fbpx

Alina, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe ID:8517

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID8517
Âge34 Gémeaux
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àVinnytsia, Ukraine
Taille166 cm
Poids50 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxgris

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession employée dans la restauration.
Réligionautre
FumeurNon

À propos de moi...
Salut ! Je m'appelle Alina, je suis une fille ukrainienne libre aux yeux gris et aux cheveux blonds. Je suis né à Vinnitsa, en Ukraine.
Personne créative, gentille, attentionnée, brisant les stéréotypes et les cadres, il m'est difficile de travailler en subordonné, j'essaie donc de me réaliser dans mes propres projets créatifs.

Travailler avec des enfants est également intéressant pour moi, et en même temps je me développe. J'adopte un mode de vie sain et une alimentation appropriée. Je considère mon homme fort et au grand cœur comme le plus important de notre famille. Je suis capable de donner de l'énergie, de l'amour, de la chaleur, des soins, de l'affection et de la tendresse, de soutenir et d'inspirer mon homme bien-aimé, qui me protège des soucis, de l'influence agressive du monde, des difficultés diverses et des affaires non féminines. Un tel homme digne à la maison pourra vivre dans l'abandon total à mon amour et dans le respect. Si nous vivons dans le même espace, j'aimerais avoir mon propre espace personnel pour passer du temps avec moi-même. Cela a toujours été important pour moi, depuis que je suis enfant. Je suis né à Vinnitsa. J'ai grandi à Kharkiv, où vivent mes parents. Je vis à Odessa depuis 5 ans maintenant. J'aime la mer et le soleil, c'est pourquoi j'ai déménagé à Odessa. J'aime cuisiner des plats délicieux et faire des expériences. Pour créer une ambiance chaleureuse. Mature pour créer une famille harmonieuse. Je ne vois pas de grandes perspectives pour une vie heureuse en Ukraine. Je ne veux pas que mes enfants grandissent et étudient ici, je vois comment la culture se dégrade en Ukraine. En me demandant où je voulais vivre et fonder une famille, j'ai décidé qu'un Canada, une France ou une Suisse verte serait un endroit agréable à vivre. Mais peut-être y a-t-il des endroits plus beaux et plus favorables ? Maintenant, je veux rencontrer mon homme, mon âme sœur et mon âme sœur. Un homme sain, sincère, prospère, généreux avec un bon sens de l'humour qui vise à créer une famille. Lorsque j'estime que j'ai appris à connaître suffisamment un homme, que je comprends qu'il est digne d'être le père de mon enfant et que je suis prête à lui donner naissance, je peux alors envisager d'avoir un enfant.
Hobby et Intérêts
J'aime les herbes et leurs propriétés médicinales, traiter les gens et soi-même en 1ju, retrouver la santé, rendre les gens plus beaux. J'aime aussi la psychologie (surtout la psychomatique), l'ésotérisme, la philosophie, en développement constant, j'aime chanter (selon l'humeur), j'aime danser et je cherche le style de danse approprié dans lequel je souhaite m'approfondir, j'aime dessiner, coudre, faire des travaux d'aiguille, et ma passion est la cuisine. Créer des aliments sains et délicieux qui rendent les gens plus sains et plus beaux. J'aime la nature, les forêts, la mer et les étendues d'eau. Ils me remplissent et m'inspirent. J'aime marcher à l'air frais dans des endroits beaux et agréables. Je n'aime pas les grandes foules de gens et je me repose rarement dans les grandes entreprises. Mais j'aime m'amuser de temps en temps. J'ai quelques vrais amis avec qui j'aime traîner. Il est très intéressant pour moi d'être avec moi-même, c'est le temps le plus précieux pour moi, quand je peux être seul et m'occuper de mes affaires et résoudre mes tâches intérieures, rêves, plans, mosaïque d'affaires au travail, recettes, menu, étude de nouvelles informations, activité scientifique).
J'aime beaucoup tous les animaux. J'ai deux chats affectueux. J'aime interagir avec les enfants et je garde parfois les enfants de mes amis. Je pense que c'est une activité formidable pour une femme et que cela me servira d'expérience de vie en tant que future maman.
Je recherche...
À côté de moi, je vois un optimiste, ouvert et sincère, fort, également sensuel et performant dans les manifestations masculines, sentant et connaissant sa nature masculine, capable de gentillesse et de sympathie envers les autres, attentionné, assumant et portant la responsabilité de ses actions et de sa vie, assumant la responsabilité de sa femme, qui aime la nature et les animaux, le sport, rester en forme, avoir un mode de vie sain, développer sa personnalité, avoir un bon sens de l'humour, être courageux, avoir bon cœur, être capable de canaliser sa puissance agressive virile dans des activités constructives telles que le travail, les affaires, la réalisation d'objectifs et la maison.
Je veux que je l'aime et que je l'aime, dans les petites choses et en général, l'amour est basé sur le respect. Respect de l'espace personnel, des bizarreries et des particularités. Chacun est différent et souvent notre carte et notre illusion ne coïncident pas avec le plan de l'univers). Cela dit, elle réserve bien des surprises et des cadeaux, qui deviennent évidents si l'on accepte et ressent la voix de l'intuition, qui ne se répète pas souvent. Par opposition à une obsession...

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI