Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Nataliia, femme ukrainienne de Mykolaiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9292
Âge42 Balance
PaysUkraine
VilleMykolaiv
Né(e) àOdessa, Ukraine
Taille170 cm
Poids56 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (12)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionDirector Designer clothe-Directrice en design de vêtement
Religionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi

Je suis Natalia, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux verts de la ville de Nykolaev. Je suis née à Odessa en Ukraine. Je suis une femme simple, douce, gentille, calme, sociable.

Je travaille sur moi-même, je dessine des vêtements, je couds selon les ordres individuels. Je suis une personne créative, j'aime montrer ma créativité dans tous les secteurs, au travail et à la maison. Pour moi, les valeurs familiales comme une famille proche, l'amour, la compréhension, le soutien et les soins, sont très importantes. J'ai eu une bonne expérience de vie et de l'expérience des relations, je suis devenue plus sage et plus patiente avec le temps, je pense que tout cela m'aidera avec mon bien-aimé à construire une famille heureuse et forte. Je cherche un mari! Je souhaite donner mon amour à mon homme par des bénédictions du vrai amour et de l'admiration mutuelle!..Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je m'intéresse à la mode, je fais des travaux d'aiguille, j'aime les voitures, le jardinage, la musique, l'astrologie, la cuisine, j'aime apprendre les cultures des différents pays...
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Mon homme est unique, responsable, déterminé, indépendant, sincère, aime les enfants..


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre