Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Yuliia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9208
Âge27 Taureau
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille176 cm
Poids50 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionHostess-Hotesse
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Yulia, une belle fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux bleus de la ville de Kiev. Je suis née à Kiev.
La vie tourne sans relâche, comme une roue de bicyclette.

Chaque jour arrive avec quelque chose de nouveau et d'inexploré. Je suis une personne positive, mes amis disent que je ressemble à un joli petit lapin, de la publicité de Duracell ) Je ne discute pas leur commentaire ... Comme vous le voyez, j'ai aussi le sens de l'humour. Je ne pourrais jamais comprendre les gens, qui sont tristes toute la journée et ne voient pas une lumière dans la situation. Je travaille comme hotesse dans un hôtel, je travaille aussi comme visagiste et j'organise des séances photo.... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Dans le passé, je travaillais comme mannequin pendant 8 ans, maintenant je suis plus attirée par la création d'images intéressantes de modèles avec l'aide du maquillage. J'aime voyager et apprendre de nouvelles choses sur différents pays et leurs traditions et histoire. Un plaisir particulier me vient de lire des livres - c'est comme plonger dans un monde complètement différent. De plus, comment aimez-vous vous détendre?..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je ne cherche pas un chevalier ou un prince ... Bien ... Qui sait ... En fait, je n'ai pas de critère pour mon futur élu, pour moi il suffira que mon futur homme connaisse et comprenne la notion de mots "humanité, honnêteté et gentillesse". Pour moi, la générosité est importante. Après tout, pour donner son amour à l'élu, la personne devrait être généreuse. Ce sont toutes des normes généralement acceptées, pour créer une relation heureuse avec une personne qui veut vraiment avoir une relation. Que recherchez-vous en relation avec votre future âme soeur?


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre