Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Elena, femme ukrainienne de Sumy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9340
Âge35 Vierge
PaysUkraine
VilleSumy
Né(e) àSumy, Ukraine
Taille158 cm
Poids50 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron-vert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (14)
 Fils (8)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionHairdresser-Coiffure et Salon de beauté
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux marrons de la ville de Soumy. Je suis née à Soumy près de la frontière russe.
Je suis gentille, intelligente, créative, romantique, fidèle (c'est un choix selon ma philosophie de vie).

Je suis une bonne femme au foyer, je sais cuisiner délicieusement, organiser des activités variées, je suis facile à vivre, active, j'aime faire du sport, de l'aérobic, de la mise en forme physique, j'aime chanter. Je travaille sur mon travail préféré, ou plutôt mon travail est mon hobby. J'aime rendre le monde plus beau. Dans la famille, je préfère qu'un homme soit un leader, donc un enseignant, un mentor et un protecteur. Je n’ai pas peur de travailler et aider et prendre part à une vie active. Pour moi, des valeurs telles que la confiance, le respect, la compréhension mutuelle, le tact sont très importants. Sans eux, je ne peux pas imaginer construire une relation. Je veux aimer et inspirer, partager le bonheur de la vie avec la personne à côté de laquelle je n'ai pas peur de vieillir....Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J’aime ce qui est relié à la Créativité: chanter, peindre, coudre des vêtements, activités de plein air, développement personnel, psychologie, cuisine, élever des enfants, lire, explorer le monde..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je cherche chez un homme la bonté, le courage, la détermination, la capacité de surmonter constamment les difficultés, la fidélité (comme choix, pas comme qualité), le désir de partager le bonheur, de construire une famille forte, la compréhension de la responsabilité, l'auto développement, les loisirs actifs, les voyages .


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre