Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Olga, femme ukrainienne de Dnipropetrovsk, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4279
Âge42 Capricorne
PaysUkraine
VilleDnipropetrovsk
Taille170 cm
Poids54 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (20)
 Fils (12)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionBookkeeper-Comptabilité
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Olga une belle fille blonde ukrainienne aux yeux marrons vivant dans la région de Dnipropetrovsk en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis une femme de maison, j’ai l'habitude d'être toujours à la maison. Mon travail ne m’oblige pas à une présence constante dans le bureau, car tout ce dont j’ai besoin est dans mon ordinateur. Donc c’est facile pour moi de combiner les tâches ménagères, le travail et l'activité des enfants. J'aime le style de vie détendu, mais en combinaison avec l'étude active de l'environnement. J'aime marcher, j'aime la moto, j'aime les ballades en voiture, j'aime la musique calme, j'aime la nature. Mes couleurs préférées sont le noir et blanc. J'aime la peinture et de l'art. J’aime la visite des galeries, des théâtres. J'aime la beauté, l'élégance combinée avec la facilité. J'apprends des cours de design. Je veux travailler avec mes mains : la couture, la sculpture, l'artisanat. J'aime la compagnie d’amis, mais pas très bruyant. J'aime le matin, et j'aime la nuit. J'aime la vie tranquille et mesurée. Je n'aime pas trop me presser. J'aime la clarté en ce qui concerne mon esprit, et une pleine compréhension de ce qui se passe, en détail scrupuleux. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Dnipropetrovsk, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime la peinture, les peintures à l'huile.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un homme Équilibré, rationnel, intelligent, un peu aventureux, sportif, amusant, actif, responsable, fidèle. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.