Irina, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID17518
Âge41 Balance
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille165 cm
Poids50 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxgris-vert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
Français
ProfessionConseil, cabinet privé (astrologie, psychologie)
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Irina, je suis une belle femme ukrainienne aux yeux et aux cheveux gris-verts, originaire de Kiev, en Ukraine. Je suis né à Kiev, en Ukraine.
Formation : philologue, traducteur, spécialiste en marketing, psychologue, astropsychologue.
Je suis féminine et douce, avec des yeux verts sans fond, sophistiquée, élégante, exquise, j'ai un charme et un sens inné du style, mais en même temps émotionnelle et passionnée.

Je ne suis pas un saint, je suis vivant. Je peux être en colère, je peux me réjouir. Je ne prétends pas être une "bonne fille" et je parle avec audace en face si quelque chose ne me plaît pas. J'ai un haut niveau d'empathie et je respecte les hommes, leurs objectifs, leurs intérêts et leurs limites personnelles. J'exige la même chose en retour !
Je suis joyeuse, positive, je profite de chaque minute de ma vie et j'adore voyager.
Je suis intelligent et plein d'esprit. Bien éduqué, j'aime avoir des conversations philosophiques. J'aime apprendre de nouvelles choses, me développer, me connaître.
Et je suis aussi honnête, loyal, fiable, compréhensif et responsable. Je sais ce qu'est l'honneur et la dignité d'une femme. Je m'aime, je me respecte et je m'apprécie. J'ai mes propres règles et principes, et je n'accepte pas de faire des compromis avec moi-même et d'abaisser mon niveau de vie.
J'ai eu une enfance difficile, peu d'opportunités et beaucoup de problèmes, et ce que je suis maintenant est le résultat de mon travail sur moi-même et sur ma personnalité !
Mes défauts : l'entêtement, l'irascibilité. Parfois, j'ai de longs doutes lorsque je prends des décisions. Trop intelligent, comme une femme. Je prends tout à cœur, je me blesse, je laisse tout passer et cela peut provoquer du stress.
Mes valeurs : respect, responsabilité, liberté intérieure, optimisme, loyauté, amour, relations, famille, confort, malveillance (physique et psychologique), beauté, harmonie, développement constant de soi, croissance personnelle, adhésion à ma mission de vie, reconnaissance sociale.
La famille doit être construite sur le respect, l'honnêteté absolue, la loyauté et la confiance. Les problèmes doivent être résolus ensemble. L'approche "vos problèmes sont vos problèmes, alors résolvez-les !" ne me convient pas. Je suis une femme slave, et je ne suis pas féministe. Je n'ai pas besoin d'un "partenaire", j'ai besoin du meilleur mari du monde ! Ensemble, on devrait être sympa, amusant et cool ! La vie est une et vous devez tirer le meilleur parti de chaque jour pour vivre ensemble une expérience inoubliable. Il est important d'externaliser vos tâches quotidiennes (les femmes de ménage ne sont pas chères), afin que la routine quotidienne n'interfère pas avec la jouissance de la vie.
Je suis déjà une femme heureuse ! J'ai tout ! Sauf mon mari bien-aimé))) Je rêve de créer une union familiale où nous vivrons dans l'amour et l'harmonie, partagerons le bonheur et irons de l'avant, main dans la main, vers notre avenir heureux !
Mon travail : Je travaille pour moi-même, j'ai un cabinet de conseil privé (psychologie, astrologie). J'aide les gens à chercher des réponses à leurs questions, à résoudre leurs problèmes et à atteindre un nouveau niveau de vie.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Voyages, histoire, archéologie, art en tout genre (théâtre, expositions, galeries d'art, musées, concerts, musique), cinéma de bonne qualité (j'aime les films historiques et d'aventure, notamment sur les pirates, les films de James Bond - je suis fan de Bondiana), lecture, Psychologie, développement personnel (formations sur différents sujets), yoga, danse, mode, beauté, soins personnels (salons de spa), connaissance de différentes cuisines du monde et randonnées dans des restaurants de qualité (j'aime le bon vin, les fromages, la délicieuse cuisine gastronomique, les combinaisons de saveurs inhabituelles, les salades insolites ; J'aime surtout la cuisine italienne et géorgienne), les promenades en ville, les voyages civilisés et confortables dans la nature.
Je rêve : d'apprendre l'italien et le turc, de m'essayer à l'équitation, d'apprendre à conduire un yacht, de rencontrer le lever du soleil sur un ballon avec votre bien-aimé, de passer une lune de miel sur l'île Maurice et de survoler l'île en hélicoptère.
Je recherche...
Éduqué, très intellectuel. De préférence avec leur entreprise, car ces hommes ont un niveau de pensée différent. Niveau de revenu élevé. Noble, honnête, loyal, fiable, responsable, comprenant la nature féminine, courageux, sûr de soi, actif, décisif, avec un fort noyau intérieur, mature, axé sur la famille, attentionné, prévenant, respectueux, positif, avec un bon sens de l'humour. J'ai besoin d'un homme qui a déjà vu beaucoup de choses dans cette vie, et qui sait exactement ce dont il a besoin !
Âge : jusqu'à 50 ans.
Éducation : enseignement supérieur.
Présence d'enfants : adultes vivant séparément.
Foi : christianisme ou athéisme.
Données externes : Figure sportive, entraînement régulier, non-fumeur, apparence soignée - je suis esthétiquement agréable et c'est important pour moi !
Localités : Régions du sud, je ne supporte pas le froid.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre