Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Tatiana, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8386
Âge31 Taureau
PaysUkraine
VillePoltava
Taille177 cm
Poids57 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionManager-Gestionnaire
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Tatiana, une belle blonde aux yeux marrons de la ville de Poltava. Je suis née dans la région de Poltava.

J'essaie toujours d'être de bonne humeur et de me remplir d'activité.

Je suis une personne communicative et je prends part à la vie sociale dans notre ville. J'organise de nombreux projets sociaux c'est pourquoi je suis une personne gentille. En fait, ce n'est pas très drôle de parler de moi. Il me semble toujours que si les gens parlent d'eux-mêmes, ils sont définitivement des prétentieux ... Eh bien, je suis aussi profondément sûr que tout devrait être dans la pondération, en équilibre. Ce n'est pas une chose facile, mais je travaille là-dessus et je dois dire que je vais plutôt bien. Je suis une personne émotive et parfois je montre mon caractère si les gens ne veulent pas m'entendre, mais j'essaie toujours d'aider les gens à trouver un compromis. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime la remise en forme physique et la nourriture saine. Cependant, la nourriture italienne c'est ma faiblesse. J'aime cuisiner la soupe Carbonara et Minestrone. Ce sont mes plats préférés.
J'aime le sport, la forme physique et le rafting qui aident à rester en forme. Je peux vous dire des choses beaucoup plus intéressantes lors de la rencontre en vrai à Kiev avec le cqmi.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . "La Relation idéale c'est un mythe". J'ai entendu ces mots plusieurs fois dans ma vie. Je pense que ces mots peuvent prononcés par des gens qui ont abandonné et renoncé à l'amour. La Relation c'est le travail d'équipe de deux personnes et je pense que seulement deux personnes peuvent décider si leur relation est idéale ou non. De plus, qu'est-ce que la relation idéale signifie pour eux? Quant à moi, je cherche un homme avec un esprit positif, une nature optimiste avec la capacité de lisser les conflits. La générosité, la gentillesse et le style de vie actif sont également importants pour moi. Je pense que si deux personnes comprennent cette relation c'est le travail d'équipe - il y a une grande chance de créer une relation saine et forte. Quel est votre point de vue à ce sujet?


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre