Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Elena, femme ukrainienne de Mykolaiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8893
Âge38 Poissons
PaysUkraine
VilleMykolaiv
Né(e) àUkraine
Taille174 cm
Poids67 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (13)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionMedical representative-Représentante médicale
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux verts de la ville de Nikolaïev. Je suis née dans la région de Mykolaev.


Je suis une fille très positive et sociable, je suis une optimiste avec un bon sens de l'humour. Je suis une personne sincère, douce, attentionnée ... J'aime résoudre tous les problèmes familiaux tranquillement, calmement, en se tenant par la main. Il est important pour moi de construire des relations harmonieuses dans la famille, afin qu'il y ait une compréhension mutuelle, de la confiance, du soutien et, bien sûr, de l'amour.. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je travaille beaucoup et j'aime ça, j'aime soigner mon jardin et mes fleurs, j'aime le design paysager, j'aime faire ma maison et mon jardin douillet. J'aime faire du camping avec ma famille, voyager et me détendre sur la mer. J'aime faire du yoga et nager.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme fort et fiable, mais en même temps ouvert, sincère, attentionné, sans mauvaises habitudes, pour lequel la famille viendra en premier.