Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Karolina, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8316
Âge40 Vierge
PaysUkraine
VilleDnipro
Né(e) àKhabarovsk, Russia
Taille167 cm
Poids57 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxgris-vert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (11)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professioncosmetologist-cosmétologue
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Carolina, une belle fille aux cheveux marrons foncés et aux yeux gris de la ville de Dnipro. Je suis née dans la région de Khabarovsk est la capitale administrative du kraï de Khabarovsk.

C'est la plus grande ville de l'Extrême-Orient russe, avec 616 242 habitants en 2017, devant Vladivostok. Wikipédia)
Je suis calme, avec un sens de l'humour, et cette qualité est tout aussi précieuse chez un homme et dans une relation. Je voudrais être heureuse à nouveau dans de bonnes relations, fiables. Je suis une personne très stable et fiable. J'aime passer du temps activement, aller dans la nature, aller au cinéma, parfois dîner dans un restaurant, barbecue dans la nature, voyager, mais j'aime vraiment rester à la maison tranquillement et regarder la télévision avec une tasse de cacao ou de thé. Je voudrais rencontrer un homme avec des intérêts similaires. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Mon hobby est très beau - c'est une fleur d'orchidée, j'ai un jardin d'orchidées dans ma maison). J'aime cuisiner et j'essaie toujours de cuisiner quelque chose de nouveau et de très savoureux. J'aime apprendre la culture des autres pays et j'ai beaucoup voyagé, c'est aussi mon hobby! Des passe-temps de sports - j'aime vraiment la natation et les tours de quad.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Je cherche un homme avec le Sens de l'humour, la loyauté, la compréhension mutuelle et la loyauté dans les relations est ma priorité. Je veux rencontrer un homme qui sait qu'il veut créer une famille avec laquelle nous pourrons continuer à vivre ensemble. Je voudrais faire connaissance avec un homme avec une différence d'âge adéquate. Les enfants sont un bon bonus pour moi.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre