Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Tatiana, femme ukrainienne de Kitsman, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9123
Âge39 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKitsman
Né(e) àKitsman, Ukraine
Taille167 cm
Poids54 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (12)
Veut avoir des enfantsNon

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionEconomist
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Tatiana, une belle fille aux cheveux marrons clairs et aux yeux bleus de la ville de Dnipro. Je suis née dans la région de Kitsman qui est une ville de l'oblast de Tchernivtsi, en Ukraine, centre administratif du rayon de Kitsman.

Sa population est de 6 603 habitants en 2014. Je suis gentille, calme, sociable, attentionnée. Dans les relations de couple, la compréhension mutuelle, le respect mutuel, les mêmes objectifs dans la vie sont importants pour moi, je suis végétarienne, je voudrais que l'homme soit sympathique à cela. Je rêve de créer une famille heureuse et forte, de rencontrer un homme avec des intérêts similaires, avec qui nous pouvons passer du temps ensemble, nous soutenir les uns les autres et prendre soin les uns des autres..... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je mène un style de vie sain, pour moi le sport est important. J'aime la musique, la nature, la marche.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme gentil et intelligent, menant un style de vie sain (ne pas fumer). Je veux rencontrer un homme qui aime les enfants, il aime le sport, il est actif.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre