Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Svetlana, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9609
Âge33 Sagittaire
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille170 cm
Poids64 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

AgencePoltava

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
Professionsecretary-secrétaire
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Svetlana, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux gris de la ville de Kharkiv. Je suis née à Kharkov en Ukraine.
J'ai une nature calme; J'essaie toujours de trouver un compromis dans n'importe quelle situation.

Je peux écouter et je suis toujours prête à soutenir la personne que j’aime. Tranquillité et confiance, joie et sens de l'humour - voilà ce qui m'accompagne tout au long de la journée... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime lire. Avec le même plaisir je passe mon temps libre activement, aussi je n'ai pas peur de m'allonger sur la plage ou de lire un livre à la maison, assise près de la fenêtre. Je suis curieuse, j'aime apprendre quelque chose de nouveau. Je suis attirée par l'harmonie de la nature; Parfois, j'aime profiter du silence. Je rêve d'ouvrir mon propre salon de beauté..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je cherche l'amour. Peu importe à quel point cela semble romantique, je pense que cet amour motive les gens. S'il y a de l'amour dans la relation, le respect et la patience, il y a un sentiment de stabilité et le désir de partager la vie avec une personne. Je pense que la relation d'un homme et d'une femme est un travail d'équipe, si deux personnes partagent des intérêts communs, s'apprécient et sont dévouées l’un pour l’autre, c'est un gage de bonheur et une famille forte. J'espère que mon honnêteté ne vous effraiera pas). Je serai heureuse de connaître votre vision des relations futures.