Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Elena, femme ukrainienne de Khmelnytskyi

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8792
Âge25 Cancer
PaysUkraine
VilleKhmelnytskyi
Né(e) àKhmelnytsky
Taille162 cm
Poids49 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert


État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceKhmelnitsk

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionSales person-Vendeuse
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena, une belle fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux verts de la ville de Khmelnytsky. Je suis née dans la région de Khmelnytsky ou Khmelnitski est une ville d’Ukraine occidentale et la capitale administrative de l’oblast de Khmelnytsky.

Sa population s’élève à 264 988 habitants en 2013. Wikipédia

Je suis une personne très positive et gaie et je suis toujours de bonne humeur! J'apprécie sourire et j'essaye de regarder tout du côté positif! Je suis intelligente et j'aime apprendre quelque chose de nouveau tout le temps! Je suis aussi attentionnée et aimante et je suis sûre que je deviendrai une femme merveilleuse à vos côtés ! Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime écouter de la musique. J'aime la danse! J'aime être dehors et marcher quand le temps le permet! Il y a aussi des livres et des films parmi les choses que j'aime! J'aime voyager et visiter de nouveaux endroits!
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je cherche un homme intelligent, attentionné et aimant. J'ai besoin de quelqu'un d'honnête et sincère. Ce serait bien s'il est joyeux comme moi. Mais aussi je préférerais qu'il ait un noyau intérieur et soit confident. La chose la plus importante est que nous devrions nous aimer les uns les autres.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre