fbpx

Elena, femme canadienne de Drummondville, parle anglais, français, russe, italien ID:5149

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID5149
Âge41 Vierge/Balance
PaysCanada
VilleDrummondville
Taille163 cm
Poids66 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxmarron
Dernière Visite2022-09-05

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maisonFille (4)
Anglais
Russe
Français
Italien
ÉducationDiplôme universitaire
Professiondesigner
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour, je suis Elena, une femme célibataire romantique aux yeux bruns, récemment arrivée au Canada (Drummondville), je compte rester au Canada pour toujours. Je me suis inscrit à l'agence matrimoniale CQMI pour trouver mon futur partenaire.
Je suis gaie, enjouée, responsable. Je n'aime pas être le centre d'attention, je préfère une vie de famille calme et mesurée. J'aime faire le ménage, cuisiner est un de mes loisirs. Mais d'abord, je regarde de près, car je ne suis pas prêt à tout révéler d'un coup. Je recherche un partenaire de vie qui soit déterminé à créer une famille. Je ne suis pas sûre de vouloir avoir d'autres enfants, mais tout est possible. Je veux trouver mon homme avec. Je viens de la pittoresque ville des mariées, Kiev. Je suis ukrainienne et j'adhère à la vision traditionnelle de la famille.
Salut, je suis Elena, une femme célibataire romantique aux yeux marrons, récemment arrivée au Canada (Drummondville), je prévois de rester au Canada pour toujours. Je me suis inscrite à l'agence matrimoniale CQMI pour trouver mon futur partenaire. Je suis Gai, joyeux, responsable. Je n'aime pas être le centre d'attention, je préfère une vie de famille calme et mesurée. J'aime faire des travaux de ménage, la cuisine est un de mes types de récréation. Mais d'abord je regarde de près, car je ne suis pas prêt à tout dévoiler d'affilée. Je cherche un partenaire de vie qui est déterminé à créer une famille, je ne suis pas sûr que j'aimerais avoir plus d'enfants, mais tout est possible. Je veux trouver mon homme avec. Je viens de la ville pittoresque des mariées, Kiev. Je suis Ukrainien et j'adhère aux opinions familiales traditionnelles.
Hobby et Intérêts
Je suis Ukrainien né slave vivant dans maintenant Canada, Drummonville. J'aime cuisiner, chanter, faire du shopping. J'aime étudier la culture de différents pays. J'adore conduire.
Je suis esclave d'origine ukrainienne vivant maintenant au Canada, Drummonville. J'aime cuisiner, chanter, magasiner. J'aime étudier la culture de différents pays. J'adore conduire.
Je recherche...
Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche la fidélité, l'honnêteté, l'accent sur la famille. Je n'accepte pas la cupidité, l'agression, la tromperie, la duplicité, ne peut pas pardonner l’infidélité.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI