Oksana, femme ukrainienne de Zaporozhye, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8383
Âge50 Balance
PaysUkraine
VilleZaporozhye
Né(e) àUkraine
Taille166 cm
Poids56 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxbleu

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (23)
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
Professionophthalmologist-Médecin Ophtalmologue
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Oksana, une belle fille aux cheveux blonds aux yeux bleus de la ville de Zaporojie. Je suis née dans la région de Zaporijia ou Zaporojié, anciennement nommée Aleksandrovsk, qui est une ville industrielle d'Ukraine et la capitale administrative de l'oblast de Zaporijia.
Sa population s'élevait à 756 927 habitants en 2016. Wikipédia

Je suis douce et gentille, honnête et sincère, très féminine et sensuelle, sexy et passionnée ... Je suis très romantique, réceptive, une femme d'un seul homme. Je suis orientée vers la famille, loyale et fidèle. Très réactive, solidaire et attentionnée. Je suis confiante, sérieuse (mais j'ai le sens de l'humour). J'aimerais avoir ma propre famille. J'aime la vie, j'aime des enfants et je cherche un homme sérieux, gentil et honnête pour le mariage. Je suis prête pour des changements fondamentaux dans ma vie et j'espère créer une famille forte et harmonieuse basée sur l'amour, l'intimité spirituelle et la compréhension mutuelle. Je crois que je deviendrai une femme très affectueuse pour mon homme. Je travaille comme médecin ophtalmologue. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime lire, faire du sport (natation). Récemment j'ai commencé à apprendre le français..
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Je voudrais rencontrer un homme fiable, confiant, attentionné, honnête, bien éduqué avec une attitude positive sur les choses et un bon sens de l'humour. Je veux rencontrer mon vrai amour et mon meilleur ami, celui qui partage avec moi mon tempérament et mes intérêts.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre