Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Olga, femme ukrainienne de Khmelnytskyi, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8663
Âge37 Balance
PaysUkraine
VilleKhmelnytskyi
Né(e) àKhmelnytsky
Taille162 cm
Poids55 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceKhmelnitsk

Études2 diplômes universitaires
Professionchildren's supervisor-Gardienne pour enfants
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Olga, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus de la ville de Khmelnytsky
. Je suis née dans la région de Khmelnytsky ou Khmelnitski est une ville d'Ukraine occidentale et la capitale administrative de l'oblast de Khmelnytsky.

Sa population s'élève à 264 988 habitants en 2013. Wikipédia

Je suis une femme aimante, chaleureuse et féminine! Je rêve d'une belle famille! Je travaille avec des enfants et je l'aime. Les amis diraient que j'ai un cœur gentil. Je suis positive et joyeuse. J'aime la mer et serais si heureuse si j'ai une chance d'habiter non loin de là.. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme russe née en Ukraine. Je peux dire que j'ai beaucoup d'intérêts! L'un d'eux est le yoga! J'aime garder l'harmonie dans mes pensées et garder mon corps en forme. Je suis également intéressée par la cuisine. J'aime cuisiner différents plats délicieux! J'aime aussi lire! Voyager est aussi ma passion! J'aime visiter de nouveaux endroits...
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Je voudrais trouver la bonne personne ici et pas seulement quelqu'un avec qui être. Je veux trouver un homme sérieux, fiable et attentionné. J'ai besoin de quelqu'un qui a beaucoup d'amour dans son cœur à partager. Et je vais lui donner la même chose et même plus..


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre