Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9504
Âge31 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àChostka, Ukraine
Taille163 cm
Poids52 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris-bleu

Anglais

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (1)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionFinancier
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anna, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux gris de la ville de Kiev. Je suis née à Chostka est une ville industrielle de l'oblast de Soumy. Je suis une "vraie" fille ouverte, j'aime sourire et rire, je n'ai pas honte de mes impulsions, de mes désirs et de mes loisirs.

J'ai reçu un enseignement supérieur et je possède un travail très qualifié. Dans toute situation de vie difficile, je reste une optimiste. Je crois dans les gens et en rencontrant une personne digne qui a besoin d'amour et de soutien. Pour Un homme que j'aime, je vais donner tout mon soin et ma tendresse.. J'aime être au naturelle. Pas de "colorant de combat" (maquillage outrancier), qui je pense n'attire pas, mais fait peur, vous pouvez facilement tromper un homme de cette manière ..))) Je suis assez confiante, je n'aime pas les gens qui sont dans l’insécurité. Légèrement émotive, mais sensible. Ma qualité principale est l'honnêteté, je cherche aussi cela chez un homme! Heureusement, j'ai été élevée dans une famille avec une atmosphère d'amour et de soin, de bonté sincère et de compréhension du bonheur. Par conséquent, je vois dans ma future famille un amour où règne l'amour le plus sincère, qui doit être transmis à travers les âges, l'infusant dans le cœur de ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants ...Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. À l'âge de 30 ans, j'avais un assez large éventail d'intérêts)) J'aime me développer spirituellement, méditer et lire des livres. J'aime me reposer et voyager activement. Je respecte la créativité dans toutes ses manifestations. J'aime les animaux de compagnie, la nature et le monde autour de moi. J'aime les longues marches à pied .. J'ai aussi aimé faire du vélo depuis mon enfance :) Eh bien, que faire sans le sport, je m’entraine dans le gymnase - un esprit sain dans un corps sain!
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme fort de corps et d'esprit. Responsable Décisif. Noble et reconnaissant. Calme. Pas égoïste. Et je souligne pour la deuxième fois, honnête !!


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre