Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Alina, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8517
Âge32 Gémeaux
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àVinnytsia, Ukraine
Taille166 cm
Poids50 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession employée dans la restauration.
Religionautre
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Alina, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux gris de la ville de Odessa. Je suis née dans la région de Vinnytsia, Ukraine.

J'ai une personnalité créative, je suis gentille, attentionnée, détruisant les stéréotypes et les cadres, il m'est difficile de travailler dans la soumission, donc j'essaie de me réaliser dans mes propres projets créatifs liés à la corporalité et à la thérapie corporelle.

Travailler avec des enfants est aussi intéressant pour moi, donc je suis engagée en parallèle avec le développement de moi-même. J'adhère à un mode de vie sain et à une bonne nutrition. Dans ma famille, je vois mon homme fort et généreux comme la personne principale. Je suis capable de donner de l'amour, de la chaleur, du soin, de l'affection et de la tendresse pour soutenir et inspirer mon homme bien-aimé, qui me protège des soucis, de l'influence agressive du monde, de diverses difficultés et qui ne sont pas des affaires féminines. Un tel homme à la maison peut vivre dans le plein bénéfice de mon amour et de mon respect. Je suis née à Vinnitsa. J'ai grandi à Kharkov, où vivent mes parents. Je vis à Odessa depuis 5 ans déjà. J'aime la mer et le soleil, alors j'ai déménagé. Je travaille comme nounou pour des filles- des soeurs 7 et 9 ans. J'aime cuisiner et créer un confort à la maison, à la maison et au travail. Je suis Mûre pour une famille harmonieuse. En Ukraine, je ne vois pas de grandes perspectives pour une vie heureuse, et je ne veux pas que mes enfants grandissent et apprennent ici. Longtemps en me demandant où j'aimerais vivre et fonder une famille, j'ai décidé que le Canada vert est un endroit formidable. Mais je peux considérer d'autres pays en Europe. Maintenant, je veux rencontrer mon homme, mon âme sœur et mon âme. Sain, sincère, réussi, avec un sens de l'humour sain, un homme qui vise à créer une famille.Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Toute ma vie je fais des arts créatifs). J'ai un grand intérêt pour la psychologie, la spiritualité, la philosophie, je suis en constante évolution, en faisant du chant, je veux danser et en ce moment je cherche le style approprié de la danse, dans lequel je veux aller en profondeur, j'aime dessiner, coudre, les travaux d'aiguille. J'aime la nature, les forêts et les étangs, ils me remplissent et m'inspirent. J'adore les promenades dans les endroits beaux et agréables. Je n'aime pas les grandes foules. J'ai plusieurs vraies amies avec qui j'aime communiquer de tout et de rien, je suis aussi très intéressée de passer du temps avec moi-même.) J'aime beaucoup les animaux. J'ai trois chats affectueux. J'aime communiquer avec les enfants, c'est pourquoi j'ai choisi ce travail. Je considère que c'est une excellente occupation pour une femme et cela sera une bonne expérience dans la vie pour moi, en tant que future mère. J'aime cuisiner, mais selon mon humeur, comme tout le reste).
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . À côté de moi, je vois un homme optimiste, ouvert et sincère, fort et qui a réussi dans les manifestations masculines, ressentant et connaissant sa nature masculine, capable de sympathiser avec les autres, de prendre soin de lui, de prendre la responsabilité de ses actions et de sa vie, animaux, sports, observation de leur forme physique, menant une vie saine, se développant personnellement, avec un bon sens de l'humour, courageux, un peu brutal, mais généreux, capable d'agressivité et de pouvoir dégager son énergie masculine par exemple dans des activités constructives telles que le travail, les affaires, la réalisation des objectifs.