fbpx

Yuliia, femme ukrainienne de Kherson, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9498
Âge38 Cancer
PaysUkraine
VilleKherson
Né(e) àKherson, Ukraine
Taille165 cm
Poids56 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxbleu

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (13)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Allemand
ProfessionHR Manager - Directrice ressources humaines
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Yuliia, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus de la ville de Kherson. Je suis née à Kherson en Ukraine.
Je suis gentille, calme, féminine.

Je suis une personne sincère, honnête, sociable, l'honnêteté et la décence sont très importantes pour moi dans les relations. Mon travail est localisé dans une société de négoce, je suis engagé dans le recrutement, le personnel, la publicité. J'aime la stabilité dans tout, dans le travail, dans les relations. Je veux vraiment rencontrer un homme, gentil, familial et décent, pour créer avec lui une famille forte et heureuse. J'aime les enfants, j'aime passer du temps avec ma fille. Je crois que je vais rencontrer le vrai amour, mon âme sœur. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime apprendre les cultures des différents pays, faire du sport. Maintenant j'apprends l'anglais.
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Il devrait être Gentil, décent, familial, responsable, il respecte les femmes, aime les enfants, il sait prendre soin de lui. Un homme avec qui vous pouvez être amis, construire des plans communs.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre