font chanter et crier" : même les Beatles ont chanté l'attrait sensuel des femmes russes.

- Leur charme particulier réside surtout dans le fait qu'elles ne voient pas la féminité comme un signe de faiblesse, mais comme un enrichissement, et ce à tout âge.

- Ils ont tendance à être religieux, mais pas très stricts. En général, il s'agit d'un bon moyen terme entre vivre pleinement sa vie et garder une place spirituelle dans son cœur.

Inconvénients des sites de rencontres pour dames russes :


- Les Slaves sont réservés. Ils sourient rarement sans raison, percevant le sourire américain typique comme faux. Ils gardent une distance respectueuse avec les étrangers. Surmonter cet obstacle est souvent la partie la plus difficile.

- Les femmes russes sont exigeantes. Elles ne veulent pas seulement un homme qui soit fou d'elles, elles attendent des cadeaux et beaucoup d'attention.

Pour devenir le prince charmant de la femme de votre cœur, il ne suffit pas de la complimenter de temps en temps, il faut de véritables qualités de gentleman.

- Le matérialisme est encore prononcé chez les femmes slaves. Les marques et les logos sont importants pour certains et ils n'hésitent pas à vous le faire savoir.

Les femmes de Moscou, Saint-Pétersbourg, Minsk et Kiev, en particulier, ont tendance à être matérialistes et recherchent souvent un statut.

Conseils sur les rencontres russes en ligne


De nombreux hommes qui veulent sortir avec des femmes de Russie sont intéressés par le mariage, ce qui signifie qu'ils recherchent une expérience en ligne qui les mènera à quelqu'un de spécial.

Alors, comment commencer et quelles sont les choses que vous devez savoir ?

Tout d'abord, si vous pensez que ce service ressemble à un catalogue de mariage russe, vous vous trompez. Ce n'est pas du shopping. Il s'agit d'une rencontre normale qui nécessite le consentement des deux parties.

Pour commencer, vous devriez consulter notre sélection des meilleurs endroits où aller pour un premier rendez-vous avec des femmes russes.

Nous avons compilé les meilleurs pour vous offrir une expérience sûre et agréable qui, nous l'espérons, vous aidera à courtiser de belles femmes d'origine slave.

Une fois que vous avez trouvé un site qui vous convient, nous vous recommandons d'utiliser les fonctions gratuites et de voir si vous aimez le site avant d'augmenter votre adhésion.

La mise à niveau de votre adhésion vous permet presque toujours d'obtenir une meilleure sélection de partenaires potentiels. Ensuite, il serait utile d'apprendre quelques éléments sur la culture, les valeurs et les coutumes de mariage russes.

Vous devez savoir qu'il peut parfois être compliqué de commencer une relation avec des femmes d'Europe de l'Est. Chaque culture a sa propre idée de ce qui rend quelqu'un attirant, et ce n'est pas différent ici. Leur identité culturelle se manifeste fortement dans leur caractère.

Prenez un premier rendez-vous, par exemple :

Contrairement à l'Europe occidentale, où les rencontres peuvent être imprévisibles, vous trouverez que les rencontres en Russie sont plus conservatrices et traditionnelles. Cependant, elle peut aussi devenir excitante et sauvage en fonction des personnages qui se rencontrent.

Cela signifie que les hommes assument le rôle classique du gentleman pour courtiser leur partenaire potentielle.

La galanterie n'est pas morte dans les pays d'Europe de l'Est, les fleurs et les petits cadeaux sont plus courants qu'en Allemagne. En tant qu'homme à la recherche d'une femme russe pour une relation à long terme et le mariage, vous devez bien sûr être poli et courtois avec les femmes que vous rencontrez en ligne.

Pourquoi les agences matrimoniales russes deviennent-elles de plus en plus populaires ?


Les femmes slaves rendent les rencontres en ligne attrayantes pour les hommes francophones, c'est leur manière, leur apparence, leur rire. Pour de nombreux célibataires, l'idée de trouver et de rencontrer des femmes russes en France est très érotisante.

L'une des raisons pour lesquelles elles sont si belles et désirables, c'est qu'elles aiment être féminines et qu'elles le manifestent vraiment.

En soulignant leur féminité, elles attirent l'attention des hommes qui veulent se battre pour elles et les conquérir. En Russie, les femmes grandissent avec des valeurs plus traditionnelles telles que la loyauté et le stoïcisme.

Certains stéréotypes contiennent une part de vérité. Certaines femmes slaves apprécient la vodka, d'autres aiment les banyas (saunas) sur leurs datchas en hiver, et la plupart d'entre elles aiment cuisiner et la cuisine russe, le caviar et le champagne.

Le fait d'être une femme au foyer n'empêche pas nombre d'entre elles de rester séduisantes et de s'amuser dans les fêtes et dans la vie de tous les jours. Si c'est un peu trop de bonnes choses pour vous, n'hésitez pas à consulter nos autres catégories de rencontres.

La variété des charmes de l'Europe de l'Est a quelque chose de très attirant pour les hommes occidentaux.

Même à l'époque de l'Empire russe, les hommes occidentaux tombaient amoureux des femmes slaves, les désiraient et voyageaient loin pour les épouser. Il suffit de regarder Ekaterina la Grande ou Irina Romanova, elles ont eu des tonnes de prétendants, même dans d'autres pays d'Europe de l'Est.

Les hommes occidentaux trouvent cette vision traditionnelle des rôles féminins et masculins attrayante et désirable. Beaucoup aimeraient épouser une belle jeune mariée russe, dévouée à sa famille et qui gâte son partenaire.

Ce qui rend les hommes occidentaux attrayants pour les femmes slaves, c'est leur mode de vie général. La vie en Europe occidentale est généralement plus facile que la vie dans la partie orientale.

Les femmes slaves épousent souvent des hommes occidentaux pour échapper aux conditions de vie indignes de leur pays et pour offrir un meilleur avenir à leurs enfants.

Cependant, sur les agences de rencontres pour femmes russes et Russes, vous pouvez trouver, avant tout, le grand amour - une femme de rêve qui correspond exactement à cet idéal.

 

Comment prendre contact avec une femme russe ? 

Une fois que vous aurez trouvé le meilleur site pour rencontrer une femme russe, tout n'est pas encore gagné. Vous allez devoir susciter l'envie, pour que la personne souhaite entrer en contact avec vous, avant d'accepter une rencontre. Nous allons donc vous donner quelques conseils, pour que cela se passe au mieux pour vous. 

Nous vous conseillons de prendre du temps pour sélectionner vos photos. Cela a bien plus d'importance que vous ne pourriez le croire. C'est souvent le premier critère qui est retenu, avant même la prise de contact. Aujourd'hui, vous avez la possibilité de faire une multitude de clichés avec votre téléphone portable. Ne vous en privez donc pas. 

  • N'hésitez pas à utiliser la fonction retardateur de votre appareil, pour avoir le temps de vous mettre en place. 
  • Soignez le cadre dans lequel vous posez. Prenez donc le temps de ranger. Vous pouvez également ajouter une plante proche de vous, si cela rend bien.
  • Faites des tests de cadrage et de luminosité avant de vous installer devant l'objectif. 
  • Ne modifiez pas votre photo, car il s'agit de ne pas mentir. Toutefois, vous pouvez utiliser le filtre noir et blanc sur certaines de vos photos. 

L'autre point qui doit retenir votre attention concerne vos écrits. Du point de vue de l'orthographe, vous pourriez vous dire que cela n'a pas d'importance, puisque vous cherchez à rencontrer une femme russe. Pourtant, il faudra bien que vous arriviez à vous faire comprendre. Il y aura donc quelqu'un qui va servir d'intermédiaire, si elle ne comprend pas le français. Autant faire bonne impression en ne faisant pas de fautes. C'est d'autant plus important si la rencontre aboutit, car elle devra apprendre le français. Si vous parlez d'autres langues que le français, comme l'anglais, cela sera aussi un atout pour communiquer au début. 

 

QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Russe ?

Articles en rapport : 

* Agence Matrimoniale en Ukraine : 10 conseils pour réussir une rencontre ukrainienne

Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'il existe une voie éprouvée pour réussir dans le monde des rencontres en Ukraine. Si vous suivez ces étapes, vous avez plus de chances de trouver votre épouse ukrainienne rapidement ! 

* Comment fonctionne une agence matrimoniale ?

Une des choses les plus déroutantes pour un homme qui essaie de s'impliquer dans une rencontre sérieuse internationale pour trouver l'amour est de démêler les différences entre les différentes agences matrimoniales, parce qu'il y a de grands écarts d'offres entre les services que ces agences proposent.