Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Elena, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4171
Âge33 Balance
PaysUkraine
VilleKharkiv
Taille167 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (7)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

Études2 diplômes universitaires
ProfessionBusiness woman
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena une belle fille brunette ukrainienne aux yeux marrons vivant dans la région de Kharkov en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis une jeune fille gentille et utile qui rêve d'une famille heureuse, aimante et fiable. Je suis romantique, loyale, confiante, avec des objectifs clairs dans la vie. Je veux apprendre la culture des différents pays, en apprendre davantage sur le monde. Je fais l'apprentissage de la restauration et aussi je lis la littérature liée à la jurisprudence. Je voudrais avoir une entreprise de restaurant dans ma vie. Mon affaire est relative à cela. Et à cet égard, je me suis trouvée une passion dans la vie. En ce qui concerne mes études juridiques, c’est une éducation que j’ai reçue à l'âge adulte, c’est une autre passion en dépit du fait que la vie a choisi une autre profession pour moi, la restauration. Tout de même, à la moindre occasion j’aime aider volontiers les personnes ayant besoin des conseils juridiques. Avec un homme j'accepte la position du cou et non pas de la tête. La direction dans la famille est la responsabilité de l’homme selon moi. J'aime un style de vie actif, travailler et grandir, je me sens guidée par la règle selon laquelle pour vivre une centaine d'années il faut apprendre une centaine d'années. Je crois que les gens qui s’aiment les uns les autres vont toujours s’entraider. Je sais comment apprécier et de respecter les gens qui sont proches. La valeur de la famille est très importante pour moi.
Mon rêve est de donner naissance à une fille, qui apportera dans la famille une immense joie.
Le but de placer mon profil dans cette agence de rencontre, est simple: je crois que je vais rencontrer mon homme avec qui nos objectifs et nos désirs sont les mêmes et nous allons aller avec lui la main dans la main dans notre nouveau monde heureux!. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kharkov, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Mon intérêt principal est marcher dans la nature, le cinéma, le droit, la restauration, le sport, la nutrition, le développement spirituel.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Mon homme doit posséder de telles qualités : gentil, intelligent, déterminé, capable d'apprécier les relations et la famille, romantique, avoir du succès, courageux, fiable, fidèle, optimiste. Il n’a pas un mode de vie passif et qui aime voyager. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre