Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Valentina, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16206
Âge51 Taureau
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àOlhopil , Ukraine
Taille154 cm
Poids50 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris-vert

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (25)
 Fils (31)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
Profession décoratrice d'intérieur
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Valentina, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux verts et cheveux blonds de la ville de Kiev. Je suis née à Olhopil, en Ukraine.

L'éducation : Psychologie

Je suis une femme joyeuse et calme, modérément émotive, capable de faire des compromis.

Je crois que toute question qui se pose dans un couple peut être résolue par la discussion, en tenant compte des intérêts des deux partenaires. Je suis plus introvertie, donc j'aime écouter les autres plus que me parler à moi-même. Je suis amicale et sincère.
Il est important pour moi d'avoir une compréhension, un respect et une confiance mutuelle dans cette relation. Dans la famille, je pense que la plupart des initiatives devraient venir d'un homme, et je vais aider, parce que c'est très cool de faire quelque chose ensemble, de marcher, de cuisiner, de s'amuser, de planter des fleurs et bien plus, de s'entraider.
P.S. : J'ai un baccalauréat en psychologie, mais c'était pour moi, et les cours de manucure, c'est un passe-temps - je fais de la manucure pour mes petites amies.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime voyager vers de nouveaux endroits, j'aime marcher et me reposer dans la nature, près des plans d'eau. J'adore le cinéma, la musique, la danse, les concerts et le théâtre avec des amis. J'aime passer mon temps libre tranquillement, sans me précipiter dans les soirées pleines de monde. J'aime lire le soir. J'aime faire de belles choses pour mes proches.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je préférerais une petite différence dans l'âge maximum de 8-9 ans, mais ce n'est pas catégorique. La taille, l'éducation, la présence d'enfants sont également peu importantes. La foi, c'est le christianisme. Données externes - elles sont déjà déterminées par la photo. Je préférerais que mon homme soit gentil, calme, calme, capable de faire preuve de patience, parce que la première fois que l'on cherche à se comprendre mutuellement (toutes les mêmes langues et cultures différentes) devra montrer cette qualité. Pour moi, il est important que l'homme a été généreux (généreux, non gaspilleur) ), j'apprécie l'intelligence des hommes et leur détermination. Pour ce qui est des intérêts, je ne vais pas les cibler maintenant, je peux seulement dire que s'il s'intéresse aux sports actifs, je serai le groupe de soutien le plus actif, mais parmi le public.