Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Tatiana, femme ukrainienne de Vinnytsia, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9580
Âge41 Sagittaire
PaysUkraine
VilleVinnytsia
Né(e) àVinnytsia, Ukraine
Taille152 cm
Poids48 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris-vert

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (17)

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionCook- Cuisinière
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Tatiana, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux gris-verts de la ville de Vinnytsia. Je suis née à Vinnytsia en Ukraine.

Je suis gentille, responsable, sociable, décente, active.

Je suis absolument non conflictuelle, je résous tous les désaccords par le dialogue, je peux facilement faire un compromis. J'ai une attitude très positive envers la vie, j'aime la communication, rencontrer des amis, apprendre quelque chose de nouveau, maîtriser de nouveaux métiers. Mon premier métier est celui de cuisinier, mais récemment je me suis laissée envouter par la manucure et la pédicure, et le passe-temps s'est transformé en travail. Je suis déterminée à avoir une relation sérieuse, à créer une famille avec un homme fiable et décent qui puisse soutenir et soutenir la famille. Je travaille beaucoup pour élever ma fille, je veux vraiment sentir l'épaule d'un homme fort à côté de moi. Moi aussi je ne peux pas m’imaginer sans travail, j'aime évoluer professionnellement et avoir une socialisation.. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime rencontrer des amis, apprendre quelque chose de nouveau, faire du développement personnel. J'aime la nature et apprends les cultures des différents pays.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . La principale chose qu'un homme soit prêt à créer une famille, il sait ce qu'il veut dans la vie, il va nous respecter moi et mon enfant, responsable, attentionné.