Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Natalia, femme ukrainienne de Sumy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15751
Âge43 Cancer
PaysUkraine
VilleSumy
Né(e) àSumy, Ukraine
Taille164 cm
Poids56 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris-bleu

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (19)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Chef comptable
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Natalia, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux gris et cheveux bruns de la ville de Soumy, Ukraine. Je suis née à Soumy en Ukraine.

Je suis loyale et fidèle, et si j'aime, les autres n'existent pas pour moi.

Je suis gentille, ouverte, voire naïve, parfois cela devient un moins pour moi, mais je continue à croire les gens et à essayer de justifier leur comportement. Si une personne fait de mauvaises choses, elle est juste très malheureuse et exige de l'amour. Je suis attentive et attentionnée à mes proches, essayant toujours de venir à leur secours, si nécessaire. Je travaille dans un magasin de verres de contact et de lunettes et je combine les fonctions de comptable et de manager. Ce travail est intéressant pour moi parce qu'il implique la communication avec les clients. Les gens sont différents et ont des humeurs différentes. Mais j'essaie de faire sourire les gens. Je pense qu'il est très important de préserver nos qualités humaines en toute situation et de nous donner mutuellement des émotions positives. Dans les relations familiales, c'est aussi très important. Aussi, la confiance mutuelle, le respect mutuel, l'attention mutuelle, la patience et, bien sûr, l'amour.... Telles sont les qualités qui, je crois, sont tout simplement nécessaires pour créer une famille forte.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime lire et faire de l'artisanat, c'est très excitant et relaxant. J'aime le théâtre, le cinéma, la musique de tous genres. J'aime visiter des lieux historiques intéressants, des musées, des expositions et des concerts. J'aime marcher dans la nature, j'aime les animaux, surtout les chiens. J'adore voyager, et c'est la mer et le soleil qui me réjouissent. J'aime aussi faire du vélo et j'ai l'intention d'apprendre à faire du patin à roues alignées et du patin à roulettes. A la maison, je fais du fitness et j'essaie de rester en forme.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Bien éduqué, autonome, honnête, intelligent, intéressant en communication, avec un bon sens de l'humour. Attentionné et attentif, sérieux au sujet du mariage et de la famille. Les intérêts et les passe-temps peuvent être divers. Je suis une personne très passionnée, donc je peux partager et soutenir les passe-temps d'un être cher.