Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Galina, femme ukrainienne de Odessa, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12329
Âge49 Gémeaux
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àUralsk, Russia
Taille168 cm
Poids64 kg
Cheveuxnoir
Yeuxmarron

Indice popularité ? Moyen

Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (31)
 Fils (29)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Gestionnaire dans l'industrie touristique
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Galina, une belle fille aux cheveux noirs et aux yeux marrons de la ville de Odessa. Je suis née dans la ville de Ouralsk en Russie.


Je suis déterminée et positive, j'aime lire des livres, j'étudie la psychologie, j'aspire toujours au développement.

J’aime Faire du fitness, du yoga. J'aime marcher près de la mer, ma ville est située sur la côte de la mer Noire. Je nage dans la piscine, j'adore rencontrer le lever du soleil et nager le matin dans la mer. Je me réveille en 5:30 et jusqu'à 8h consacrer ce temps à la rencontre du lever du soleil de l’été et de la mer, faire des méditations et de la lecture, puis la formation et d'aller travailler. Je veux rencontrer mon mari préféré. Pour être une femme intéressante, attentionnée, fidèle et fiable, d'être une bonne amie et une partenaire dans la vie. Je veux rencontrer l'âme native et de tomber en amour avec lui, d'être parfait pour lui et de vouloir la réciprocité.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime faire du yoga, du fitness, lire des livres, apprendre des cultures de différents pays, skier.
À la recherche de

Chez un homme, j'apprécie la dévotion, la générosité, l'intelligence, le mode de vie actif, le sens de l'Humour. Il est important pour moi que nous soyons un tout, de partager les uns avec les autres notre monde intérieur, d'avoir des conversations intéressantes, de se soutenir les uns les autres.