Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Liudmila, femme ukrainienne de Ternopol, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4185
Âge42 Verseau
PaysUkraine
VilleTernopol
Taille172 cm
Poids62 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (16)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionHousewife-A la maison
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Ludmilla une belle fille blonde ukrainienne aux yeux marrons vivant dans la région de Ternopol en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis une femme slave confiante, belle et une mère aimante avec un bon sens de l'humour. J'aime la vie, les gens, les animaux, les sports de jeu. Je suis enthousiaste et positive :) Je souhaite que mon élu soit confortable avec moi et que ce soit facile de passer la vie ensemble, que nous nous complétons l’un l’autre. Cela pourrait être sous la forme d’un encouragement et un soutien sur notre chemin, que nous puissions vivre ensemble jusqu'à un âge avancé et que nous n’ayons pas perdu intérêt pour l'autre, que nous voulions vivre, aimer, à croître et à prendre soin de nos enfants et de nos proches ensembles. Je veux aimer et être heureuse et que mon compagnon ait les mêmes sentiments. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Ternopol, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime les Sports (jogging, natation, plongée en apnée), j’aime aussi faire cuire des gâteaux ukrainiens, lire, apprendre la culture de pays étrangers. Je mène une vie active, je suis intéressée par la lecture, la musique et l'opéra.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je voudrais rencontrer un homme fiable, confiant, bienveillant, instruit, un homme prudent, sans mauvaises habitudes et avec un sens de l'humour sain, aimant les enfants et qui cherche à créer une famille forte. Je veux que mon homme soit fort, non seulement physiquement, mais aussi mentalement, qu'il possède des qualités telles que l'autonomie, la détermination et la responsabilité. Je veux que, dans nos relations aussi soient présente tendresse et affection. Je veux un amant, un mari, un ami et un partenaire. Adéquat, mentalement stable, avec un grand bon cœur. Je veux qu’il aime les enfants et je voudrais une famille. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre