Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Irina, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9091
Âge33 Capricorne
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àKharkiv, Ukraine
Taille167 cm
Poids67 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionNurse-Infirmière
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Irina, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux gris de la ville de Kharkov. Je suis née dans la région de Kharkiv. Je suis suis une fille simple et facile à vivre, qui aime se fixer des objectifs, belle, ouverte, sociable, active.

Je travaille dans un club de sport en tant qu'infirmière. J'aime rencontrer des amis, c'est intéressant de communiquer. J'adore les fruits de mer et le poisson. Je rêve d'un tour du monde. Mais mon but principal est de rencontrer mon homme, avec qui je peux partager mon amour et mes soins, mes rêves et mes projets, je peux créer une famille forte et heureuse.... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je mène un style de vie actif. J'aime chanter, danser, me reposer dans la nature, flotter dans l’eau ou nager , Pilates et jouer au bowling.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je rêve de rencontrer un homme gentil, déterminé, honnête qui tient sa parole, responsable, autosuffisant, actif, avec un sens de l'humour, qui va aimer voyager. Eh bien, si un homme sera semblable à moi et qui pourra partager mes intérêts, mais il peut y avoir des intérêts différents...


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre