Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Julia, femme ukrainienne de Khmelnytskyi, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8695
Âge40 Cancer
PaysUkraine
VilleKhmelnytskyi
Né(e) àKhmelnytsky
Taille172 cm
Poids60 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (19)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceKhmelnitsk

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionShop owner-Propriétaire d'un magasin
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Julia, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux verts de la ville de Khmelnytsky. Je suis née dans la région de Khmelnytsky ou Khmelnitski est une ville d'Ukraine occidentale et la capitale administrative de l'oblast de Khmelnytsky.

Sa population s'élève à 264 988 habitants en 2013. Wikipédia

Je suis une vraie femme. J'aime et apprécie ma vie et les gens autour de moi. Je suis une fille active et j'essaie toujours de développer ma personnalité. Ma devise de vie est " Si vous voulez être heureux, soyez simplement heureux ". Je suis une femme de soutien, gentille, généreuse, respectueuse et axée sur la famille... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. En ce qui concerne mes hobbies et intérêts, ma passion est le voyage. J'ai déjà visité de nombreux pays, de la Chine à l'Espagne. J'aime lire les livres psychologiques, cuisiner, broder, apprendre l'anglais, chanter. Quand j'ai du temps libre, j'essaie toujours de le passer à l'extérieur. J'aime être dans la nature!.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Je vois mon futur homme comme une personne confiante, qui a réussi, responsable et positive. Ce serait bien de voyager avec lui, d'apprendre quelque chose de nouveau les uns des autres, de se respecter les uns les autres et d'aimer et d'apprécier nos vies ensemble.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre