Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Elena, femme ukrainienne de Khmelnitsky, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8895
Âge31 Capricorne
PaysUkraine
VilleKhmelnitsky
Né(e) àKhmelnytsky
Taille168 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceKhmelnitsk

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionLawyer-Avocate
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux marrons de la ville de Khmelnytsky. Je suis née dans la région de Khmelnytsky ou Khmelnitski est une ville d’Ukraine occidentale et la capitale administrative de l’oblast de Khmelnytsky.

Sa population s’élève à 264 988 habitants en 2013. Wikipédia Je suis une femme joyeuse et active. Je suis orientée vers un objectif, je suis sociable, sincère et gentille. Mes amis disent que je suis une amie dévouée et fiable. J'apprécie l'amitié et je crois que c'est une bonne base pour une relation forte. Je veux trouver un homme sérieux prêt à épouser une femme de culture slave dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime l'équitation et la photographie. J'aime aussi le cinéma, lire, jouer au tennis, voyager et cuisiner. J'aime les fleurs et les animaux. J'aime passer du temps dehors.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je rêve de rencontrer un homme intelligent, de bonne humeur et bonne disposition, intelligent et sportif qui n'a pas de mauvaises habitudes et qui aime le style de vie sain. Je voudrais trouver un homme orienté vers la famille, gentil et attentionné.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre