Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Vladislava, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9182
Âge29 Vierge
PaysUkraine
VillePoltava
Né(e) àPoltava, Ukraine
Taille173 cm
Poids62 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAccountant-Comptable
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus de la ville de Poltava. Je suis née à Poltava.

Je suis calme, très gentille, timide et je travaille pour mon auto-développement.

J'ai un caractère avec une épice piquante, une combinaison rare de passion, d'esprit et de beauté. Je suis encore timide) Avant de prendre une décision, j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Dans le travail et la vie, je suis très attentionnée, responsable, j’apprécie la sincérité dans les gens. Par nature, je suis une personne douce... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime voyager, pour apprendre quelque chose de nouveau sur les gens et sur moi. Je m'intéresse beaucoup au sport, au dessin et à la couture. Je trouve ça intéressant, de passer une soirée entre amis ou aller au cinéma, ou passer du temps dehors, j'aime lire..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Il n'y a pas de relations idéales, il y a des désirs, des efforts et des aspirations de deux personnes pour se rendre heureux les uns les autres. Dans mon élu, je serai heureuse de voir le bien, la gentillesse, la sincérité, la tendresse envers moi. Il est également important pour moi que l'homme n'ait pas peur de prendre la responsabilité de ses actes. Bien sûr, le sens de l'humour, la capacité de regarder certaines situations de la vie par l'humour aide à repenser la valeur de la situation. Il est important pour moi de connaître votre vision de la relation avec votre élu. Je vais attendre votre description avec impatience.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre