Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Yevgeniya, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16175
Âge36 Balance
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille169 cm
Poids59 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxvert

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe
Allemand

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (7)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Chef de projet marketing
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Yevgeniya, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux verts et cheveux bruns de la ville de Kiev. Je suis née à Kiev, en Ukraine.

L'éducation : Maîtrise en Management

Je m'appelle Yevgeniya et je cherche mon partenaire de vie pour créer une famille, une nouvelle vie et partager une vie merveilleuse ensemble.

Je crois qu'une famille heureuse, c'est quand, en plus de la passion physique, un homme et une femme sont aussi des amis, ont des valeurs et des objectifs proches, alors une synergie est née et 1+1=éternité. Je suis bonne, intelligente, active, active, joyeuse, active, extravertie, émotionnelle, créative. J'aime aller de l'avant, être à la nature, la mer, le sable et le soleil, l'été, sourire, se sentir inspiré, se sentir heureux, se sentir aimé, faire du monde un endroit meilleur, la belle musique, Shantaram et beaucoup plus.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime apprendre de nouvelles choses, voyager, faire de belles photos, créer des objets artisanaux, lire des livres, pratiquer le yoga et la méditation. Honnêtement, au cours des 6 dernières années, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les passe-temps, mais je continue d'essayer de nouvelles choses comme être cuisinière personnelle, styliste personnelle, entraîneur personnel et entraîneur, photographe et ainsi comme toute mère, et c'est merveilleux :)
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Pour moi, il est important qu'un homme soit bon, honnête, fiable, intelligent, attentionné, positif, en forme, orienté vers un but. Je ne cherche pas celui qui a laissé toutes ses réalisations dans le passé, mais celui qui a des rêves et des objectifs que nous pourrions atteindre ensemble.