Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Irina, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8904
Âge35 Cancer
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àVatutino, Ukraine
Taille163 cm
Poids60 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxbleu

Anglais
Russe
Allemand

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionNurse-Infirmière
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Irina, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus de la ville de Kharkov. Je suis née dans la région de Valutino en Ukraine.


Je suis gentille, fidèle, sincère, attentionnée. Je suis plus favorable à la famille, pour moi la famille sera toujours une priorité, et non pas une carrière professionelle. Je vois un homme dans ma famille comme la tête et le soutien principal. Bien que cela ne me dérange pas de travailler, surtout si c'est mon truc préféré. Dans les relations, tout d'abord, le respect est important pour moi, de sorte que dans les périodes où la passion et les émotions vont disparaître, la base sur laquelle la relation est conservée demeure. Pour que nous puissions être des compagnons fiables l'un pour l'autre, nous pourrions nous faire confiance et nous soutenir mutuellement. Nous allons créer une famille heureuse et forte avec un homme loyal, aimant, compréhensif, gentil et fiable. Dans la famille, pour moi, on se soucie l'un de l'autre, avec de la compréhension, le respect mutuel, les loisirs communs, le soutien. Mon mari bien-aimé, je le respecterai et soutiendrai en toutes circonstances. Ensemble, nous surmonterons tous les obstacles sur notre chemin. Je ne te laisserai jamais dans la détresse. Pour mes bien-aimés, j'adore cuisiner et cuisiner, surtout des pancakes et des beignets. Mon plat signature est le cheesecake. Pour Mon mari bien-aimé, je vais aussi me livrer à de délicieux gâteaux faits maison. Aussi ensemble nous pouvons nous détendre, voyager ou faire du sport pendant notre temps libre. Par exemple, nager ou courir. " Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime faire de la remise en forme avec du fitness et la natation, j'aime apprendre les cultures des différents pays, j'aime la nature, la marche, apprendre des langues étrangères..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Il est important pour moi de rencontrer un homme fiable, loyal, gentil, autosuffisant, intelligent, éduqué et axé sur la famille, responsable de notre compréhension et de notre respect mutuel. Que l'homme va m’aimer et il va me respecter. Il aime voyager et les loisirs actifs.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre