Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Nataliya, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9960
Âge49 Cancer
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille169 cm
Poids68 kg
Couleur des cheveuxmarron clair
Couleur des yeuxvert

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (25)
Veut avoir des enfantsNon

ÉducationDEP/DEC universitaire (professionnel/technique)
Professionphoto model
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je suis Natalia, une belle fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux verts de la ville de Jiev. Je suis née à Kiev en Ukraine.

Je suis positive, brillante, j'aime les gens, la famille est très importante pour moi.

J'aime les vacances en famille. Je suis Fidèle, attentionnée, prête à donner l'amour à son seul et unique et devenir son amie, je ne peux pas vivre sans voyager, j'aime les théâtres, les films, tout divertissement actif, j'aime la nature, la randonnée, j'aime dessiner, lire, développer. Mon style de vêtements pour la vie de tous les jours c’est la robe, les jupes, les chemisiers.. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Hobby et Intérêts

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime apprendre les cultures des différents pays, je suis fascinée par les gens, la psychologie, l'astrologie, la médecine non traditionnelle, le sport, la boulangerie, la peinture.
Je recherche...

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je veux que mon homme soit orienté vers la famille, loyal, attentionné, aimant voyager et le fait, de préférence ne pas fumer, gentil, généreux, capable de partager ses émotions et son monde intérieur, respecte les femmes, il est prêt à donner sa femme aimée le monde entier.