Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anastasiia, femme ukrainienne de Zaporizhzhia, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9529
Âge23 Poissons
PaysUkraine
VilleZaporizhzhia
Né(e) àZaporizhzhia, Ukraine
Taille173 cm
Poids63 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu-vert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionManicurist-Manucure
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anastasia, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus-verts de la ville de Zaporojie. Je suis née à Zaporijia ou Zaporojié, anciennement nommée Aleksandrovsk. Je suis gentille, intéressante, sociable, parfois je suis têtue, active, j'aime le repos actif.

Je travaille comme un maître du service à ongles, j'essaie aussi de voyager en Ukraine et à l'étranger si possible. Je vis avec mes parents et mon frère. Je veux créer à l'avenir une famille avec un homme décent et intéressant. Je prévois d'avoir 1-2 enfants et de les élever dans une famille heureuse et amicale. J'aime apprendre quelque chose de nouveau, je suis prête à déménager dans un autre pays.. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime les animaux, l'équitation, les loisirs actifs, apprendre les cultures de différents pays.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme gentil, sympathique, gentil, aimant le repos actif, les enfants, les animaux, le voyage.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre