fbpx

Valeriya, femme française de Cannes, parle anglais, français, russe, italien ID:16856

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID16856
Âge42 Lion
PaysFrance
VilleCannes
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille170 cm
Poids61 kg
Couleur des cheveuxnoir
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (21)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
Italien
Éducation3 diplômes universitaires
ProfessionDirecteur général du marketing
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Valeria, je suis une belle fille célibataire aux yeux marrons et aux cheveux noirs, originaire de Kharkov, en Ukraine. Je suis née à Kharkov/Ukraine.

Education : Sociologie.

Marketing. Droit

Malgré le fait que je sois une personne très occupée, pour moi, ma famille passe avant tout. On pourrait même dire que pour le bien de mon enfant et de notre bonne vie, j'ai accompli tant de choses dans ma vie. J'ai fait trois études supérieures, dont une en marketing, un diplôme de Grande-Bretagne. En ce moment, je travaille comme directeur du marketing ainsi que dans mon entreprise de conseil en marketing. Je veux consacrer plus de temps à ma famille. Je vois ma famille comme une alliance de partenaires à deux facettes qui sont ensemble pour profiter de la vie, qui vivent ensemble parce qu'ils s'aiment vraiment. J'aimerais probablement aider mon futur mari dans ses affaires ou mener les miennes en plus qu'une simple femme au foyer normale. Je suis une personne créative, et je dois constamment réaliser mon potentiel. De plus, je suis prête à changer radicalement ma vie pour le bien de mon homme - et à consacrer plus de temps à ma famille qu'à mon travail.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
J'ai des intérêts très divers. J'aime beaucoup le sport - je vais régulièrement aux matchs de football (Ligue des champions), j'aime aussi la boxe, et je le fais depuis plus de 4 ans. Je suis une sportive, je me débarrasse de la fatigue en m'entraînant au gymnase, en courant ou en pratiquant des sports de détente - pilates et yoga. Je mène un mode de vie sain - je ne mange pas de viande rouge, je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool. Outre le sport, j'aime les belles choses - j'aime simplement regarder de belles peintures, l'architecture, écouter de la belle musique. Je vais très souvent à l'opéra et au ballet une fois par semaine. J'adore écouter de la musique classique en direct. J'aime créer de belles choses, je modèle pour moi-même des robes et des bijoux - c'est mon hobby. Mon rêve est de lancer ma propre marque de bijoux.
Je recherche...
Un homme doit être éduqué, fait des sports, avoir ses hobbies et ses loisirs, être une personne extraordinaire. Assurez-vous de parler un bon anglais. Être gentil et ouvert, vraiment prêt pour une relation de couple.
L'âge : Peu importe.
Taille : à partir de 170.
Éducation : Enseignement supérieur uniquement.
Présence d'enfants : Possible.
Religion : non musulman.
Autres informations : Athlétique, bien soigné.
Lieu : Peu importe.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre