Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Irina, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7712
Âge56 Verseau
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille155 cm
Poids44 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (36)
Veut avoir des enfantsNon

AgenceCQMI

Études2 diplômes universitaires
ProfessionTranslator, editor-Traductrice, éditrice
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Irina, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis née dans la région de Kiev, Ukraine.

Je suis née et je vis à Kiev. Je vis avec ma mère, nous avons une relation merveilleuse, elle a 78 ans, je m'occupe d'elle. Ma sœur Elena vit à Moscou avec son mari et ses deux fils. Nous partons en vacances et fêtons les anniversaires avec toute la famille. En été, nous allons pique-niquer. J'ai un fils adulte et deux beaux petits-fils. Ils vivent séparément. Nous nous voyons souvent, j'aime passer du temps avec mes petits-enfants, jouer avec eux, lire, marcher.
Je suis axée sur la famille, pour moi les valeurs familiales sont très importantes. J'aime la vie et les gens, je suis toujours prête à aider dans un moment difficile.
Je suis une femme agréable et intéressante, une personne heureuse la plupart du temps. J'aime la vie. Je suis une vraie femme qui aime l'intrigue, mais ne joue pas à des jeux. Je suis une personne extrêmement ouverte et romantique. Je suis très sociable, active, tendre, attentionnée, passionnée. Je suis une femme avec une pensée positive. Je suis ouverte à de nouvelles expériences et de nouveaux sentiments. Je peux aimer. J'aime communiquer avec les gens, les aider et les soutenir dans les moments difficiles. Mes amis disent que je suis compréhensive, gaie, sociable, honnête, intelligente, avec un bon sens de l'humour et plein d'énergie. J'ai beaucoup d'intérêts et de passe-temps différents. J'aime passer du temps avec de jeunes enfants et je m'intéresse à la psychologie. J'aime voyager, communiquer avec des amis, aller au cinéma et au cinéma, être dehors, faire du sport. J'aime aussi les soirées romantiques ensemble. J'aime lire des livres. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis sur cette agence de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Ma principale passion est le voyage. J'ai beaucoup voyagé à travers le monde, j'ai communiqué avec différentes personnes. Je voudrais vivre dans une maison au bord de la plage ou de l'océan, ce serait idéal. J'aime aussi la lecture, la musique, les sorties au théâtre, les promenades, les rencontres avec des amis, les rendez-vous romantiques. J'adore voyager !!!!! C'est mon passe-temps principal. Je voudrais visiter le Japon, le Brésil à la mascarade. Mon rêve est de faire un tour du monde avec un être cher. Je suis végétalienne, j'aime la nourriture saine, que je cuisine moi-même. Peu importe quelle cuisine, l'essentiel est un régime sain à part entière. Je préfère le repos actif mélangé avec le repos sur la plage..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je cherche une relation à long terme qui mènera au mariage. J'espère que je serai chanceux de rencontrer une personne qui partage mes valeurs, a un bon sens de l'humour et est prête à vivre la vie ensemble. Je vais le respecter et l'aimer de tout mon cœur. Je veux partager avec lui chaque moment de la vie. Je serai attirée par une personne intelligente, qui connaît et comprend le langage de l'amour, parce que je crois que l'amour et la compréhension qui sont la clé de toute bonne relation. Mon homme idéal est gentil, doux, aimant, attentionné, de préférence actif et passionné. Je veux vivre avec l'homme de mes rêves, pour prendre soin de lui et le rendre heureux tous les jours. La vie est trop courte pour être seule.
J'aime donner et recevoir des cadeaux, de belles parades, des fleurs, des compliments, des promenades main dans la main, de longues conversations sur n'importe quel sujet.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre