Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Témoignage de Sylvain de Sherbrooke sur son voyage romantique en Ukraine

Entrevue en français et russe

La mission de l'agence de rencontre CQMI est de fonder des relations sérieuses longues et durables basées sur des valeurs de couple traditionnelles. En témoignant pour le CQMI vous apporter votre propre pierre à l’édifice en construction. En témoignant vous faites la démonstration de votre alignement entre vos actions et vos pensées profondes sans en avoir honte. Sylvain de Sherbrooke en Estrie témoigne de sa propre expérience en apportant sa propre contribution à l'entreprise CQMI.

Sylvain de Sherbrooke témoigne de son expérience CQMI

Sylvain est direct, sincèrement convaincu de la bonté des femmes ukrainiennes. Sylvain se caractérise par un bon cœur et de bons sentiments. Il est à la recherche d’une relation solide basée sur des valeurs familiales traditionnelles. Sylvain a tout fait les procédures de communication à distance sur son téléphone cellulaire. Après quelques mois de communication à distance pas toujours très concluante, il a décidé de faire le voyage en Ukraine pour faire de véritables rencontres avec des dames ukrainiennes toutes plus belles les unes que les autres. Plusieurs d’entre elles ont retenu son attention. Sylvain parle d’un voyage mémorable qui a déjà changé sa vie profondément.

Faut-il témoigner en vidéo lorsqu’on est un client CQMI ?

Dans cette vidéo de témoignage je pose plusieurs questions

  • Le témoignage vidéo, est-ce purement un geste marketing ?
  • Qu’est-ce qui motive un client à faire un témoignage ?
  • Quelle est la mission de l'agence matrimoniale internationale CQMI ?
  • Le témoignage en vidéo, est-ce réellement un acte de courage ?

Après mure réflexion, je pense que témoigner n’est pas forcément un acte de courage mais plutôt un acte spontané et naturel pour les clients qui sont en parfaite harmonie avec leur décision de rencontrer une femme en Ukraine. Ce sont des personnes sincères qui sont arrivés à une conclusion et qui ont une conviction sincère qu’ils souhaitent partager avec nos auditeurs. Les clients CQMI sont des personnes simples et sans prétention qui veulent apporter leur propre contribution à la mission globale de l’agence de rencontre CQMI.

Une erreur à éviter lorsqu'on vient rencontrer son épouse en Ukraine

Un de nos clients, riche et célèbre, pour confirmer la vidéo avec Irina de Poltava, sur la question du salaire, m’a indiqué la phrase suivante au téléphone :

« Antoine, je suis venu en Ukraine pour chercher quelque chose de plus que ce que je peux avoir au Québec”

Cette assertion présente plusieurs lacunes :

  • Je suis venu chercher quelque chose ou je suis venu rencontrer ma future conjointe ?
  • On ne vient pas en Ukraine pour rencontrer quelque chose de mieux. On ne fait pas de comparaison. On vient en Ukraine pour rencontrer une femme qui a une vision différente de la famille et du couple.

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS