Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Lviv est vraiment une ville extraordinaire non seulement en termes d'histoire, d'architecture et de loisirs, mais aussi en raison de ses hôtels exceptionnels. Avez-vous déjà pensé à faire l'expérience de la vie dans une fortification du XIXe siècle ? Ou peut-être vivre dans un hôtel vinothèque ? Découvrez les endroits les plus frais de Lviv pour passer un week-end romantique  avec votre amoureuse : 

george hotel lviv

1. George Hotel

Beaucoup d'hôtels à Lviv et dans toute l'Ukraine offrent un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel historique George est un tel endroit. Son histoire remonte à 1793. Dans cet hôtel, vous pouvez obtenir des vacances de luxe pour moins de 30€ par nuit. Depuis les fenêtres, vous pouvez voir de magnifiques panoramas du vieux Lviv. Les chambres sont décorées dans un style classique et allient à la fois élégance aristocratique et confort. Sans surprise, il s'agit d'un monument architectural de l'époque de la monarchie austro-hongroise à Lviv.

2. Nobilis Hotel

L'hôtel Nobilis à Lviv est un endroit où vous pouvez passer du bon temps dans le luxe et profiter d'une atmosphère élégante. C'est un bâtiment exquis dans le style de la construction austro-hongroise. Cet hôtel cinq étoiles est situé à quelques pas de l'avenue Svobody, la rue centrale de la ville. L'hôtel offre un centre de spa et de bien-être à ses clients : sauna romain et hammam finlandais, massages balinais, thérapie par les pierres, cosmétologie et autres services de salon. Il y a aussi un gymnase disponible 24 heures sur 24.

3. Chopin Hotel

L'hôtel Chopin n'est pas seulement un hébergement confortable, c'est aussi un hôtel à proximité des attractions les plus populaires de Lviv. Son bâtiment occupe une place dans la vieille ville près de la salle philharmonique régionale de Lviv, à côté du palais Potocki du XIXe siècle et de la galerie d'art de Lviv. Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la ville ou la cour. Au rez-de-chaussée de l'hôtel Chopin, il y a un pub et une merveilleuse terrasse d'été, où les clients peuvent passer des soirées ou prendre un petit-déjeuner continental le matin.

4. Citadel Inn

Si vous êtes d'humeur à vivre des expériences inoubliables, l'hôtel Citadel Inn est l'endroit idéal pour y séjourner. Occupant un bâtiment de la fortification du 19ème siècle, le logement cinq étoiles est situé à proximité du célèbre site architectural - le Palais Potocki. L'hôtel dispose de toutes les installations possibles, du Wi-Fi et de la télévision câblée gratuite jusqu'au sauna et au gymnase 24 heures sur 24. Il y a aussi un restaurant appelé Garmata, bien connu pour ses plats raffinés de cuisine ukrainienne et européenne. De plus, l'hôtel Citadel Inn est entouré par le parc vert, qui est un endroit idéal pour un pique-nique.

5. Hotel Leopolis

L'emplacement central de l'Hôtel Leopolis est idéal pour les hommes d'affaires et les touristes qui visitent Lviv. Il n'est qu'à un pâté de maisons de la place du marché (la place principale de Lviv), de l'hôtel de ville et de la mystérieuse église jésuite. Le prix d'une nuitée comprend le petit déjeuner et toutes les taxes afin que vous n'ayez pas à vous soucier de chercher un endroit pour manger le matin. L'hôtel Leopolis dispose également d'une bibliothèque, où les clients peuvent se détendre après une longue journée et lire un beau livre.

6. Vintage Boutique Hotel

Le Vintage Boutique Hotel se distingue des autres hôtels de Lviv par son intérieur exquis. Il allie avec succès l'élégance médiévale et les équipements modernes et le confort. Situé au cœur de la ville, tous les principaux monuments et lieux incontournables sont très proches, le joyau de l'hôtel est sans conteste sa vinothèque, qui contient des vins d'élite pour les gourmets les plus exigeants. Il s'agit de la plus grande collection de vins de la ville, qui est servie dans l'exquis restaurant de cuisine française.

7. Swiss Hotel

L'hôtel est en activité depuis 2007 et est déjà un lieu de séjour privilégié des Ukrainiens. Il a un intérieur luxueux et l'attention est portée aux moindres détails. Dans le restaurant de l'hôtel, on sert la cuisine traditionnelle ukrainienne et italienne, ainsi qu'un buffet pour le petit déjeuner. Son emplacement est parfait pour les voyageurs avides désireux d'explorer Lviv. Vous pouvez réserver des excursions aux endroits les plus intéressants de la ville, ou simplement une visite guidée, à la réception de l'Hôtel Suisse.

edem resort spa

8. Edem Resort & SPA

Situé près de l'ancienne ville de Lviv, Edem Resort & SPA est l'un des meilleurs endroits pour une escapade de week-end en Ukraine entre amoureux. Il est entouré d'une forêt dense, d'une nature pittoresque, d'une excellente écologie et de monuments historiques de l'architecture des châteaux médiévaux. Il s'agit d'un complexe avec le concept de récupération et de récréation. Les clients peuvent accéder à une plage de sable privée, une piscine, et on leur offre un service de spa et de bien-être pour une relaxation complète de l'esprit et du corps.

Articles en rapport : 

* Les 10 meilleurs cafés de Lviv pour prendre un verre en amoureux

Le choix de cafés à Lviv est immense : des cuisines spécialisées uniques à celles qui sont bonnes et rapides, il y en a pour tout le monde, y compris pour les couples romantiques désireux de découvrir différents aspects de Lviv. Chaque lieu a l'ambiance unique inhérente à la région galicienne de l'Ukraine.

* Guide de l'amateur d'art à Lviv en Ukraine

La ville de Lviv est un joyau culturel, littéraire et historique de l'Ukraine depuis des siècles. Aujourd'hui, Lviv entre dans une nouvelle étape de développement, visant à impressionner même les connaisseurs les plus sceptiques.