Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Natalia, femme ukrainienne de Vinnytsia, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8230
Âge42 Capricorne
PaysUkraine
VilleVinnytsia
Né(e) àVinnytsia, Ukraine
Taille165 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxmarron clair
Couleur des yeuxbleu

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (16)
Veut avoir des enfantsOui

ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionDesigner
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je suis Natalia, une belle fille aux cheveux châtains clairs aux yeux bleus de la ville de Vinnytsia. Je suis née dans la région de Vinnytsia, en Ukraine.
Je suis une personne gaie, éduquée, ouverte, gentille et créative.

Je suis une spécialiste dans la conception de vêtements (design de mode), j'aime coudre, tricoter, préparer. J'aime la nature, voyage, je fais le développement personnel, j'aime acquérir de nouvelles connaissances. Je mène un style de vie sain: je fais du fitness et je vais danser. Je crois que la création d'une famille forte et l'éducation des enfants heureux est l'objectif le plus important dans la vie de chaque personne. Je veux trouver un être cher, mon âme sœur et créer une famille heureuse, pour créer un confort ensemble dans la maison, pour soutenir les traditions familiales. J'aime vraiment les loisirs de plein air, les voyages, le cinéma et je veux que dans ma famille l'amour et l'ambiance festive règnent.. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Hobby et Intérêts

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je suis passionnée de Design et Conception de vêtement, couture, tricot, fitness, danse, ski, patinage, voyages, développement personnel..
Je recherche...

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Chez les hommes, j'apprécie la décence, l'éducation, la gaieté, la détermination, la générosité et la gentillesse. Il doit être un esprit fort, autosuffisant, moderne, fiable, socialement actif, surveiller sa santé physique et pratiquer des sports. Et devrait viser à créer de solides relations familiales.