Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Natalia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9284
Âge43 Taureau
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àRégions de Kiev, Ukraine
Taille157 cm
Poids52 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxbleu

Anglais
Russe
Français

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionfinancier-économiste
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Natalia, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus de la ville de Kiev. Je suis née à Kiev en Ukraine. Je travaille dans le recrutement, je suis engagé dans la sélection du personnel de la maison.

J'aime mon travail car j'aide les gens à trouver des aides en ce qui concerne le personnel de la maison, des gouvernantes, des gouvernantes de nounous, etc. Je suis très heureuse quand mon opinion et l’opinion des clients coïncident et nous choisissons la bonne personne dont ils ont besoin)))). Au fait, c'est très difficile de me décrire, mais je vais essayer. Je suis une personne positive et j'essaie de ne pas prêter attention aux défauts des autres, car je comprends qu'il n'y a pas de personnes idéales. Je suis très réactive et gentille, facile à vivre, j'aime voyager et apprendre quelque chose de nouveau. J'ai un bon sens de l'humour, mais en même temps je suis intelligente et cultivée, donc je peux m'appeler sage avec courage. Dans une relation avec un homme, je sais comment être une amie en premier lieu, une excellente compagnonne, je peux écouter et entendre, je fais aussi des compromis. Dans ma compréhension, les relations familiales reposent sur la décence, le respect, l'honnêteté, la fidélité et la compréhension mutuelle. Je veux dire que je dis toujours mon point de vue, mais je n'insisterai jamais pour faire accepter mon opinion, parce que les gens sont tous différents et ne pensent pas toujours la même chose. J'aime cuisiner et les amis disent que c'est très savoureux)))), je peux et j'aime rendre une maison confortable avec une atmosphère chaleureuse et douce. Je suis une personne qui est capable d'aimer et de donner une partie de son âme à son mari, avec qui nous serons deux moitiés divisibles. À côté de l'homme que j'aime, je peux passer des heures à parler et à me taire, me mettant la tête sur l'épaule ...Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Dans mon temps libre j'aime marcher dans le parc, dans les bois, dans la campagne. J'aime aussi aller au théâtre, au cinéma, aux expositions. J'aime lire la littérature psychologique, Je fais du fitness, c'est du pilates et des étirements, je vais à la piscine, j'étudie le français.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . J'aimerais rencontrer un homme intelligent, généreux, autosuffisant, qui sait respecter, apprécier et aimer une femme. Les données externes sur le physique ne sont pas la chose la plus importante – c’est la gentillesse principale de l'âme qui compte. Je partagerai volontiers les intérêts de ma seconde moitié. Se comprendre, l'honnêteté et la décence en premier lieu.....


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre