Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Inna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16010
Âge47 Vierge
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àNovogorodovka, Ukraine
Taille156 cm
Poids58 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxgris

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (21)
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession enseignante du primaire
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Bonjour, je suis Inna, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux gris et cheveux blonds de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née à Novogrodovka, en Ukraine.

Je suis une personne très positive et joyeuse, sociable, active, avec un bon sens de l'humour.

Cela fait 27 ans que je travaille comme enseignante, j'aime mon métier, j'y montre ma créativité et ma passion, j'aime introduire des technologies interactives et des tâches atypiques dans mon travail, j'ai un grand plaisir à travailler avec les enfants, je sais comment créer une situation de réussite en classe, intéresser mes élèves, développer leur individualité et créativité. J'accorde aussi beaucoup d'attention au travail avec les parents, nous formons une équipe, notre classe comme une famille amicale. Je participe activement à des formations, séminaires et master classes pour améliorer mes compétences. J'ai la plus haute catégorie, gagnante du concours Professeur de l'année.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'ai un hobby, je fais de l'artisanat, de la broderie, des perles, des bijoux, de la bonne cuisine. J'aime aussi les vacances tranquilles à la mer ou dans les bois, j'aime les animaux, les chiens de chat.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

J’aimerais faire connaissance avec l'homme de l'âge de 40-54 ans, la taille 165 cm et plus, l'enseignement supérieur, le travail stable, la présence des enfants 1-2, le chrétien, le catholique. constitution sportive, la couleur des cheveux et des yeux n'a pas d'importance, agréable) le résident d'une ville ou une banlieue. bon, joyeux, attentionné, facile au dialogue, attentif, généreux, sociable, aime voyager, actif et passif repos.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre